“le paradis sur terre et mer” 5 5 étoiles
Avis sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Taha'a Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Taha'a Island Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française   |
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Marseille
“le paradis sur terre et mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

établissement exceptionnel à tous points de vue - emplacement de rêve sur un motu - corail/eau chaude/poissons colorés/animations/vue sur Tahaa et Bora Bora/bungalow sur pilotis - personnel et equipements impeccables - a recommander pour un dépaysement total loin d'un monde de moins en moins civilisé - non vraiment aucune fausse note

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous y avons séjourné avec mon mari pour notre lune de miel.

Magnifique hôtel, très calme et d'une privacité absolue. L'eau du lagon y est tout simplement incroyable!

Le bungalow que nous avions était vraiment beau et offrait une vue magnifique. La chambre était vraiment belle et spacieuse. Prenez du pain pour nourrir les poissons le soir dans votre bungalow ;o)

Accueil avec cocktail et couronne/collier de fleurs.

Bon service à la clientèle et situation exceptionnelle sur un motu (env 20 min de bateau depuis l'aéroport).

En ce qui concerne la cuisine nous attentions mieux d'un Relais & Châteaux. Pour nous le "C" correspondant à Cuisine n'était pas au rendez-vous. Le petit-déjeuner était juste magnifique et excellent. Par contre, en ce qui concerne le déjeuner et le dîner, nous avons réellement été déçus car nous nous attendions à une cuisine vraiment meilleure... Les plats étaient vraiment sans plus et parfois vraiment limite... Les desserts en revanche sont très bons... Une préférence pour la crème brûlée à la vanille de Taha...

Dans l'ensemble un très bel hôtel de charme et caractère avec une petite retenue tout de même pour la cuisine. L'hôtel reste néanmoins incontournable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le site est magnifique, avec son jardin aquatique super pour les enfants ... et les adultes.
Service impeccable, très discret et plein d'attentions. Nourriture excellente dans les arbres !
Suite royale à couper le souffle: 2 chambres avec SDB individuelles avec un charme local fou. Plus un petit jardin intérieur avec piscine privée. Vue somptueuse sur Tahaa et accès direct à la plage. C'est difficile de sortir de son cocon !
C'est vraiment l'hotel idéal pour se reposer en famille. On a simplement ADORE !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Massignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Pour ceux qui recherchent le dépaysement, le raffinement, l'impression de vivre un moment privilégié, eloigné de nos habitudes, c'est ici qu'il faut impérativemnt finir le tour de la Polynésie, pour finir sur le meilleur!
Les voyagistes devraient proposer cet hotel comme le dernier hebergement de leur "tour" de polynésie, plutot que Bora-Bora, qui reste probablement une des plus belles iles du monde géographiquement, mais l'evolution" touristiqure de Bora bora devient catastrophique pour ceux qui comme moi, l'avont connu il y a trente six ans....
A Taaha, l'eau est moins poluée, le décor beaucoup plus intimiste, et moins "Standart Américain", bref beaucoup plus dans l'art de vivre européen!
Pour finir, Félicitations à TOUS votre personnel, du plus "humble" au plus "titré", qui sont autant responsables que l'infrastructure hotelière de l'innoubliable souvenir de votre Hotel. Merci à eux tous de l'acceuil de notre famille, chez eux, au paradis!
Famille RUCQUOIS

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Tahaa est la destination ultime pour ceux qui ont eu l'occasion de voyager a travers le monde mais ne se laissent pas impressionner facilement. L'emplacement est tout simplement paradisiaque et vous laisse sans voix. Oubliez les Maldives.... Ou meme l'ile voisine plus connue de Bora Bora trop touristique a mon gout et moins authentique. Les 20 et quelques heures de voyage valent le detour! Ajouter a cela un service extrement attentif tout en restant convivial et vous obtenez la recette pour passer des vacances de reve!

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

- Un emplacement de rêve sur un motu à côté de l'ile principale
- Un personnel aux petits soins
- Une suite Villa Plage magnifique... seul regret, un peu loin du restaurant, de la piscine et du spa
- Un restaurant très bon... mais des vins très chers

à conseiller !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Pour moi un tres tres bon hotel de polynésie.
Les bungalows sur pilotti sont tout simplement sublime, les meilleurs que j'ai pu faire jusqu'a présent du groupe pearl beach.
L'acces à la mer depuis le bungalow se fait sur du sable blanc, un peu plus loin on peut trouver un sublime jardin de corail.
Les repas du restaurant sont excellent.

je recommande vivement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 18 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 234 avis
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 18 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 883 avis
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 14 sur 18 à Bora-Bora
The St. Regis Bora Bora Resort
The St. Regis Bora Bora Resort
N° 3 sur 18 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 613 avis

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Le Tahaa Island Resort & Spa