“Le paradis sur terre!”
Avis sur Relais Mahana

Relais Mahana
N° 1 sur 3 Hôtels à Huahine
Avis publié : 31 août 2014

Par où commencer? Tout d'abord le lieu: MAGNIFIQUE !!! Nous sommes loin des complexes hôteliers de luxe si anonyme avec leur tourisme de masse!
Ici nous sommes sur une île paradisiaque dans un cadre authentique. Peu de bungalows et de ce fait un service de proximité et de qualité. Un personnel extrêmement sympathique vous accueille chaleureusement et vous bichonne durant tout votre séjour. Nous sommes restés dix jours sur place et c'est le cœur gros que nous avons quitté notre bungalow sur la plage à quelques mètres du lagon et de ses coraux. Seule petite chose à "reprocher": dommage que le restaurant ne propose pas de plats plus locaux! Ceci dit, la cuisine y est tout de même délicieuse et très copieuse. Merci Matania pour ce voyage de noce inoubliable et à très bientôt j'espère!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
RELAISMAHANA, Responsable relations clients de Relais Mahana, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Ia Orana Sophie, Bonjour,

Quel si gentil message, merci à vous

Nous sommes très heureux que votre séjour au Relais Mahana vous ait tant plus !
Toute l'équipe a réellement apprécié votre compagnie pendant 10 jours à l'hôtel

Pour le restaurant, je pense que vous seriez contente, à partir de demain, nous célébrons la vanille, avec un menu concocté par notre Chef au goût de la vanille de nos îles... du cocktail pour le coucher du soleil, à l'entrée avec un carpaccio vanillé, et jusqu'au dessert - mousse légère au senteur vanille... de quoi vous plaire!

J'espère que vous garderez longtemps de bons souvenirs de votre passage au Relais Mahana, à Huahine et en Polynésie.

Tous nos vœux de bonheur

Avis publié : 30 août 2014

Nous avons passé 3 jours dans un bungalow jardin, très propre et tres agréable. Le personnel est très sympathique et toujours souriant (même lorsqu'ils sont débordés). La plage est belle et la possibilité d'emprunter des kayaks est tres appréciable. Les bungalows sont mitoyens, seul petit bémol car nous avions des voisins un peu bruyant et irrespectueux. Les repas sont très bons et bien présentés. Nous avons fait le tour de l'ile avec un guide tres agréable, Romain... un amoureux de son ile qui sait le faire partager... séjour inoubliable... nous avons visité 5 îles, c'est celle que nous avons préféré.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
RELAISMAHANA, Responsable relations clients de Relais Mahana, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Ia Orana, Bonjour Karine,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un message sur Tripadvisor

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour au Relais Mahana
L'hôtel jouit en effet d'un cadre exceptionnel avec sa plage de sable blanc, ses kayaks et planches de stand-up paddles en libre accès pour notre clientèle, et le jardin de corail, tout juste au pied de notre ponton.

Les bungalows Jardin sont effectivement mitoyens mais offrent l'avantage d'être communiquant pour les familles. Si vous revenez, et nous l'espérons un jour, je vous suggère de prendre un bungalow deluxe jardin vue lagon, qui sont indépendants, avec une salle de bain mi-extérieure donnant sur un jardin zen privatif.

J'espère que vous garderez longtemps de bons souvenirs de cette île somptueuse qu'est Huahine.

Au plaisir de vous revoir peut-être un jour...
Bonne continuation à vous

Mes salutations ensoleillées
Service clientèle

Avis publié : 29 août 2014

Petit hotel charmant ou l'acceuil est de qualité .
Nous avons séjourné dans un bungalow plage
La chambre est prope et de qualité le service très soigné ainsi que la cuisine
Le personnel est très attentifs
Un endroit où nous retournerons ....

