“Tout est parfait !!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Tahaa
Bora-Bora, Polynésie française
“Tout est parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un endroit idyllique, une cuisine sublime et raffinées, une équipe attentionnée aux petits soins, toutes les conditions réunies pour nous montrer que le paradis existe.
Je détaille : le cadre est somptueux, l'établissement se situe sur un mutu au milieu d'un lagon bleu turquoise, entouré au loin des îles sous le vent, quand nous sommes arrivés, on a eu la chance d'observer un magnifique couché de soleil donnant sur Bora.
Après le cocktail de bienvenue nous avons traversé un beau jardin de cocotier pour découvrir notre bungalow situé au bord du lagon, décoré avec soin, l'ambiance et l'atmosphère indiquaient qu'on allait passer un séjour de rêve ! Le wifi gratuit (rare en Polynésie) nous a permis d'envoyer les photos prises a nos proches, pour leur montrer l'endroit magique.
Puis nous sommes allé dîner... Quel bonheur de voir que la table joliment ornée, sur le sable tout près de l'eau était pour nous, le service aimable et attentionné nous a fait découvrir les plats délicatement décorés et succulents, bravo au chef et son équipe qui nous a régalé durant notre séjour, en mettant en valeur les différents produits polynésiens grâce a leurs talents culinaires.
A la fin du repas nous avons assisté a un balai de requins pointes noires venant tout près du bord.
Puis avant de rejoindre notre bungalow, nous avons contemplé les étoiles au milieu du jardin de cocotiers, allongés sur la pelouse merveilleux !
Après une nuit reposante dans le calme bercés par les vagues de l'océan (oui en plus du lagon apaisant, on peut voir aussi le côté sauvage du récif) nous sommes allé prendre le petit déjeuner, le service toujours au top nous avons voulu goûter un peu tout ce qui nous était préparé (confitures, yaourt, jus de fruits, tous fait maison...) quel délice! Du coup on s'est fait avoir et on a pas pu déjeuner le midi tellement on était rassasiés. Mais content d'avoir les papilles bien aiguisées pour découvrir le dîner gastronomique du soir qui était évidemment fabuleux !
Entre temps nous avons fait l'activité snorkeling pour découvrir la richesse du récif corallien, et utilisé les matériels nautiques a disposition gratuitement (canoë, kayak, pirogue...) ça nous a permis de faire le tour du mutu, et se baigner tout seul au milieu du lagon bleu turquoise.
Nous avions prévu de visiter Tahaa le lendemain mais nous avons annulé pour profiter jusqu'aux derniers instants de cet endroit paradisiaque, un vrai diamant au cœur de la Polynésie. Car toutes les bonne choses ont une fin malheureusement et c'est avec nostalgie que j'écris ce commentaire, je n'oublierais jamais ces moments passés et hâtes de me procurer l'occasion d'y revenir.
Un endroit incontournable a surtout ne pas manquer si vous séjournez en Polynésie.
Un grand merci a Laure et Terrence ainsi que toute l'équipe de nous avoir permis de passer ce moment magique et inoubliable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vahine-Island, General Manager de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Ia Oranan Cher "Maké B",
Un grand merci pour ce superbe commentaire que nous apprécions beaucoup et qui nous fait chaud au cœur. C'est toujours un plaisir de faire vivre une expérience unique à nos hôtes et nous partagerons cette belle note avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre "diamant au cœur de la Polynésie".
Bien amicalement,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Si le paradis existe, il est peut être à Vahiné Island. N'hésitez pas a y faire une halte lors de votre voyage en Polynésie. Le lieu et l'hôtel sont merveilleux, l'accueil chaleureux, et la restauration de qualité. Attention restez y au minimum 3 jours.. Mes 2 journées sont passées bien trop vite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher "Michel E",
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre page. Et oui, le temps passe toujours trop vite sur notre petit îlot et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un autre séjour au Vahine Island.
Laure et Terence.
Bottens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Vous rêvez de magnifiques bungalows authentiques confortables et de très bon goût ? Vous rêvez d'une eau turquoise et de sable blanc ? D'une cuisine succulemment excellente ? De personnes hyper dévouées qui feront tout pour rendre votre séjour parfait ? D'une île magnifique avec l'île de Bora Bora au loin ? Y a pas de doute, vous avez choisi le bon hôtel ! D'ailleurs moins d une heure après notre arrivée, nous avons prolongé notre séjour... L'accueil est top, avec un excellent cocktail de bienvenue. Nous avons eu une chance énorme d'être surclassé en bungalow sur pilotis, merci encore à Laure ! Tous les jours des activités vous sont proposées, une sortie snorkeling le matin et une autre activité l'après-midi. L'animateur est juste excellent ! Très gentil, très compétent et toujours prêt à vous donner un coup de main, Maururu ! . Les jardins de coraux sont splendides et vivants, ce qui est assez rare pour être mentionné. Il n'est pas rare de croiser des requins pointes noires, des tortues vertes, raies pastenagues et léopard, et tout plein d autres poissons. Côté cuisine, Terence vous concotera des plats exquis ! Aussi variés que délicieux ! La présentation est magnifique et le personnel extraordinaire ! Petit coup de coeur pour Landry qui aura fait de nos repas des moments de bonheur ! Étant en lune de miel nous avons eu le droit à un repas aux chandelles, dans un décors de rêve ! Une petite chanson romantique au yukulele, et une bouteille de champagne ! Plein d activités sont proposées et ce gratuitement (Paddle, kayak, pirogue polynésienne) et d autres payante (massages et diverses excursions sur Tahaa). Cet hôtel a été un réel coup de coeur et nous espérons pouvoir y revenir un jour (nous le quittons aujourd'hui) choisissez-vous les yeux fermés vous n'allez pas regretter !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Ia Orana "vince-blatter",
Mauruuru roa pour votre gentil commentaire qui à fait très plaisir à toute l'équipe. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre "rêve Polynésien" et d'avoir fait parti de votre lune de miel qui nous l'espérons restera gravée dans vos mémoires.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain anniversaire de mariage...
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Que dire, tout était parfait c'est mon coup de cœur! Le lieu, l'accueil, sans oublier le restaurant digne d'un restaurant étoilé et le must du must le petit déjeuner: un jus de fruits frais différent tous les jours tout était succulent mais je ne peux oublier je yahourt à la vanille de Tahaa fait maison. Le diner romantique pour notre voyage de noces quel séjour inoubliable merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Patricia,
Merci beaucoup pour votre message et votre "contribution" sur notre page. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous au Vahine Island. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre "paradis sur terre".
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

