“LE DEPAYSEMENT AU PARADIS” 5 5 étoiles
Avis sur Fare IE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huahine
Fare IE
Fare IE a été ajouté à vos Favoris
Grasse, France
“LE DEPAYSEMENT AU PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné à FARE fin mai : le dépaysement total : des tentes safari, vastes, confortables (eau chaude ce qui n'est pas le cas partout) super bien décorées, au bord du lagon. Le paradis : un jardin de corail devant la tente, avec une multitude de poissons multicolores. Le calme absolu (juste les vagues...) dans le jardin des propriétaires d'un accueil exceptionnel. A conseiller, vraiment.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Papeete, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Au Fare ie Parea, les tentes de luxe sont peu confortables. Les fourmis envahissent les lits, il n'y a pas de lampe de chevet, pas d'armoire. Les petits déj ne sont pas servis, il faut mettre la table, faire le café, faire la vaisselle alors qu'ils étaient compris dans le prix, élevé compte tenu de la prestation ! Les vélos n'ont pas de freins, il n'y avait qu'un seul tuba pour 4 tentes. Bref décevant.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

nous étions a la pension du nord et c'était juste parfait .très bon accueil,nous étions a la pension situé au nord tente très confortable et traitée contre les moustiques .juste a coté du centre ville et des commerces. sabrina nous a gentillement accompagné faire des courses en arrivant.ils ont beaucoup d'attention envers leurs clients ce qui est rare de nos jours vu le nombre de pensions ouvertes de nos jours.Bon rapport qualité pris je recommande!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Beau séjour passé dans la pension. Rien à dire là dessus.

Seul bémol, le choix d'un prestataire pour le tour de l'ile :
Nous lui avions dit un mercredi matin que nous voulions faire un tour de l'ile en bateau avec un prestataire pour le lendemain.

Pas de réponses le mercredi soir malgré nos relances, elle nous disait qu'elle attendait une réponse du prestataire qui ne répondait pas. Le jeudi à 7h du matin, elle nous indique le nom du prestataire + la prestation + l'offre.

Nous voulions faire du shark feeding, mais apparement le prestatire en question n'en faisait pas... Nous sommes donc allé voir l'autre prestatire qui le faisait. Une fois rentré au gite, elle nous dit que ce n'est plus possible de changer alors que nous n'avions eu la réponse qu"il y a 1h sans meme lui donner une validation.

Elle nous pretend que ce sont des menteurs pour le shark feeding car il n'y a jamais eu de requins sur l'ile.

Donc devant le fait accompli, nous avions choisi son prestataire.
A la fin de la journée, nous nous nous sommes rendus compte :
1- Le prestatire en question (http://www.huahine-nautique.com) est de la famille, autant faire travailler la famille...
2- Il y a bien des requins sur l'ile car nous avons croisé des touristes qui ont fait du shark feeding.

Qui plus est le site du prestataire fait référence à cela sur une page : http://www.huahine-nautique.com/accueil.php?no_boucle=1&new_lang=fr

Vraiment dommage de cela, et rien que pour cela je note moyen la prestation : Moyenne entre excellent pour l'hebergement et epouvantable pour les conseils.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous remercions vraiment Sabrina et sa maman pour ce séjour au faré IE.
Coucher de soleil magnifique et logement vraiment agréable.
Acceuil chaleureux.
A ne pas manquer !!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Vous avez 2 endroits sur l'ile pour le fare ie au nord à 5 minutes de l'aéroport 2 tentes seulement et au sud avec plus de tentes et plus grandes. Si vous n'êtes que 2 nous vous conseillons celles du nord car très confortables, très bien décorées, calme, proche du village et surtout peu de vent, près des proprios qui se mettent en 4 pour vous faire plaisir et si vous êtes mordu de surf à 15 minutes de rames de la passe depuis votre plage privée ou vous n'avez pas bien loin à nager pour voir de beaux poissons. Pour une famille de 4 vous pouvez choisir plutôt le sud sur un spot tout aussi beau que celui du nord. Nous le savons car dès notre arrivée Bernard le propriétaire et Moana son petit fils nous ont emmené faire le tour de l'ile en voiture, ou nous avons pu voir les anguilles sacrées, les pièges à poissons, le belvédère etc... Le lendemain après un petit déjeuné sur notre terrasse devant le lagon nous sommes partis en excurtion avec Jean-Pierre et Poa faire le tour de l'ile en bâteau (à ne pas rater) manger les pieds dans l'eau sur un motu ou vous préparerez vous même le thon coco avant de passer au plat de résistance, vous chanterez au son du ukulélé et vous apprendrez à tressez, sans oublier de visiter une ferme perlière. Avec un peu de chance vous aurez les dauphins qui viendrons vous dire bonjour, nous avons eu cette chance! Après cette bonne journée nous sommes rentrés et une surprise nous attendait, bernard nous a mit en route son jaccuzi exterieur, face à la mer et nous a offert l'apéro dans le jaccuzi face au coucher de soleil. Nous n'oublirons jamais... Pour nous cela a été l'un des moments les plus beaux de notre voyage. Huahiné est une ile splendide loin du tumulte des iles plus à la mode et nous avons déja prévu d'y retourner avec nos enfants. Courrez y...
PS pas de pension sur place pour le moment, justele petit dèjeuner mais à 5 minutes, restaurants et commerces avec possibilité a la pension de vous faire à manger dans la cuisine près de votre tente. Nous, nous avons achetez des plats cuisinés locals et c'était parfait.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Les Matelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Nous étions au Fare Ie de Parea dans le sud de l'Ile. Accueil chaleureux de Nestor et Marguerite. Concept de logement très dépaysant et cosy, Marguerite nous a chouchoutés. Mais nécessité de louer une voiture si l'on veut mieux connaître Huahine.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Huahine ou ses environs
Relais Mahana
N° 3 sur 9 à Huahine
Tifaifai et Cafe
Tifaifai et Cafe
N° 2 sur 15 à Huahine

Vous connaissez Fare IE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fare IE

Établissement : Fare IE