“Bof bof” 2 sur 5 bulles

Chambéry, Rhone-Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bof bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Sur conseil de notre guide de voyage, nous avons visité l'Eden Parc de Huahine.
L'accueil n'est pas terrible, on vous donne un livre avec des numéros pour décrire chaque arbre que l'on retrouve dans le parc.
Pas de chemin balisé, c'est un peu la jungle et les arbres ne sont pas du tout mis en valeur.
Le parc recense beaucoup d'arbres mais nous retrouvons plusieurs fois les même lors de la visite. Il s'agit d'arbres du Pacifique et non pas de Polynésie.
Pensez aux spray anti-moustiques, il y en a de partout.
Seul point positif, le panorama des trois baies vaut le détour, mais la grimpée vous demandera un peu d'effort (1/2 heure de montée à pied).
Le tarif est exagéré : 1100 fcp/pers (environ 9€). Les 3 fruits que nous avons gouté à la fin de la visite ne compense pas le prix.
En résumé : nous vous déconseillons de visiter ce parc. Allez plutôt voir la vanilleraie (sur Huahine Iti) où vous verrez tous les fruits qui poussent sur Huahine avec l'accès qui est gratuit et le guide sympa.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Eden Parc ont aussi consulté

Huahine, Archipel de la Société

Vous connaissez Eden Parc ?