bonjour
nous avons passé malheureusement que 3 nuits dans ce merveilleux et bel endroit, nous avons été bien accueilli à l'aéroport,sur l’île,au restaurant... enfin bref partout.
l’île est un vrai paradis très bien entretenue et surtout très bien mise en valeur entouré d 'une belle plage avec une eau turquoise avec un sublime jardin de corail
Le bungalow était vraiment parfait tant au niveau de l’aménagement que la décoration
nous avons tout aimé, que dire de la nourriture tous les repas étaient un vrai régal et un vrai plaisir pour les papilles avec une note particulière pour le yaourt a la vanille pour le petit déjeuner; quel régal sans oublier la très belle surprise que vous nous avait fait en nous organisant un repas aux chandelles sur la plage
Un grand merci encore à Terence à Laure continuez a y mettre tout votre cœur dans tout ce que vous faites, merci aussi à Thierry c'est vraiment un homme à tout faire serviable avec un cœur immense de même que Vivi d'une grande gentillesse et d'une immense douceur sans oublier tout le personnel de l’île qui sait être efficace tout en étant discret.
je peux vous dire que vous n'avez rien à envier aux grands hôtels que l'on trouve sur une île voisine a la votre bien au contraire
Encore un grand merciii à vous tous
mauruuru

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Philippe,
Un très grand merci pour votre gentil commentaire qui nous touche. Toute l'équipe est bien sûre très impliquée dans la vie du Vahine Island pour rendre le séjour de nos hôtes magique et inoubliable. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre petit paradis.
Tout le meilleur.
Laure et Terence.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

bonjour, je n'aurais pas assez de place et de mots pour d'écrire ce merveilleux endroit qu'est le Vahine Island!

nous avons séjourné 3 nuits sur pilotis, et ce n'est pas assez pour pouvoir profiter de ce petit paradis, la magie de l'endroit nous fait vraiment perdre pied, le lagon est tout simplement sublime la joie de se baigner tout les jours avec des raies requins, la décoration du bungalow, la puretée de l'endroit tout simplement! et tous ça ne serait pas possible s'en cette formidable famille qui est avec Terence et Laure! et qui contribue a ce bonheur chaleureux.

