“TRES DECEVANT POUR UN RELAIS ET CHATEAU !” 3 5 étoiles
Avis sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Le Taha'a Island Resort & Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Rennes, France
“TRES DECEVANT POUR UN RELAIS ET CHATEAU !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

un hotel décevant pour un relais chateau , il n'en a que l'étiquette nous pensions terminer notre séjour par le top de l'hotellerie en polynésie : quelle déception tant au niveau service qu au niveau de la restauration : quelle déception je cherche encore les 4 C HORMIS le calme !! la nature est très sauvage on se croit en martinique , les allée pour se rendre au restaurant le soir sont quasi pas illuminées ( un peu flipant ) la nature reprend ses droit dans cet hotel de ce fait les suite villa plage avec piscine ( et douche extérieure +++) sont très sombres, l'accès à la plage devant la suite est quais inacessible ( racines ..) il faut choisir une villa après... le N° 56 plus claires et accès à la plage facile par lagune. la restauration elle est plus que moyenne ( relais chateau !) le ménage n'en parlont pas ( couche de poussière sous la clim) le mobilier est réalisé avec des matériaux locaux mais il sont plus que veillissants a perdu de sa classe à priori : avons été nombreux a être déçus en arrivant de bora bora ( pensions qu'il s'agissait du top en terme d'hotellerie) je n'y retournerais pas et ne le conseillerais pas .... la plage commune est très bof , le lagorium est un peu dépeuplé , le spa ne donne pas sur le lagon mais sur un lac artificiel (sans interêt)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Pour les 50 ans de mon mari, nous avons séjourné en Villa Plage de luxe....Vous souvenez-vous de la série des Oiseaux se cachent pour mourir, lorsque les amoureux se retrouvent sur une ile....et bien c'était tout à fait la même chose, nous vous laissons imaginer....... C'était tout simplement paradisiaque, entourés d'un parc merveilleux, avec un aménagement de rêve et un hôtel particulièrement exceptionnel. Les vues splendides sur Bora Bora et TAHAA n'avaient pas leur pareil sans parler du lagon aux couleurs indescriptibles. Nous avons été chouchoutés par le personnel et même la directrice, tant dans le choix des menus que des excursions. Bref tout le monde nous a rappelé qu'il faisait bon vivre dans ces îles loin du monde bousculé, débordé et sans scrupule. Le paradis existe encore sur terre........Il faut aller là-bas. Merci pour tout, nous reviendrons, c'est promis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

établissement exceptionnel à tous points de vue - emplacement de rêve sur un motu - corail/eau chaude/poissons colorés/animations/vue sur Tahaa et Bora Bora/bungalow sur pilotis - personnel et equipements impeccables - a recommander pour un dépaysement total loin d'un monde de moins en moins civilisé - non vraiment aucune fausse note

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous y avons séjourné avec mon mari pour notre lune de miel.

Magnifique hôtel, très calme et d'une privacité absolue. L'eau du lagon y est tout simplement incroyable!

Le bungalow que nous avions était vraiment beau et offrait une vue magnifique. La chambre était vraiment belle et spacieuse. Prenez du pain pour nourrir les poissons le soir dans votre bungalow ;o)

Accueil avec cocktail et couronne/collier de fleurs.

Bon service à la clientèle et situation exceptionnelle sur un motu (env 20 min de bateau depuis l'aéroport).

En ce qui concerne la cuisine nous attentions mieux d'un Relais & Châteaux. Pour nous le "C" correspondant à Cuisine n'était pas au rendez-vous. Le petit-déjeuner était juste magnifique et excellent. Par contre, en ce qui concerne le déjeuner et le dîner, nous avons réellement été déçus car nous nous attendions à une cuisine vraiment meilleure... Les plats étaient vraiment sans plus et parfois vraiment limite... Les desserts en revanche sont très bons... Une préférence pour la crème brûlée à la vanille de Taha...

Dans l'ensemble un très bel hôtel de charme et caractère avec une petite retenue tout de même pour la cuisine. L'hôtel reste néanmoins incontournable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le site est magnifique, avec son jardin aquatique super pour les enfants ... et les adultes.
Service impeccable, très discret et plein d'attentions. Nourriture excellente dans les arbres !
Suite royale à couper le souffle: 2 chambres avec SDB individuelles avec un charme local fou. Plus un petit jardin intérieur avec piscine privée. Vue somptueuse sur Tahaa et accès direct à la plage. C'est difficile de sortir de son cocon !
C'est vraiment l'hotel idéal pour se reposer en famille. On a simplement ADORE !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Massignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Pour ceux qui recherchent le dépaysement, le raffinement, l'impression de vivre un moment privilégié, eloigné de nos habitudes, c'est ici qu'il faut impérativemnt finir le tour de la Polynésie, pour finir sur le meilleur!
Les voyagistes devraient proposer cet hotel comme le dernier hebergement de leur "tour" de polynésie, plutot que Bora-Bora, qui reste probablement une des plus belles iles du monde géographiquement, mais l'evolution" touristiqure de Bora bora devient catastrophique pour ceux qui comme moi, l'avont connu il y a trente six ans....
A Taaha, l'eau est moins poluée, le décor beaucoup plus intimiste, et moins "Standart Américain", bref beaucoup plus dans l'art de vivre européen!
Pour finir, Félicitations à TOUS votre personnel, du plus "humble" au plus "titré", qui sont autant responsables que l'infrastructure hotelière de l'innoubliable souvenir de votre Hotel. Merci à eux tous de l'acceuil de notre famille, chez eux, au paradis!
Famille RUCQUOIS

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Tahaa est la destination ultime pour ceux qui ont eu l'occasion de voyager a travers le monde mais ne se laissent pas impressionner facilement. L'emplacement est tout simplement paradisiaque et vous laisse sans voix. Oubliez les Maldives.... Ou meme l'ile voisine plus connue de Bora Bora trop touristique a mon gout et moins authentique. Les 20 et quelques heures de voyage valent le detour! Ajouter a cela un service extrement attentif tout en restant convivial et vous obtenez la recette pour passer des vacances de reve!

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 6 sur 17 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 2 131 avis
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 10 sur 17 à Bora-Bora
4.0 5 étoiles 1 129 avis
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 406 avis
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora
5.0 5 étoiles 2 303 avis
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
Bora Bora Pearl Beach Resort & S...
N° 7 sur 17 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 2 059 avis
InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa
InterContinental Bora Bora Resor...
N° 2 sur 17 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 2 024 avis

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Établissement : Le Taha'a Island Resort & Spa
Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 539 € - 1 143 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Le Tahaa Island Resort & Spa