“Un petit coin de paradis”

Le Taha'a Island Resort & Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Avis publié : 28 avril 2012

Un établissement a la hauteur de la réputation des relais châteaux
le service est très agréable, mon épouse a trouver le spa beaucoup plus
agréable que celui du Radisson de Papeete.
seul bémol non dépendant de l'établissement les moustiques le matin et le soir ,
mais des produits répulsif étais mis a disposition gracieusement par la direction.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
LeTahaaGM, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2012

02 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravi de lire vos commentaires et nous vous en remercions infiniment. Nous continuerons à donner un service irréprochable à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour mémorable parmi nous. Au plaisir de vous revoir dans un très proche avenir.
Cordialement votre,
Directeur Général.

Écrire un avisAvis (1 474)

Avis publié : 27 avril 2012

Un cadre réellement paradisiaque, hôtel accueillant luxueux agréable pour s'y ressourcer, le spa a recommandé c'est vraiment professionnel, idem pour l'ensemble des activités, tout le personnel est d'une grande gentillesse toujours à notre écoute, la restauration très bonne très fine, le petit coucou du directeur de l'hôtel le soir au restaurant très sympa, nous étions en villa plage une vue splendide, les 13 nuits resterons inoubliables nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions très chaleureusement pour les commentaires postés sur le site trip Advisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé votre séjour et que vous avez apprécié chaque moment. Nous continuerons à donner un service irréprochable à nos clients afin que leurs séjours soient inoubliables. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Cordialement votre,
Directeur Général .

Avis publié : 14 avril 2012

Une prise en charge totale dès votre arrivé à l’aéroport. La navette vous transportera dans un rêve à la polynésienne et vous emportera au rythme des vagues au pays des songes. L’accueil est professionnel et personnalisé ce qui est très agréable après un si long voyage. L’hôtel est splendide et se trouve parfaitement intégré à la végétation. Dans un cadre verdoyant, vous vous détendrez au rythme des vagues. Le personnel est serviable et attentif au moindre de vos désires, il réagit avec une rapidité effarante et la courtoisie est au rendez-vous. Il fera en sorte que votre séjour soit exceptionnel. Nous avons passez trois jours complètement déconnecté du reste du monde. La structure de l’hôtel est typique et les installations très confortables. Le restaurant de la plage, vous fera voyager au cours de vos déjeuners au cœur même des mets polynésiens les plus délicats. Le calme, le sentiment de plénitude ont fait de notre séjour l’un des plus beau de notre vie. Une petite déception néanmoins aux dîners, concernant le restaurant vanille qui selon nous n’a pas été à la hauteur de son petit frère, celui de la plage. La proposition à la carte, du restaurant vanille, était trop conventionnelle et manquait d’imagination, heureusement que le buffet du mardi soir rattrapait en parti cette déconvenue. Si je devais résumer en un mot notre séjour au Taha’a Island Restort & Spa, je dirai somptueux. Nous y retournerons c’est certain.

Astuce pour la chambre : si vous voulez profiter de votre terrasse toute la journée, choisissez plutôt une chambre piloti vue...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
LeTahaaGM, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2012

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces jolis compliments que je ne manquerais pas de partager avec mes collaborateurs.
Toute l'équipe de Taha’a et moi-même serons ravis de vous recevoir à nouveau ,
Sincères salutations,
Directeur Général

Avis publié : 12 avril 2012

C'est notre 2ieme fois à cet hotel. J'aimerais y retourner une 3ieme fois. Nous sommes habitués aux hotels de luxe et celui-ci en vaut la peine. La nourriture est importante pour nous et au Tahaa elle est excellente.

Le snorkeling est super!

Astuce pour la chambre : Bungalows sur pilotis, au bout du quai, sont les meilleurs
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

un site toujours merveilleux avec son merveilleux jardin de corail et ses chambres sur pilotis avec une terrasse qui permet une quasi totale intimité
un accueil super sympa, bon restau ainsi que service en chambre ...
que du bonheur ... !
sans oublier le spa avec une masseuse gentille et efficace
et l'ensemble du personnel adorable
dès que je peux, j'y reviens ....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Tout fut parfait ! Site magnifique, chambre splendide, personnel adorable. Notre fils (2 ans) s'est fait dorloté et il s'est émerveillé, tout comme nous, des nombreux poissons sous notre pilotis ainsi que du spectacle (danses tahitiennes et à une danse du feu) auquel nous ne nous attendions pas. Nous avons pleinement profité de ce petit coin de paradis qui nous laisse de fantastiques souvenirs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2012

Nous avons commence notre voyage en Polynesie par le Tahaa. Nous n avons pas été déçu. Probablement parce que c était début avril (basse saison) nous avons eu la chance d avoir l hôtel quasiment pour nous. Il n y avait pas grand monde. Le service a ete impeccable. Petit anecdote: quelques jour avant notre arrivée il y eu du mauvais temps et les courants ont ramené pas mal d algues au bord du rivage et notre villa bungalow s est retrouvée cernée par ces algues. Un peu frustrant !! L’hôtel alors qu il n y était pour rien nous a transféré dans une villa en bout de ponton (surclassement) et de surplus s est occupée de refaire les valises et de les transférer dans la nouvelle villa. Nous avons apprécié ! Le lendemain les algues étaient reparties. Nous étions confus mais ravis!
Le SPA incroyable et je conseille absolument de le faire au couche du soleil : le paradis
L endroit inutile de faire une description est magnifique: jardin de corail, eau hallucinante
Je conseille également de louer un scooter sur l ile de tahaa et de se balader au milieu des champs de vanille.
C est un hôtel très calme et je le conseille pour les personnes qui veulent se reposer dans un cadre magnifique reposant . Les activités a ne pas manquer: le tour de Tahaa en scooter des mer, plongée sous marine et le spa.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
À 19,3 km
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 8 sur 17 à Bora-Bora
À 19,8 km
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 5 sur 17 à Bora-Bora
À 20,1 km
Maitai Polynesia Bora Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 à Bora-Bora
À 20,1 km
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 12 sur 17 à Bora-Bora
À 23,5 km
Conrad Bora Bora Nui
Conrad Bora Bora Nui
N° 2 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Catégorie de prix : 547€ - 1 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Le Tahaa Island Resort & Spa