Nous avons pu faire une journée avec des polynésiens une très belle rencontre avec teva et sa femme avec qui nous avons pu partager des moments magiques!!!
(la vanille, la perle, le bonheur a la polynésienne.....
nous avons pu nous faire masser sur notre pilotis moment juste parfais merci a notre charmante masseuse! ( nous attendons le spa avec impatience ;)

les repas était somptueux, les petit déjeuner a tomber et tout ça les pied dans le sable!!
ce n'est pas pour rien que nous avons versées des larmes en arrivant et surtout en repartant !!

nous tenions vraiment a vous remercier de nous avoir aussi bien accueilli sur ce motu paradisiaque et surtout merci a l Equipe
nous allons compter des jolie années pour vite revenir vous voir!!!
MARURUU ROA!!!
EMELINE ET CHRIS

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Emeline et Chris,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes toujours très heureux de pouvoir faire vivre à nos hôtes le bonheur à la Polynésienne "Aita pea pea" - pas de problème! Nous sommes aussi très contents d'avoir été votre coup de cœur sur la Polynésie. Les années passent vite alors nous espérons vous revoir prochainement!
Tout le meilleur pour vous.
Laure et Térence
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Ma femme et moi passons 4 jours dans ce motu privé paradisiaque pour notre lune de miel.
Tout d'abord le lieu, magnifique, authentique, préservé. Il faudrait trop de mots pour décrire le lagon magnifique, la beauté de ses fonds, notre bungalow sur pilotis trop beau et entièrement fait de manière artisanale ce qui confère un charme et une authenticité que nous n'avons pas trouvé ailleurs.
Que ce soit le bar, les bungalows ou le restaurant, tout est fait avec des matériaux locaux et on y retrouve vraiment le charme polynésien.
Au niveau du confort, vraiment rien à dire, on est vraiment dans la chaîne small luxury hotels.
Le restaurant, sous l'impulsion de Terence est vraiment exceptionnel. Tout est succulent et tout est fait maison...en partant des confitures, en passant par les jus de fruits frais et en finissant par la carte des menus et des desserts que nous avons mangés.
Un grand merci à Terence pour sa gentillesse et sa flexibilité qui a adapté chaque jour ses plats et menus aux goûts de mon épouse et à mon désir de ne manger que des produits de la mer.
En plus, le souper aux chandelles surprise sur la plage avec la petite bouteille de champagne nous a vraiment touchés mon épouse et moi.
Nous avons adoré toutes ces petites attentions de Laure et Terence pour faire de notre séjour un moment inoubliable.
Ici, on a le luxe des grands hôtels mais avec en plus un service personnalisé de tous les instants et c'est vraiment cela qui fait la différence car on sent vraiment que tout est fait avec plaisir.
Pour finir, un très grand Mauruuru à toutes les personnes adorables qui travaillent au Vahiné et qui nous ont donné des sourires, de l'attention et de la bonne humeur chaque jour.
Thierry, notre fameux jardinier, capitaine, charpentier etc... :o) enfin surtout un clown adorable au grand coeur avec toujours une petite parole pour vous donner le sourire.
Roé, discret mais toujours là pour nous aider, une très grande humilité et bcp de douceur se dégage de toi. Merci pour tes sourires et pour ta disponibilité.
Landry qui nous a accueillis et qui a pris nos premières photos en amoureux...sans oublier de bien régler notre appareil photo :-)
Vivi merci pour ta gentillesse, tes sourires, ta douceur. C'était un vrai plaisir de t'avoir avec nous pendant nos deux premiers jours.
Un merci à tous les autres qui font de ce lieu un endroit si unique !
Nous partirons d'ici avec un petit pincement au coeur et plein de beaux souvenirs.
Terence et Laure, merci pour votre gentillesse, votre accueil et votre professionnalisme, prenez soin de toute votre équipe, ils sont adorables vraiment !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher "MarcFernanda",
Un très grand "mauruuru " à vous pour votre commentaire très touchant que nous avons partagé avec toute l'équipe. Effectivement, il est difficile de décrire l'expérience "Vahine Island" et vous l'avez très bien fait dans votre note. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre petit coin de paradis et en attendant, vous souhaitons tout le bonheur possible.
Laure & Térence.
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 6 sur 17 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 2 061 avis
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 10 sur 17 à Bora-Bora
4.0 5 étoiles 1 103 avis
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
Le Taha'a Island Resort & Spa
N° 2 sur 2 à Tahaa
4.5 5 étoiles 1 136 avis
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
Bora Bora Pearl Beach Resort & S...
N° 8 sur 17 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 998 avis

Vous connaissez Vahine Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vahine Island Resort

Établissement : Vahine Island Resort
Adresse: Private Island | Tahaa Lagoon, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Tahaa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vahine Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vahine Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vahine Island - Private Isl Hotel Tahaa
Vahine Island Hotel Tahaa