“Typique et atypique”

Cuisines : Polynésienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Nous y sommes allés pour notre dernier soir à Taha'a car le restaurant (un des très rares de l'île) a été recommandé par notre hôtel.
Louise est venue nous chercher en voiture au débarcadère où la navette de l'hôtel nous avait déposé et nous avons tout de suite vu que cela allait être une soirée particulière : la voiture ne marchait pas bien et il a fallu la redémarrer plusieurs fois avant d'arriver au restaurant quelques minutes après notre départ. On est plus chez Louise plutôt que dans un restaurant : la décoration et le mobilier sont très simples par contre la vue doit être superbe de jour (nous y étions le soir).
Le service est très basique puisque fait par la famille : les serviettes ne sont pas arrivées sans demander et pour les boissons cela a été folklorique (on nous a dit qu'il n'y avait que de l'eau et du mousseux puis pas de mousseux mais de la bière et finalement on a été servi en mousseux). Le repas (menu unique sans choix) a été servi très rapidement. Cela était copieux et globalement bon : poisson cru avec légumes, citron et lait de coco ; thon cuit ; petites crevettes au lait de coco ; riz et langouste. Il y avait une demi langouste par personne mais je l'ai trouvé trop cuite.
Ce qui a été le plus typique (et atypique pour un restaurant) était la fin du repas car sitôt finie l'assiette, l'addition est arrivée et on nous a suggéré de rentrer. On a donc repris la voiture sans finir le verre de mousseux !
Bref, c'était très particulier mais ça valait le coup (ça change des hôtels de standing).

L'addition (presque 50€ par personne) est assez salée vu le service et le restaurant par contre vue la quantité et ce qu'il y a dans l'assiette cela reste raisonnable.

Je conseille donc ce restaurant pour voir autre chose que des hôtels et restaurants plus ou moins luxueux du coin.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Sale et sans aucun intérêt
Personnel "à la mine" , responsable absente , crevettes congelées , .. Il reste le riz et l'eau pour 5.000 Fcfp par personne

Avis publié : 29 octobre 2013

Excellent petit restaurant ,ne ressemblant à aucun autre!un peu repoussant au premier regard mais succulent.Louise nous a accueilli alors que le resto était vide et qu'elle était chez elle (de l'autre côté de la route)!Personnage haut en couleurs, adorable et bavarde!pas de carte donc pas de prix mais prix final raisonnable!Langoustes à tester c'est excellent!

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous y avons mangé des sandwiches rapidement en commande spéciale, très bons et Louise est venue nous jaser, très sympathique. merci pour le bon service

Avis publié : 31 août 2013

Nous sommes allé mange chez Louise, il n'y a pas de carte donc les plats et les prix sont surprises!
Le cadre est typique tout comme l'accueil.
Nous avons bien mangé : langouste, crevette, grillade ... Mais la note est un peu salé d' ou notre note.
Prévoir environs 50€ sans boisson ni dessert.

Les voyageurs ayant consulté Chez Louise ont aussi consulté

Raiatea, Archipel de la Société

Vous connaissez Chez Louise ?