“Superbe villa”

Villas Bougainville
Dinan, France
“Superbe villa”
Avis écrit le 15 juillet 2013

La villa bougainville rassemble tout le nécessaire à un séjour réussi. L'endroit en lui même est somptueux, juste sur le rivage d'une baie magnifique où l'on peut contempler l'île en miroir. Car là est la magie de cette île. De l'endroit où est construite la villa bougainville, on contemple un décor naturelle d'une rare beauté. L'équipement intérieur est de bonne facture ainsi que l'intérieur, simple mais propre; quant à l'extérieur, le jardin est entretenu avec soin, aéré et propice à la flânerie. L'arbre du voyageur trône et nous offre sa superbe. Raphaël est disponible et discret, professionnel sans pour autant négliger un accueil sincère.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Ile de France
Avis écrit le 1 avril 2013

nous avons séjourné 6 nuits à la villa Bougainville.
Raphaël était au rendez vous à l'aéroport et nous a conduit à la villa.Tout le confort ,une cuisine bien équipée , un BBQ extérieur, une climatisation silencieuse , le wifi et même une grande télé.
Raphaël nous a gentiment proposé de cueillir les pamplemousses, un vrai régal !
La voiture est indispensable et le bateau , super pour aller aux jardins de corail.
A ne pas manquer , le retour des pêcheurs à Faré , vous pourrez y acheter du poisson tout frais sorti de l'océan , un délice !
6 jours de pur bonheur

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Essonne
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 jours début octobre à la villa Bougainville. La formule villa + voiture + bateau nous a emballés.
L'accueil de Raphael, le propriétaire qui vient nous chercher à l'aéroport est très sympatique : des fleurs décorent la villa à notre arrivée, Raphael nous a offert des noix de coco et expliqué comment les ouvrir, il est toujours disponible pour répondre aux questions sur l'île, ou nous conseiller un restaurant...
Notre villa qui comprenait deux chambres, un grand séjour et une immense terrasse couverte était très agréable. Elle est située dans un magnifique jardin avec des arbres fruitiers et plein de fleurs. L'équipement de la villa est très complet : grand frigidaire/ congélateur, lave-linge, Connexion wifi sur la terrasse.
Nous avons beaucoup apprécié le petit bateau mis à notre disposition et qui permet de découvrir le lagon à son rythme. Partir pour la journée et découvrir les motus , déjeuner seul sur une plage sous les cocotiers…… Quel plaisir ! La carte du lagon et les explications de Raphael nous ont permis de naviguer en toute sérénité.
La voiture permet de découvrir l’île coté terre, en toute autonomie.
Bref une formule idéale pour profiter pleinement de l’île de Huahine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Arue, null, French Polynesia
Avis écrit le 21 novembre 2012

Très déçu du comportement du propriétaire! Nous sommes restés bloqué sur Tahiti le 1er jour de notre séjour du à la gréve des pompiers de l'aéroport. Nous avons contacté par téléphone le propriétaire qui nous a répondu qu'il était désolé pour nous et que la 1ère journée serait décomptée. Le jour de notre arrivée la villa n'était pas prête, elle avait été occupée la veille jour ou nous aurions du y être (bizarre!!) Lors de notre départ, plus question de remboursement pour la journée ou nous étions bloqués par la grève. Réponse du propriétaire malhonnête " fait pas la gueule, il y a d'autres pensions sur huahine!".
1er à se plaindre du manque de tourisme et du manque d'investissement du gouvernement, il ferait bien de revoir sa copie. Voiture sale, micro onde HS, moustiques, paiement à l'avance pour "coincer" le client!!!!
Fortement déconseillé!!!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé 5 nuits dans une très belle villa, très propre avec une grande terrasse au milieu d'un très grand jardin et de ses arbres fruitiers ( manguiers couverts de fruits pour le petit déjeuner) La voiture fournie est indispensable pour visiter cette très belle île , encore authentique, le bateau est vraiment très utile pour découvrir d'autres facettes de cette île , en particulier de très belles plages qui ne sont accessibles que par la mer (prince du pacifique)l’île est très belle et très bien entretenue.Bon accueil de Raphaël qui est venu nous chercher à Faré

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mahina
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné aux villas bougainville pendant 3 jours. La formule villa+voiture+bateau est vraiment géniale. Raphaël vient vous chercher à l'aéroport et vous prenez tout de suite le volant de votre petite voiture en très bon état.Notre villa était très propre, avec des fleurs par ci par là pour nous souhaiter la bienvenue. Le terrain est truffé d'arbres fruitiers dont on peut profiter: ramboutants, pamplemousse, mangues.... Sympa pour le petit déj !
Le bateau est la cerise sur le gâteau !Raphaël nous fournit une carte avec le chemin à suivre selon les balises, et c'est très simple . Quel plaisir d'arriver en bateau sur une plage sauvage pour un pique nique. Et quelle belle île! Encore plus vu de la mer !
Une adresse à conseiller !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
mahina
Avis écrit le 28 septembre 2010

calme, sérénité..... jardin superbement entretenu, propriétaire (raphael) très charmant et sympathique.
Huahine est surnommée "l'île authentique" car elle a sû garder le charme d'antan.... tout est propre, luxuriant, fleuri.
nous recommandons vivement cette pension pour les familles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Huahine ou ses environs
Maitai Lapita Village Huahine
N° 3 sur 3 à Huahine
Pension Fare Maeva
Pension Fare Maeva
N° 3 sur 7 à Huahine

Vous connaissez Villas Bougainville ?

Informations supplémentaires concernant Villas Bougainville

Établissement : Villas Bougainville
Adresse: BP258, 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
N° 4 sur 7 Hébergements spécialisés à Huahine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Bougainville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Bougainville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villas Bougainville Huahine