“Battesti jean pierre”

N° 1 sur 1 Hôtels à Tahaa
ville di pietrabugno CORSE
“Battesti jean pierre”
Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous avons été ravis enchanter par l’accueil du personnels dans tout les postes de hôtel.
Je parle pas de la décoration, des paysages sublimes le jardin de corail .
Direction Chef Cuisinier Personnels dans sont ensemble encore Merci.
Un mots je ravis 15 Jours de rêve.
Nous reviendrons.
Merci pour vous tous de séjours exceptionnels que nous avons passée avec vous.
BATTESTI Jean Pierre Cathy. .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Punaauia
Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons été déçus par notre passage dans cet hôtel dont on nous avait dit grand bien.

En comparaison des (nombreux) autres hôtels de Polynésie où nous avons séjourné, le Taha'a n'est pas à la hauteur.

Resto de la piscine très mauvais (des kororis durs comme du béton et hyper gras, apéritifs servis en 25min en même temps que les plats).
Resto gastro bon mais sans plus avec oublis des plats (nous avons pris les menus dégustation et découverte qui sont normalement les deux meilleurs menus). Le pain très bon par contre.
Petit déjeuner complet, très bien.

Au niveau du cadre, c'est parfait, très beau parc, très beau jardin de Corail même si cela gagnerait de savoir qu'il faut partir du reef et que sur le motu juste à côté de l'hôtel on peut manger des plats traditionnels polynésiens. Cette information nous l'avons eue par la pension où nous sommes restés ensuite.

Pour l'hébergement lui même, rien à redire sinon que c'eut été bien que le personnel d'entretien passe... Pour un 5 étoiles, nous ne les avons pas vu une fois en 2j (1 seule nuit certes, mais dans d'autres hôtels comme au Pearl ou au Sofitel, ils passent 3 fois par jour).

Bref, à ce prix là, mieux vaut aller au sofitel ou hilton à Bora ou passer quelques jours en pension à Taha'a

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 30 octobre 2011

Trés bon souvenir sur ce lieu privilégie de Tahaa. Le jardin de corail est une merveille (moi qui fait de la plongée bouteille, ça m'a enchanté de voir tous cela avec un simple masque et tuba), le coucher de soleil sur Bora Bora est à voir, le personnel est trés trés gentil.
En bémol, le service de restauration est parfois perfectible (attente ou oubli de commandes lors de nos petits déjeuners, restaurant gastronomique pas vraiment meilleur que le normal).
Globalement, à faire même si le prix à payer est élevé. A noter que le lieu est accessible pour les personnes à mobilité réduite (et que le personnel est raivi d'apporter une aide si besoin, notamment pour le transfert en bateau depuis l'aéroport de Tahaa).
:-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint germain les Corbeil
Avis écrit le 26 octobre 2011

Pour nos 25 ans de mariage, nous avons effectué ce troisième voyage en Polynésie et plus particulièrement dans cet hôtel.
Dépaysement total: c'est le rêve.
Ce n'est pas tout à fait comme dans les autres Relais Châteaux que nous fréquentons tous les ans: nous sommes dans les iles... Le personnel, au demeurant très serviable, n'est pas de la même classe qu'en métropole mais cela fait partie du charme de l'ensemble.
Le cadre est enchanteur, les bungalows sont grands et bien entretenus.
Par contre les repas sont très (trop) chers. Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque!
Le lagon est encore sauvage et les iles de Tahaa et Raiatea sont très belles.
Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

un hotel décevant pour un relais chateau , il n'en a que l'étiquette nous pensions terminer notre séjour par le top de l'hotellerie en polynésie : quelle déception tant au niveau service qu au niveau de la restauration : quelle déception je cherche encore les 4 C HORMIS le calme !! la nature est très sauvage on se croit en martinique , les allée pour se rendre au restaurant le soir sont quasi pas illuminées ( un peu flipant ) la nature reprend ses droit dans cet hotel de ce fait les suite villa plage avec piscine ( et douche extérieure +++) sont très sombres, l'accès à la plage devant la suite est quais inacessible ( racines ..) il faut choisir une villa après... le N° 56 plus claires et accès à la plage facile par lagune. la restauration elle est plus que moyenne ( relais chateau !) le ménage n'en parlont pas ( couche de poussière sous la clim) le mobilier est réalisé avec des matériaux locaux mais il sont plus que veillissants a perdu de sa classe à priori : avons été nombreux a être déçus en arrivant de bora bora ( pensions qu'il s'agissait du top en terme d'hotellerie) je n'y retournerais pas et ne le conseillerais pas .... la plage commune est très bof , le lagorium est un peu dépeuplé , le spa ne donne pas sur le lagon mais sur un lac artificiel (sans interêt)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
METZ
Avis écrit le 11 octobre 2011

Pour les 50 ans de mon mari, nous avons séjourné en Villa Plage de luxe....Vous souvenez-vous de la série des Oiseaux se cachent pour mourir, lorsque les amoureux se retrouvent sur une ile....et bien c'était tout à fait la même chose, nous vous laissons imaginer....... C'était tout simplement paradisiaque, entourés d'un parc merveilleux, avec un aménagement de rêve et un hôtel particulièrement exceptionnel. Les vues splendides sur Bora Bora et TAHAA n'avaient pas leur pareil sans parler du lagon aux couleurs indescriptibles. Nous avons été chouchoutés par le personnel et même la directrice, tant dans le choix des menus que des excursions. Bref tout le monde nous a rappelé qu'il faisait bon vivre dans ces îles loin du monde bousculé, débordé et sans scrupule. Le paradis existe encore sur terre........Il faut aller là-bas. Merci pour tout, nous reviendrons, c'est promis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 6 octobre 2011

établissement exceptionnel à tous points de vue - emplacement de rêve sur un motu - corail/eau chaude/poissons colorés/animations/vue sur Tahaa et Bora Bora/bungalow sur pilotis - personnel et equipements impeccables - a recommander pour un dépaysement total loin d'un monde de moins en moins civilisé - non vraiment aucune fausse note

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 6 sur 17 à Bora-Bora
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora
Conrad Bora Bora Nui
Conrad Bora Bora Nui
N° 7 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Établissement : Le Taha'a Island Resort & Spa
Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 1 sur 1 Hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 574€ - 1 681€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Odigeo, Priceline, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Tahaa Resort