“Un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Taha'a Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Taha'a Island Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française   |
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
COURBEVOIE
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Notre premier hotel en Polynésie pour notre voyage de noces et nous n'avons pas été déçus !Notre villa sur piloti était somptueuse avec une vue extraordinaire sur Bora Bora. Les villas sont très bien disposées sans vis à vis avec les voisins. Ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels !!!
L'hotel dispose d'un jardin de corail magnifique et pleins de poissons. Quel plaisir de se laisser porter par le courant pour observer toute cette faune marine !!
Le personnel est très accueillant et très gentil. La nourriture est très bonne et le petit déjeuner un vrai régal avec des patisseries faites maison et des jus de fruits frais excellents !!
Un bel établissement ou nous espérons bien pouvoir y retourner un jour !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LeTahaaGM, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Madame,Monsieur,
Nous sommes très heureux de lire vos commentaires sur le site trip Advisor et nous vous en remercions infiniment. Nous continuerons à donner un service irréprochable à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir dans un très proche avenir.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Délicatement posé sur un lagon étincellant, le Tahaa est un modèle de luxe tranquille et d'élégance tout en finesse.
Nous y avons séjourné en famille en avril dernier en famille, pour notre plus grand plaisir. Nous étions logés en beach villa à quelques mètres du lagon, nantie de tout ce dont on peut rêver: petite piscine privée avec petit cabananon en toit de chaume, douche et bain intérieurs et extérieurs, e.t.c....
La restauration est excellente, la barmaid créative et complice, le tout en décontraction et élégance.
Le personnel, de la serveuse au directeur sont tous attentionnés à notre bien être.
Mention particulière pour le spa dont les masseuses ont soulagé nos douleurs et apaisé nos esprits pollués par le stress de la vie occidentale
Quatre jours au paradis, c'est un peu court mais ...on n'a jamais été aussi proche de la prochaine fois où nous irons....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire tous ses jolis commentaires à propos de notre établissement. Nous en sommes flattés.
Nous espérons avoir le plus grand plaisir de vous recevoir prochainement,
Directeur Général
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

nous avons le bonheur de passer 4 jours au Tahaa island et nous avons été emerveillés par tout
que ce soit le service, la gentillesse des polynesiens, incroyable, la chambre, le lieu.
ce fut notre hotel préféré en polynesie pour tout
tous les jours, on nous changeait le lieu du petit dejeuner, on l' apris aussi dans l'eau(sans supplement) je n e voulais pas au début , on m'a dit d'essayer et que si cela ne me plaisait pas , on nous installerait ailleurs, mais ce fut super, un petit dejeuner excellentissime, trés copieux
nous etions en demi pension et nous avions donc le repas du soir aussi qui était vraiment excellent, de l'originalité pour servir les plats et la présentation
pour ce qui est de la chambre, trés propre, baignoire et douche génial, un excellent room-service
nous avons adoré et franchement quand nous sommes partis et nous sommes retrouvés dans un autre hotel, pour la suite de notre voyage, cela nous a fait bizarre car au meme nombre d'étoiles, la difference était flagrante
c'est vrai que le prix est élevé mais en polynesie dans tous les hotels le prix est élevé et le tahaa island est le seul qui les vaut
nous esperons pouvoir y retourner l'année prochaine avec notre fille et lui faire découvrir ce petit paradis
encore merci à toute l'équipe, leur gentillesse et merci aux deux directeurs pour leur accueil

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
LeTahaaGM, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Madame et Monsieur,

Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli parmi nous .
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires que vous avez publiés sur le site internet de Trip Advisor. Nous sommes continuellement à pied œuvres pour améliorer la qualité de nos prestations pour le confort et le bien être de nos clients. Vos appréciations seront communiquées au personnel de l'hôtel en signe d'encouragement.

Nous espérons de vous recevoir une fois de plus parmi nous très prochainement.

Papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Un établissement a la hauteur de la réputation des relais châteaux
le service est très agréable, mon épouse a trouver le spa beaucoup plus
agréable que celui du Radisson de Papeete.
seul bémol non dépendant de l'établissement les moustiques le matin et le soir ,
mais des produits répulsif étais mis a disposition gracieusement par la direction.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LeTahaaGM, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
02 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravi de lire vos commentaires et nous vous en remercions infiniment. Nous continuerons à donner un service irréprochable à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour mémorable parmi nous. Au plaisir de vous revoir dans un très proche avenir.
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Un cadre réellement paradisiaque, hôtel accueillant luxueux agréable pour s'y ressourcer, le spa a recommandé c'est vraiment professionnel, idem pour l'ensemble des activités, tout le personnel est d'une grande gentillesse toujours à notre écoute, la restauration très bonne très fine, le petit coucou du directeur de l'hôtel le soir au restaurant très sympa, nous étions en villa plage une vue splendide, les 13 nuits resterons inoubliables nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions très chaleureusement pour les commentaires postés sur le site trip Advisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé votre séjour et que vous avez apprécié chaque moment. Nous continuerons à donner un service irréprochable à nos clients afin que leurs séjours soient inoubliables. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Directeur Général .
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Une prise en charge totale dès votre arrivé à l’aéroport. La navette vous transportera dans un rêve à la polynésienne et vous emportera au rythme des vagues au pays des songes. L’accueil est professionnel et personnalisé ce qui est très agréable après un si long voyage. L’hôtel est splendide et se trouve parfaitement intégré à la végétation. Dans un cadre verdoyant, vous vous détendrez au rythme des vagues. Le personnel est serviable et attentif au moindre de vos désires, il réagit avec une rapidité effarante et la courtoisie est au rendez-vous. Il fera en sorte que votre séjour soit exceptionnel. Nous avons passez trois jours complètement déconnecté du reste du monde. La structure de l’hôtel est typique et les installations très confortables. Le restaurant de la plage, vous fera voyager au cours de vos déjeuners au cœur même des mets polynésiens les plus délicats. Le calme, le sentiment de plénitude ont fait de notre séjour l’un des plus beau de notre vie. Une petite déception néanmoins aux dîners, concernant le restaurant vanille qui selon nous n’a pas été à la hauteur de son petit frère, celui de la plage. La proposition à la carte, du restaurant vanille, était trop conventionnelle et manquait d’imagination, heureusement que le buffet du mardi soir rattrapait en parti cette déconvenue. Si je devais résumer en un mot notre séjour au Taha’a Island Restort & Spa, je dirai somptueux. Nous y retournerons c’est certain.

Astuce pour la chambre : si vous voulez profiter de votre terrasse toute la journée, choisissez plutôt une chambre piloti vue...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces jolis compliments que je ne manquerais pas de partager avec mes collaborateurs.
Toute l'équipe de Taha’a et moi-même serons ravis de vous recevoir à nouveau ,
Directeur Général
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

C'est notre 2ieme fois à cet hotel. J'aimerais y retourner une 3ieme fois. Nous sommes habitués aux hotels de luxe et celui-ci en vaut la peine. La nourriture est importante pour nous et au Tahaa elle est excellente.

Le snorkeling est super!

Astuce pour la chambre : Bungalows sur pilotis, au bout du quai, sont les meilleurs
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 18 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 230 avis
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 18 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 882 avis
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 14 sur 18 à Bora-Bora
The St. Regis Bora Bora Resort
The St. Regis Bora Bora Resort
N° 3 sur 18 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 608 avis

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Le Tahaa Island Resort & Spa