“très bon resto, très copieux”

Huahine Yacht Club
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Huahine
Cuisines : Polynésienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014

nous sommes allés ce jour à ce restaurant.

Dans une ambiance style discothèque avec vue sur le lagon, le service est rapide.
Les plats sont très copieux ! Avis aux gourmands
Nous avons pris du poisson cru au lait de coco c'était très copieux et très bon

Avis publié : 7 juin 2014

Bel endroit pour déjeuner face au Lagon, les poissons sont excellents et l'ambiance très agréable. A conseiller !

Avis publié : 6 mai 2014

Ne pas rater les poissons crus péchés du matin.
Très bon accueil.
Ambiance musicale le soir a partir de 17h

Avis publié : 28 avril 2014

Face au lagon nous y avons dégusté un excellent poisson cru au lait de coco, un sashimi de thon très fondant, des crevettes au curry délicieuses et un filet de mahi mahi pané à la noix de coco original et excellent. Les portions sont très généreuses.

Avis publié : 9 janvier 2014

c'est le nouveau nom du "new temarara" c'est le rendez-vous apprécié à partir de 17h avec l'happy hour qui se prolonge avec le bar puis le repas ,choix des plat varié ,tres bons perroquets meunières ou du mahi-mahi fondant ...

Les voyageurs ayant consulté Huahine Yacht Club ont aussi consulté

Fare, Huahine

Huahine, Archipel de la Société

Vous connaissez Huahine Yacht Club ?