“Parfait !”

Villas Bougainville
Mahina
“Parfait !”
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné aux villas bougainville pendant 3 jours. La formule villa+voiture+bateau est vraiment géniale. Raphaël vient vous chercher à l'aéroport et vous prenez tout de suite le volant de votre petite voiture en très bon état.Notre villa était très propre, avec des fleurs par ci par là pour nous souhaiter la bienvenue. Le terrain est truffé d'arbres fruitiers dont on peut profiter: ramboutants, pamplemousse, mangues.... Sympa pour le petit déj !
Le bateau est la cerise sur le gâteau !Raphaël nous fournit une carte avec le chemin à suivre selon les balises, et c'est très simple . Quel plaisir d'arriver en bateau sur une plage sauvage pour un pique nique. Et quelle belle île! Encore plus vu de la mer !
Une adresse à conseiller !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

mahina
Avis écrit le 28 septembre 2010

calme, sérénité..... jardin superbement entretenu, propriétaire (raphael) très charmant et sympathique.
Huahine est surnommée "l'île authentique" car elle a sû garder le charme d'antan.... tout est propre, luxuriant, fleuri.
nous recommandons vivement cette pension pour les familles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mai 2009

Nous avons eu la chance d'avoir une très grande villa car les autres pour 2 personnes étaient prise. Une belle villa avec deux grandes chambres, une grande salle de bain, une cuisine bien équipée et surtout une très belle terrasse avec un jardin grand et très bien fleuri. Le matin vous pouvez vous cueillir des pamplemousses et/ou des mangues pour vous faire des jus, vous pouvez également vous cueillir des noix de coco... Avec la villa vous avez une voiture et un bateau à moteur... de quoi être libre pour visiter l'île par a route et le lagon. Raphaël à tout prévu et vous laisse une carte pour vous déplacer en voiture et surtout en bateau (avec les bouées) de quoi se sentir serein.
Vous pouvez également visiter la plantation de vanille de ses parents, et acheter des gousses.... PAR CONTRE faire bien attention qu'elles soient bien sèches car j'en ai acheté et elles n'étaient pas bien sèches donc elles peuvent moisir... c'est le seul bémol pour cette aventure sur Huahine prononcé Wouahiné.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Bordeaux
Avis écrit le 12 avril 2009

Le propriétaire ne pouvant pas nous accueillir à l'aéroport , une de ses amies s'en est chargée. Elle nous a laissé devant une villa qui devait être la nôtre. Lorsque le propriétaire est arrivé quelques heures aprés, il nous a fait déménager car cette villa allait être louée? Ensuite comme nous restions jusqu'au dimanche fin d'aprés-midi, il nous a dit qu'il comptait 10 000 Fcfp de plus que le tarif prévu par téléphone.
La clim OK +5000Fcfp. Le frigo"un bruit de bombardier", la gazinière et le four à gaz ne marchaient pas. Le bateau, une petite barque en alu sans taud (attention aux coups de soleil!) Bref à 26 500 Fcfp la nuit, c'est pas super!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
tahiti
Avis écrit le 3 février 2009

raphael, charmant propietaire qui n'ai pas avare de conseils pour visiter, tout en restant très discret durant le séjour.
Villa très propre et un jardin immense!!, la villa est louée avec voiture et bateau, très , très appréciable!
un séjour très agréable, on avait pris sans clim et les cotams nous ont très largement suffient. (contre les moustiques, une petite pulverisation le soir suffisait)
on recommande vraiment

Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Huahine ou ses environs
Maitai Lapita Village Huahine
N° 3 sur 3 à Huahine
Pension Fare Maeva
Pension Fare Maeva
N° 3 sur 7 à Huahine

Vous connaissez Villas Bougainville ?

Informations supplémentaires concernant Villas Bougainville

Établissement : Villas Bougainville
Adresse: BP258, 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
N° 4 sur 7 Hébergements spécialisés à Huahine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Bougainville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Bougainville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villas Bougainville Huahine