Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2019

Que dire? L’accueil avec le sourire de Muriel et le jolie collier fleur de tiare, on adore . Le bungalow juste magnifique, literie confortable, propre, spacieux, entouré d’un jardin splendide. La proximité de la route engendre du bruit lors du passage des véhicules, cependant si vous avez le sommeil léger, une paire de boule quies aidera. Le petit déjeuner copieux avec toujours quelque chose de différent,idem pour le soir, une vrai cordon bleu. Franck nous a montré le jardin de corail, 4x4 du tour de l’ile, une mine d’information sur l’histoire, les légendes et la façon de vivre en Polynésie. Le ponton et la possibilité de s’y baigner et là, le moment le plus beau pour moi, une magnifique rencontre (surprise pour les prochains arrivés). Le clou de ce séjour, c’est Muriel et ses lapuces qui me font toujours rire . Muriel et moi ne sommes pas blonde (enfin parfois), souvenir du « classé X ». J’en dit beaucoup mais c’est parce qu’on a adoré. Merci aussi pour les conseils (cocktail coco excellent, merci Muriel). J’espère revenir avec les chicoufs , on vous embrasse fort

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2019

Nous avons découvert des personnes passionnées par leur travail, tant dans l'accueil, que par la découverte de Tahaa. Les repas sont copieux, variés. L'hébergement est propre et confortable. Très bon rapport qualité/prix, nous sommes ravis d'avoir découvert ce lieu!

Avis écrit le 18 juillet 2019

J'ai eu la chance de passer 5 nuits dans cette pension tenue par Franck et Muriel.
Dès l'arrivée en bateau, l'accueil de Muriel est très chaleureux. On se dit que ça commence bien! Et cela se confirmera tout au long du séjour!
La pension est jolie, bien fleurie et les bungalows propres et bien équipés.
J'ai eu droit aux excursions "privées" de Franck (incluses si vous passez un certain nombre de nuits) qui est vraiment passionné par l'île de Tahaa et par les légendes polynésiennes: que ce soit le jardin de corail ou le Tour de l'île, tout a été vraiment très intéressant!
Franck et Muriel ont tout fait pour rendre mon séjour agréable et n'ont pas hésité à adapter le programme fonction de la météo (assez capricieuse durant mon séjour )!
Les repas (petit-déjeuner et dîner) sont délicieux et pris avec tout le monde donc moment très convivial!
Et que dire du ponton? Cela restera un de mes plus beaux souvenirs...mais je n'en dis pas plus pour que les futurs pensionnaires aient la surprise
Donc Franck et Muriel, un grand merci pour ce magnifique séjour!
Et un énorme merci Mumu pour la pharmacie le dernier jour, cela m'a bien aidé (au final, c'était la dengue qui débutait )

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 juillet 2019 par mobile

2 bungalows et une chambre sont disponibles !!!! Au cœur d’un très joli jardin tropical .. et un ponton privé face à Bora Bora !!
Muriel et Franck vous accueilleront pour le petit déjeuner et le dîner en table d’hôtes dans leur superbe maison et partagerons avec vous vos repas !!!La cuisine est succulente ,maaruuru Muriel un véritable régal pour les yeux et le palais sans parler du petit déjeuner très copieux où rien ne manque, produits maison en prime
Passionnés par cette île ils seront vous faire part de leurs divers expériences , Franck vous guidera pour un tour de l’île commenté , visites d’une ferme perlière et vanilleraie et rhumerie + Possibilité d’un pique-nique sur motu où se trouve le fabuleux jardin de corail !!!!
Pension de charme ? Aucun doute

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2019

Nous avons séjourné avec notre fille de 2 ans dans ce petit coin de paradis !
Nous avons été charmés par l'endroit avec ce magnifique jardin, cette vue splendide sur le ponton ... et surtout par les 2 hôtes très accueillants !
Cuisine excellente aussi bien pour les dîners que les petits déjeuner avec des produits frais et locaux !
Muriel est attentionnée avec ses hôtes.
Franck est un pationné de la Polynésie et nous fait découvrir une île magnifique à travers d'excursions à ne pas louper.
Nous recommandons cet endroit aux voyageurs souhaitant se couper du temps et découvrir la Polynésie !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Muriel B, Gérant de Au Phil Du Temps, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2019

Ia Orana Emeric et Hélène,

Votre témoignage nous touché et nous vous en remercions vivement.
Nous sommes ravis de lire que Taha'a reste un excellent souvenir. Nous aimons ce petit coin de paradis et mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire nos hôtes.
Le contrat est donc rempli et c'est super !
Prenez bien soin de vous et nous vous embrassons chaleureusement tous les 3.
A bientôt peut-être.
Muriel et Franck