Profitez le dimanche midi du repas traditionnel four tahitien juste à côté " chez tara"

Astuce pour la chambre : Choisir bungalow sur plage vers le milieu
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Ia Orana, Bonjour Virgine, bonjour Patrick,

Merci de votre gentil message et de votre récent séjour dans notre hôtel

Le Relais Mahana est effectivement un établissement authentique, dans le style polynésien,
où la gentillesse du personnel est particulièrement appréciée.

Heureuse de lire que vous avez aimé le repas traditionnel du four tahitien que nous recommandons vivement à nos clients pour vivre une expérience unique et découvrir de nouvelles saveurs

En attendant de vous revoir au Relais Mahana à Huahine, je vous souhaite une bonne continuation

Bien sincèrement,

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Nous avons passés 3 jours ici où nous nous sommes régalés ! Un bungalow propre, une literie en bon état (ce qui est rare en polynesie). Une belle terrasse.
Même si les bungalows sont côte a côte on est dans un endroit intimiste.
Nous étions en demi pension et le repas du soir est très très bon !!!
Personnel super gentil et a l'écoute de ses clients !!!

Séjour en : août 2014

Bonjour, Ia Orana Ema,

Merci de votre message sympathique sur Tripadvisor

Je suis contente que votre séjour au Relais Mahana de Huahine vous ait été agréable
Toute l'équipe se donne à cœur de satisfaire nos clients avec passion et sourires aux lèvres!

Je transmettrais vos compliments à l'équipe et au Chef, lequel a suivi une formation d'un mois à Paris dans le restaurant gastronomique de Cyril Lignac.

Excellente continuation
Bien sincèrement

Avis publié : 28 août 2014

Deuxième séjour à Huahiné et au relais Mahana, 17 ans après le 1er voyage, et nous sommes à nouveau conquis. De l'avis général notre hôtel préféré durant notre périple polynésien (devant le Hilton 5* de Bora Bora). Très joli bungalow, bien arrangé, la route derrière n'est absolument pas passante, spot de snorkelling merveilleux juste devant, canoës et paddle à disposition en plus des masques, palmes et tubas, personnel serviable. Personnellement nous n'avons pas noté de problème de service au petit déjeuner. Le restaurant le soir est bien, mais on peut manger plus simplement et moins cher chez Tara, juste à côté (critique à part).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Ia Orana, bonjour Viviane,

Merci de votre sympathique message que je transmettrais à toute l'équipe

Je suis particulièrement touchée de lire que Le Relais Mahana est votre hôtel préféré en Polynésie. Depuis notre reprise de l'hôtel sous une nouvelle direction il y a tout juste 1 an, de nombreux changements ont été apportés : climatisation dans une partie des bungalows, une nouvelle décoration, des joujous sur la plage (kayaks et stand-up paddles) ont été ajoutés, et un excellent Chef de cuisine nous a rejoint.

Peut-être nous reverrons-nous pour un troisième séjour à Huahine
Avec nos sincères remerciements,

Avis publié : 24 août 2014

chambre ravissante et confortable ..en bord de mer..très jolie plage avec patates de corail..idéal pour le snorkeling et le canoé à disposition..
restauration sur place bien ..nous étions en demi pension
location de voiture sur place
personnel correct ..peu rapide ..
par contre très loin de tout ..obligation d avoir une voiture ..et en dehors des excursions typiques touristiques de l hôtel ..les autres prestataires au nord (plongee et cheval)ne se déplacent pas pour venir vous chercher ou très cher ..personnel de l hôtel manque de dynamisme et reactivite pour vous aider sur ce type de sortie..dommage pour un hôtel de cet qualité

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour, Ia Orana Mary,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour

Je suis heureuse que vous ayez aimé le Relais Mahana dans son ensemble, le bungalow dans lequel vous étiez, le cadre avec sa plage de sable blanc, son jardin de corail face à l'hôtel, les activités gratuites mises à disposition de la clientèle, et la qualité de sa restauration

L'hôtel au Sud de l'île est à peine à 25 kms du centre ville- les prestataires d'excursions viennent chercher leurs clients dans les hôtels avec un minimum de 2 personnes selon les prestataires. Je regrette que ces conditions ne vous aient pas été favorables pour des prestations extérieures à l'hôtel et dont nous ne maîtrisons ni leur activité, ni leur réactivité.

J'espère que vous garderez un bon souvenir de l'île de Huahine et de vos vacances en Polynésie française

Excellente continuation dans vos projets
Bien cordialement,

Avis publié : 18 août 2014

Nous y avons passé 3 nuits en ½ pension en bungalow plage.
En toute honnêteté, on ne peut pas être mieux placé !
L accueil est vraiment sympa et souriant. On sent qu on n est pas vraiment dans un hotel (bien que les services d hôtellerie soient réels), mais plutôt dans une grande famille qui nous accueillerait.
L hotel est parfaitement situé dans l ile.
Les bungalows ne sont pas très grands mais bien agencés. A 4 dans l espace, cela peut paraitre un peu etroit, mais on y est que pour dormir au fond.
Il y a une terrasse au bungalow qui donne sur la plage et le lagon. C est charmant.
Celui ci regorge d espèces, de poissons, de coraux.
On peut prendre les kayaks et paddle mis a notre disposition gratuitement. Notons qu il y a suffisamment de quantité pour tout le monde ce qui n est pas vrai dans tous les autres hôtels que nous avons fait en Polynésie.
Le petit déjeuner est un peu léger il faut bien l avouer et on apprécierait de pouvoir le prendre a l extérieur.
Le diner est bon. C est bien cuisiné et copieux. Toutefois, en ½ pension, la carte est toujours la même et là, sur trois jours, il était temps qu on s en aille car il y a peu de diversité. On apprécierait toutefois de ne pas avoir a faire un choix "entrée + plat" ou "plat + dessert".
Un autre restaurant, le Tara, est a coté. Pas mal et les pieds dans le sable.
Pour la restauration dans les parages, c est tout !
Le wifi est gratuit mais disponible qu au Lobby. Cela est suffisant.
Une agence de location de voitures et scooters Avis est présente le matin a la réception. Comptez environ 49€ pour la ½ journée pour une voiture simple et neuve. On fait le tour de l ile en 2 heures.
L ile est superbe, vierge, authentique. Ses habitants bien qu ayant une vie simple, sont accueillants, souriants, toujours disponibles pour discuter.
Au moment du départ, une délicate attention nous était réservée et a tout ceux qui quittait l ile. C était touchant.
Une très bonne adresse, nous y reviendrions sans aucun doute.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Ia orana, Bonjour,

Merci pour ce commentaire bien détaillé

Je suis ravie que votre séjour au Relais Mahana vous ait donné satisfaction
Comme vous l'avez si bien décrit, l'ambiance dans notre hôtel est conviviale et chaleureuse, telle une grande famille que l'on aurait plaisir à recevoir, avec les services d'un hôtel

Nous comptons bien vous revoir lors d'un prochain séjour en Polynésie et notamment à Huahine !
En attendant, je vous souhaite une bonne continuation

Avec nos remerciements
Responsable Service Clientèle

Voir également ces hébergements à Huahine ou ses environs
À 12,6 km
À 13,9 km
Pension Fare Maeva
Pension Fare Maeva
N° 3 sur 8 à Huahine

Vous connaissez Relais Mahana ?

Informations supplémentaires concernant Relais Mahana

Adresse: Baie d'Avea | BP 30 Parea, 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Huahine
Catégorie de prix : 182€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Mahana 3*
Le Relais Mahana se trouve au cœur de la baie d'Avea au sud-ouest de la petite île de Huahine. Situé à 25 kms de l'aéroport et à 2 kms du village de Parea, cet hôtel de charme 3 étoiles dispose d'une magnifique plage de sable blanc et d'un jardin de corail dans un lagon aux eaux translucides et turquoise ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Mahana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Mahana Huahine
Le Relais Mahana Huahine