Villas Bougainville
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
283 $US
Travelocity
Relais Mahana(Huahine)
TripAdvisor
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2013

Accueil assez froid à l'aéroport, nous y avons récupérer la voiture qui n'était pas très propre et qui n'avait pas le plein.
La villa aurait besoin d'être rénovée : certains meubles menaces de tomber à tout instant!
La vaisselle était sale.
Pour le bateau, dont la location est comprise dans l'offre, à moins insister fortement peut être que Raphael finira par vous donner quelques informations sur son fonctionnement et sur la navigation à Huahine.
Il y avait pas internet non plus.
Bref à éviter pour passer un meilleur séjour!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

La villa bougainville rassemble tout le nécessaire à un séjour réussi. L'endroit en lui même est somptueux, juste sur le rivage d'une baie magnifique où l'on peut contempler l'île en miroir. Car là est la magie de cette île. De l'endroit où est construite la villa bougainville, on contemple un décor naturelle d'une rare beauté. L'équipement intérieur est de bonne facture ainsi que l'intérieur, simple mais propre; quant à l'extérieur, le jardin est entretenu avec soin, aéré et propice à la flânerie. L'arbre du voyageur trône et nous offre sa superbe. Raphaël est disponible et discret, professionnel sans pour autant négliger un accueil sincère.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

nous avons séjourné 6 nuits à la villa Bougainville.
Raphaël était au rendez vous à l'aéroport et nous a conduit à la villa.Tout le confort ,une cuisine bien équipée , un BBQ extérieur, une climatisation silencieuse , le wifi et même une grande télé.
Raphaël nous a gentiment proposé de cueillir les pamplemousses, un vrai régal !
La voiture est indispensable et le bateau , super pour aller aux jardins de corail.
A ne pas manquer , le retour des pêcheurs à Faré , vous pourrez y acheter du poisson tout frais sorti de l'océan , un délice !
6 jours de pur bonheur

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 jours début octobre à la villa Bougainville. La formule villa + voiture + bateau nous a emballés.
L'accueil de Raphael, le propriétaire qui vient nous chercher à l'aéroport est très sympatique : des fleurs décorent la villa à notre arrivée, Raphael nous a offert des noix de coco et expliqué comment les ouvrir, il est toujours disponible pour répondre aux questions sur l'île, ou nous conseiller un restaurant...
Notre villa qui comprenait deux chambres, un grand séjour et une immense terrasse couverte était très agréable. Elle est située dans un magnifique jardin avec des arbres fruitiers et plein de fleurs. L'équipement de la villa est très complet : grand frigidaire/ congélateur, lave-linge, Connexion wifi sur la terrasse.
Nous avons beaucoup apprécié le petit bateau mis à notre disposition et qui permet de découvrir le lagon à son rythme. Partir pour la journée et découvrir les motus , déjeuner seul sur une plage sous les cocotiers…… Quel plaisir ! La carte du lagon et les explications de Raphael nous ont permis de naviguer en toute sérénité.
La voiture permet de découvrir l’île coté terre, en toute autonomie.
Bref une formule idéale pour profiter pleinement de l’île de Huahine.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

Très déçu du comportement du propriétaire! Nous sommes restés bloqué sur Tahiti le 1er jour de notre séjour du à la gréve des pompiers de l'aéroport. Nous avons contacté par téléphone le propriétaire qui nous a répondu qu'il était désolé pour nous et que la 1ère journée serait décomptée. Le jour de notre arrivée la villa n'était pas prête, elle avait été occupée la veille jour ou nous aurions du y être (bizarre!!) Lors de notre départ, plus question de remboursement pour la journée ou nous étions bloqués par la grève. Réponse du propriétaire malhonnête " fait pas la gueule, il y a d'autres pensions sur huahine!".
1er à se plaindre du manque de tourisme et du manque d'investissement du gouvernement, il ferait bien de revoir sa copie. Voiture sale, micro onde HS, moustiques, paiement à l'avance pour "coincer" le client!!!!
Fortement déconseillé!!!!!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple