“j'y retournerais encore et encore!”

Le Taha'a Island Resort & Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Avis publié : 4 juin 2012

Très bel hôtel situé sur un "motu" (îlot) de Tahaa. Endroit paisible, idéal pour se détendre. Belle plage de sable blanc, belle piscine, bungalow de luxe avec une touche polynésienne. Personnel accueillant et serviable. Nourriture gastronomique beau à voir et bon à déguster! + je vous recommande le Spa ! Bref, un vrai paradis sur terre :)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
LeTahaaGM, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Madame,Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre séjour dans notre établissemen et pour votre joli commentaire sur Tripadvisor. Vos encouragements et vos compliments sont très importants pour nous dans l'objectif de toujours donner le meilleur prestation possible à tous nos clients.
Nous serions tous enchantés d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre PARADIS!!

Bien cordialement,

Directeur Général.

Écrire un avisAvis (1 462)

Avis publié : 4 juin 2012

Trois visites depuis que le TAHAA est ouvert et à chaque visite en VILLA PLAGE ce fut un moment de pur bonheur !
-Hommage à la première équipe qui a tout mis en place avec un chef exceptionnel .
-Deuxiéme visite après le passage de l'Hôtel en Relais Chateaux toujours au Top .
-3ème visite plus récente et c'était encore très bien : L'hôtel vieillit bien.
Toujours un très bon accueil et plein de petites attentions . je n'ai pas compris pourquoi il me fut impossible d'emmener un menu pour ma collection ...
- le spa est ici inoubliable .....
-le personnel est aux petits soins et vous accueille comme un ami de la famille .
-L'ancienne directrice n'était pas assez sur le terrain j'espère que le nouveau boss apporte cette touche personnalisée qui manquait lors du dernier séjour ....
- Avec la carte Club5C des RELAISCHATEAUX vous êtes accueillis en véritable VIP et votre séjour est inoubliable .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Madame,Monsieur,

Nous souhaiterions vous remercier pour votre joli message sur le site Tripadvisor si chaleureux et si gentil envers nous. Notre but est de toujours faire notre mieux possible pour que nos clients se sentent comme chez eux.Vos compliments nous rend heureux de savoir que notre dévouement au travail est bien apprécié.

C'est toujours avec un très grand plaisir que nous attendrons votre prochain séjour chez nous !!!

Très cordialement,

Bruce Bowan,

Avis publié : 24 mai 2012

Dans le cadre d'un voyage de 3 semaines en Polynésie avec ma famille (5 personnes), nous avons séjourné 4 jours au Taha'a Island Ressort : au delà de la beauté fulgurante de l'île et du lagon, le Taha'a est logé dans un cadre combinant la simplicité de la nature, la fraîcheur de l'eau du lagon (et de la piscine) et du lagon et le calme d'une petite île (Motu) isolée du monde. L'acceuil était fantastique avec une villa / résidence doté de 2 maisonnettes et d'une petite piscine privative, avec un écriteau en bois sculpté au nom de notre famille. Beauté des lieux aussi à travers la végétation luxuriante mais apprivoisée, douceur des petits-déjeuners et des repas au bord de l'eau ou dans les arbres (une grande terrasse à hauteur de palmiers)...
Un séjour de rêve dans un paradis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
LeTahaaGM, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire élogieux sur notre établissement. Nous continuerons à faire de notre mieux encore afin de donner un service au-delà des espérances de nos clients et nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 22 mai 2012

Notre premier hotel en Polynésie pour notre voyage de noces et nous n'avons pas été déçus !Notre villa sur piloti était somptueuse avec une vue extraordinaire sur Bora Bora. Les villas sont très bien disposées sans vis à vis avec les voisins. Ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels !!!
L'hotel dispose d'un jardin de corail magnifique et pleins de poissons. Quel plaisir de se laisser porter par le courant pour observer toute cette faune marine !!
Le personnel est très accueillant et très gentil. La nourriture est très bonne et le petit déjeuner un vrai régal avec des patisseries faites maison et des jus de fruits frais excellents !!
Un bel établissement ou nous espérons bien pouvoir y retourner un jour !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Madame,Monsieur,
Nous sommes très heureux de lire vos commentaires sur le site trip Advisor et nous vous en remercions infiniment. Nous continuerons à donner un service irréprochable à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir dans un très proche avenir.

Avis publié : 19 mai 2012

Délicatement posé sur un lagon étincellant, le Tahaa est un modèle de luxe tranquille et d'élégance tout en finesse.
Nous y avons séjourné en famille en avril dernier en famille, pour notre plus grand plaisir. Nous étions logés en beach villa à quelques mètres du lagon, nantie de tout ce dont on peut rêver: petite piscine privée avec petit cabananon en toit de chaume, douche et bain intérieurs et extérieurs, e.t.c....
La restauration est excellente, la barmaid créative et complice, le tout en décontraction et élégance.
Le personnel, de la serveuse au directeur sont tous attentionnés à notre bien être.
Mention particulière pour le spa dont les masseuses ont soulagé nos douleurs et apaisé nos esprits pollués par le stress de la vie occidentale
Quatre jours au paradis, c'est un peu court mais ...on n'a jamais été aussi proche de la prochaine fois où nous irons....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire tous ses jolis commentaires à propos de notre établissement. Nous en sommes flattés.
Nous espérons avoir le plus grand plaisir de vous recevoir prochainement,
Directeur Général

Avis publié : 12 mai 2012

nous avons le bonheur de passer 4 jours au Tahaa island et nous avons été emerveillés par tout
que ce soit le service, la gentillesse des polynesiens, incroyable, la chambre, le lieu.
ce fut notre hotel préféré en polynesie pour tout
tous les jours, on nous changeait le lieu du petit dejeuner, on l' apris aussi dans l'eau(sans supplement) je n e voulais pas au début , on m'a dit d'essayer et que si cela ne me plaisait pas , on nous installerait ailleurs, mais ce fut super, un petit dejeuner excellentissime, trés copieux
nous etions en demi pension et nous avions donc le repas du soir aussi qui était vraiment excellent, de l'originalité pour servir les plats et la présentation
pour ce qui est de la chambre, trés propre, baignoire et douche génial, un excellent room-service
nous avons adoré et franchement quand nous sommes partis et nous sommes retrouvés dans un autre hotel, pour la suite de notre voyage, cela nous a fait bizarre car au meme nombre d'étoiles, la difference était flagrante
c'est vrai que le prix est élevé mais en polynesie dans tous les hotels le prix est élevé et le tahaa island est le seul qui les vaut
nous esperons pouvoir y retourner l'année prochaine avec notre fille et lui faire découvrir ce petit paradis
encore merci à toute l'équipe, leur gentillesse et merci aux deux directeurs pour leur accueil

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
LeTahaaGM, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2012

Madame et Monsieur,

Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli parmi nous .
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires que vous avez publiés sur le site internet de Trip Advisor. Nous sommes continuellement à pied œuvres pour améliorer la qualité de nos prestations pour le confort et le bien être de nos clients. Vos appréciations seront communiquées au personnel de l'hôtel en signe d'encouragement.

Nous espérons de vous recevoir une fois de plus parmi nous très prochainement.

Cordialement votre,

Avis publié : 28 avril 2012

Un établissement a la hauteur de la réputation des relais châteaux
le service est très agréable, mon épouse a trouver le spa beaucoup plus
agréable que celui du Radisson de Papeete.
seul bémol non dépendant de l'établissement les moustiques le matin et le soir ,
mais des produits répulsif étais mis a disposition gracieusement par la direction.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
LeTahaaGM, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2012

02 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravi de lire vos commentaires et nous vous en remercions infiniment. Nous continuerons à donner un service irréprochable à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour mémorable parmi nous. Au plaisir de vous revoir dans un très proche avenir.
Cordialement votre,
Directeur Général.

Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
À 19,3 km
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 8 sur 17 à Bora-Bora
À 20,1 km
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 12 sur 17 à Bora-Bora
À 19,8 km
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 5 sur 17 à Bora-Bora
À 23,5 km
Conrad Bora Bora Nui
Conrad Bora Bora Nui
N° 3 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Catégorie de prix : 524€ - 1 074€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Tahaa Resort