“The best” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Massignac, France
“The best”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Pour ceux qui recherchent le dépaysement, le raffinement, l'impression de vivre un moment privilégié, eloigné de nos habitudes, c'est ici qu'il faut impérativemnt finir le tour de la Polynésie, pour finir sur le meilleur!
Les voyagistes devraient proposer cet hotel comme le dernier hebergement de leur "tour" de polynésie, plutot que Bora-Bora, qui reste probablement une des plus belles iles du monde géographiquement, mais l'evolution" touristiqure de Bora bora devient catastrophique pour ceux qui comme moi, l'avont connu il y a trente six ans....
A Taaha, l'eau est moins poluée, le décor beaucoup plus intimiste, et moins "Standart Américain", bref beaucoup plus dans l'art de vivre européen!
Pour finir, Félicitations à TOUS votre personnel, du plus "humble" au plus "titré", qui sont autant responsables que l'infrastructure hotelière de l'innoubliable souvenir de votre Hotel. Merci à eux tous de l'acceuil de notre famille, chez eux, au paradis!
Famille RUCQUOIS

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Tahaa est la destination ultime pour ceux qui ont eu l'occasion de voyager a travers le monde mais ne se laissent pas impressionner facilement. L'emplacement est tout simplement paradisiaque et vous laisse sans voix. Oubliez les Maldives.... Ou meme l'ile voisine plus connue de Bora Bora trop touristique a mon gout et moins authentique. Les 20 et quelques heures de voyage valent le detour! Ajouter a cela un service extrement attentif tout en restant convivial et vous obtenez la recette pour passer des vacances de reve!

• Séjour du juillet 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

- Un emplacement de rêve sur un motu à côté de l'ile principale
- Un personnel aux petits soins
- Une suite Villa Plage magnifique... seul regret, un peu loin du restaurant, de la piscine et du spa
- Un restaurant très bon... mais des vins très chers

à conseiller !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Tahiti, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Pour moi un tres tres bon hotel de polynésie.
Les bungalows sur pilotti sont tout simplement sublime, les meilleurs que j'ai pu faire jusqu'a présent du groupe pearl beach.
L'acces à la mer depuis le bungalow se fait sur du sable blanc, un peu plus loin on peut trouver un sublime jardin de corail.
Les repas du restaurant sont excellent.

je recommande vivement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Katzenthal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2011

c'est pour nous notre troisième séjour en Polynésie (toujours en hôtel 4 ou 5 étoiles) et à chaque fois nous découvrons des endroits paradisiaques et cet hôtel est la perfection. un motu grandiose, les bungalows spacieux et luxeux, un service impeccable, un restaurant et une cuisine raffinée. les activités sont nombreuses etc... un des plus jolis endroits de Polynésie

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marolles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

Cet hôtel est magnifique situé sur un motus privé. Une architecture très belle qui en font un lieu paradisiaque. La villa royale est splendide, spacieuse et très bien équipée. L'accueil est parfait et le personnel très à l'écoute. Nous avons vécu un très beau réveillon de noel, et même le père noel est venu nous rendre visite en pirogue ! Des moments inoubliables sur ce petit coin de paradis... ou nous retournons en amoureux au mois de juin 2011

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2010

Cet hôtel est exceptionnel tant par sa situation que par les prestations qui y sont offertes (offertes n'est pas très approprié mais bon...). Le lieu (petit motu) est magnifique avec une plage de sable fin, une vue sur Bora Bora depuis certains endroits et un lagon turquoise sans comparaison. L'hôtel en tant que tel est un édifice splendide qui se marie magnifiquement avec la végétation (le restaurant est dans un arbre...) et les bungalows sont très spacieux, décorés avec goût et très agréables. Bref, sur l'aspect purement matériel c'est parfait, sauf peut-être la piscine qui en met moins dans la vue que tout le reste de l'établissement.
Mais là où, d'après notre expérience, cet hôtel se démarque très clairement des autres hôtels (très) grand luxe de Polynésie que nous avons eu la chance de fréquenter, c'est le service. Depuis l'accueil à l'aéroport (n'espérez même pas porter le plus petit sac que vous avez avec vous, le personnel de l'hôtel s'occupe de tout) jusqu'au service au bord de la piscine en passant par les agents d'entretien, tout est absolument parfait. Gentillesse, sourires et petites attention (on nous a appellés par notre nom dès le premier soir au restaurant) sont les maîtres mots. Par exemple, une grosse pluie avec du vent était venue déranger notre après midi et le personnel n'a pas mis 2 minutes à offrir de grandes serviettes à ceux qui en souhaitaient.
Les prestations au restaurant sont d'un niveau étoilé en métropole sans problème. Petit B-molle, les serveuses ne maîtrisent pas toujours la qualité du service qui est conforme à ce type d'établissement mais c'est toujours avec le sourire et les petites maladresses donnent un certain charme à ce service. Par exemple, on a eu droit à un "et pour madame le Risotto, heu non le... enfin je ne sais plus exactement mais je sais que c'est pas le plat de Monsieur...". Bien entendu, la moindre demande est satisfaite à la minute. Pour la restauration, mention spéciale pour le petit déjeuner avec des jus de fruits frais, viennoiseries dignes des meilleures boulangeries en métropole et une vue superbe sur le lagon ensoleillé.
Point négatif toutefois: accès internet plus que limité.
Bref, pour nous, le meilleur hôtel qu'on ait fait à ce jour...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 17 à Bora-Bora
4.5 sur 5 bulles 2 367 avis
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
4.0 sur 5 bulles 1 231 avis
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora
5.0 sur 5 bulles 2 503 avis
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
Bora Bora Pearl Beach Resort & S...
N° 6 sur 17 à Bora-Bora
4.5 sur 5 bulles 2 269 avis

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Établissement : Le Taha'a Island Resort & Spa
Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 538 € - 1 018 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Tahaa Resort