Points forts des avis
A faire !

Frank nous a accueilli les bras ouverts en ce jour férié du 1er novembre. Sa collection de... lire la suite

Avis écrit le 3 novembre 2019
poule57
Saint-Privat-la-Montagne, France
par mobile
Passionné

Dimanche matin, direction le musée du coquillage, information erronée, musée fermé. Le propriétaire... lire la suite

Avis écrit le 12 octobre 2019
christianlR4955OY
Lille, France
par mobile
Lisez les 89 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Huahine
à partir de 5 586,83 $US
Plus d'infos
à partir de 4 157,53 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 avril 2016 par mobile

Si vous êtes à Huahine n oubliez pas d aller voir la très belle collection de coquillages au motu trésor de plus vous aurez de très bonnes explications sur les différents coquillages .

Date de l'expérience : mars 2016
Avis écrit le 6 avril 2016

Iaorana, si vous souhaitez rendre votre séjour un peu plus ludique, n'hésitez pas à faire un tour au Motu Trésor.
En tout cas, nous avons eu une excellente surprise en s'y aventurant grâce aux conseils de notre pension "Fare Maeva".
Nous avons bien été accueillis par le propriétaire qui nous a fait une visite guidée de son musée avec ses merveilleux coquillages.
Maururu ia oe !

Date de l'expérience : mars 2016
Avis écrit le 20 janvier 2016

A la fois boutique et musée, cet endroit est tenu par un passionné des coquillages qui n'hésite pas à prendre largement de son temps pour présenter, expliquer sa collection étonnante.
Il dispose aussi d'un petit atelier de joaillerie orienté évidemment vers la perle et propose des petits bijoux très abordables.

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 17 janvier 2016 par mobile

Tres interessante visite de ce musée aux coquillages !
Commentaires agréables et vivants.
N'hésitez pas à aller y faire un tour !

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 10 janvier 2016 par mobile

Petite visite et grandes découvertes par un passionné des coquillages. Le tout avec humour, ça vaut le détour...

Date de l'expérience : octobre 2015