“Vraiment une excellente adresse!!!”
Avis sur Pension Titaina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tahaa.
Pension Titaina
Nantes, France
“Vraiment une excellente adresse!!!”
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons séjourné à la pension Titaina fin février. Lionel et Sophie ont été excellents dans la gestion de tout notre séjour! Ils ont grandement contribué à l'excellent souvenir que nous avons gardé de Tahaa. Nous avons pu profité de la sortie au motu Tau tau en toute tranquilité avec Lionel qui est moniteur de plongée. Grâce à ses conseils nous avons pu découvrir les merveilles du jardin de corail qui est absolument un must des îles de la Société. Nous étions tout seul avec lui et avons donc pu en profiter de le faire 2 fois!!! Nous te redisons encore une fois un grand merci. La visite de la ferme perlière était très intéressante également. L'après-midi nous sommes allé visiter une vanilleraie tenue par des gens qui produisent une vanille de très grande qualité. Les explications données sont passionnées et...passionnantes!!
L'excellente organisation fait que que l'on profite des merveilles de l'île...tranquillement!
Entre les gouttes, nous aurons également pu profité de monter au Belvédère, d'où la vue est spectaculaire sur la baie d'Haamene et Raiatea en arrière-plan.
Pour la cuisine, Sophie a des doigts de fée! Elle allie une cuisine d'excellente qualité. Très joliment présenté à l'assiette, sans chichis et très copieux, nous ne pouvons que conseiller!!! Idem pour le petit déjeuner. En plus, tout ou presque provient du jardin, ce qui se ressent sur la qualité! Les grands hôtels devraient en prendre de la graine...Bref, nous retournerions bien à Tahaa rien que pour retrouver l'ambiance paisible et paradisiaque avec Sophie et Lionel!
Dom&Marina

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bretagne
Avis écrit le 12 mars 2013

Un excellent séjour !
accueil vraiment gentil , souriant , détendu ,
Très beau jardin ( malgré les pluies récentes )
Bungalow nickel ( 3 au total : petite structure ), terrasse bien agréable
Repas parfait , attentionné et précédé d'un apéro bien convivial
Et d'excellents conseils et organisation efficace
Vraiment un excellent séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Faa'a, Polynésie française
Avis écrit le 20 février 2013

Accueil plein de douces attentions : voiture au ponton pour transporter nos bagages, sourires de nos hôtes, gazon du jardin fraîchement tondu, fleurs coupées sur tout le mobilier du bungalow, salle bains comprise.
Le fare est d'une propreté irréprochable.
Les dîners sont tous précédés d'un rituel apéritif gracieusement offert, soigneusement orchestré par Lionel. Sophie prend alors le relai et nous invite à leur table joliment dressée, pour nous régaler de produits locaux cuisinés avec imagination et le souci du détail qui fait la différence.
La journée sur le motu, comprise dans notre paquet de 3 jours/3 nuits, a été le point d'orgue de notre séjour. Après une séance masque-tuba de plus d'une heure qui nous a permis de découvrir un jardin de corail à ne pas manquer, nous avons fait un délicieux picnic, les fesses dans le sable blanc, les pieds dans l'eau, la tête à l'ombre du parasol, servi par Lionel, aussi bon serveur que moniteur de plongée.
Rapport qualité/prix excellent.
Nous conseillons la pension Titaina et ses hôtes charmants et professionnels pour découvrir Tahaa, l'île verte et authentique des Raromatai.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
pamiers
Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé 4 jours chez Lionel et Sophie lors de notre voyage de noce et ils sont vraiment au top !
Nous avons été très bien accueillis et ils nous ont mis très rapidement à l'aise.
Sophie nous a concocté de bons petits plats avec des produits locaux, c'était vraiment excellent !
Avec Lionel nous avons pu visiter Taha'a et faire notre baptême de plongée, vraiment très bon pédagogue!
Après 4 jours nous avions un peu de mal à les quitter tellement tout est chouette à la pension Titaina!

• Séjour du janvier 2013
St Nom la Bretèche
Avis écrit le 3 octobre 2012

Deuxième voyage en Polynésie avec un passage sur Tahaa - Sans hésitation l'envie est venue d'y retourner - Toujours aussi charmant, avec des aménagements nouveaux de très bon goût - Plaisir des yeux et des papilles, nature généreuse, calme, qui permet à chacun de trouver son bonheur.
La plage Joe Dassin est à quelques coups de pédale, à moins de partir pour la journée s'émerveiller dans un aquarium à ciel ouvert, entre deux motus, juste portés par le courant.
Une île et une destination tellement authentiques !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Chantilly, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

La Pension Titaina ? A consommer sans modération. On se disait : "encore une pension tenue par des popa'a, ça risque d'être moins sympa que si c'étaient des locaux". On se trompait. L'accueil de Sophie et Lionel a été remarquable : relationnel, cadre, qualité des repas, sens du service, discrétion... Avec beaucoup de disponibilité et de conviction, ils ont su partager avec nous leurs passions : mer, plongée, bateau, faune sous-marine, flore (le jardin est superbe)... et répondre à nos attentes en terme d'activités.
La présence du petit Prince des Iles ;-) a contribué à l'excellent souvenir que nous garderons de ces 5 jours.
Maururu à vous deux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
tahiti
Avis écrit le 2 août 2012

Merci a Sophie et Lionel pour leur acceuil, J'ai passer 3 nuits chez eux, faute de place ailleurs (congres des maires)... J'ai recu un tres bon acceuil, le punch maison aidant a la discution ! Les bungallows sont d'une propreté irréprochable, il n'y manque rien... La cuisine du bungallow est completement équipé avec tous les ustensiles, machine a cafer, toaster, frigo etc... Une navette part deux fois par jour pour Raiatea et vous pourrez vous rendre au ponton a pied. Décoré avec gout cet endroit plairas aussi bien aux familles qu'au commerciaux de passage comme moi !!! Je n'hesiterais surement pas a conseiller cette pension ames amis de passage a Tahaa...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
Raiatea Lodge Hotel
N° 1 sur 1 à Tahaa
Pension Hibiscus Tahaa
Pension Hibiscus Tahaa
N° 3 sur 4 à Tahaa

Vous connaissez Pension Titaina ?

Informations supplémentaires concernant Pension Titaina

Établissement : Pension Titaina