“Idylique!”

Le Taha'a Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Tahaa
“Idylique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Ns avons sejourné 3 nuits au Taha Island Resort pour demarrer notre voyage de noces, dès l arrivée à l aeroport ns avons eté accueillis de manière chaleureuse par le bagagiste (un excellent danseur du reste ) notre arrivée sur l ile a été merveilleuse, tres bon accueil et salutations du Directeur. Louise la concierge nous a conduit jusqu a notre piloti, tres agreable, elle nous a expliqué la dispostion de l hotel et de ses environs puis visite du piloti. Ensuite les vacances etaient lancées sur cette merveuilleuse ile luxuriante et naturelle ! Le piloti est exceptionnel avec une vue degagée sur le lagon et sans vis a vis. La nourriture et le restaurant vanille super ! Le relais chateau est justifié ! Diner digne d un restau gastronomique tous les soirs et choix trés varié pour le petit dej qu il y a possibilité d avoir en chambre moyennant un faible supplement.
Je pense avoir fait le tour, cet hotel est vraiment genial, l emplacement est ideal et le personnel exceptionnel. On s y sent presque chez soi ;)
Mon seul regret est de n y etre resté que 3 nuits et d avoir commencé par le taha. Nous avions favorisé un hotel a bora bora du meme standing mais qui a vrai dire n avait rien a voir :( et ne dit on pas de garder le meilleur pour la fin ?! ;)

• Séjour du juin 2012

Raiatea, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Le maître mot est perfection. Nous avons passé un week-end et un anniversaire idylliques. Notre bungalow sur pilotis était d'un niveau hors-norme. Le personnel a été d'une prévenance rare. Les tarifs paraissent élevés mais le niveau qualité/prix est en réalité extrêmement intéressant. Parole de comptable ! Que dire de plus ? Un moment intense que nous n'oublierons pas. A conseiller à tous les couples qui veulent vivre un moment d'exception.

Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Hotel paradisiaque !!!!
Pour son lagoon, ses jardins luxuriants, ses bungalows sur pilotis, son personnel si gentil et disponible mais surtout pour son jardin de corail ...
Des soirées thaitiennes sont organisées deux fois par semaines.
De nombreuses activités nautiques sont proposées
Les chambres sont spacieuses et ainsi que la salle de bains qui comprend une baignoire et une douche...
Accés à la wifi dans la chambre et sur les terrasses mais malheureusement elle reste payante...
Séjour de rêve garanti ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gex, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé un sèjour paradisiaque dans ce havre de paix. Aidés par un personnel accueillant et professionnel. Les chambres sur piloti sont extraordinaires et vous offrent une vue remarquable. Le restaurant est très bien et la nourriture est très appliquée. Un inspecteur du Guide Michelin serait ravi, j'en suis sur!! Le petit déjeuner est tout simplement divin avec son buffet de patisserie de grande qualité. Un etablissement de haute qualité!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LeTahaaGM, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Madame,Monsieur,

Toute l'équipe de 'Le Taha'a Relais & Châteaux Island Resort & Spa' est ravie de lire que votre séjour parmi nous a été des plus agréables. Nous œuvrons toujours pour la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi votre appréciation est notre plus grande joie et récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre PARADIS à l'autre bout du monde!!!!

Sincères salutations,

Directeur Général
liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Un vrai bonheur! Nous avions choisi une villa plage avec jardin et piscine privée et ce fut une réelle surprise, le point d'orgue de notre voyage de noce. Le bungalow est très spacieux, le style polynésien s'allie parfaitement à tout le confort plus que nécessaire. Notre plage privée avait une vue magnifique et nous avons adoré le hamac. Nous déjeunions tout les jours au bord de notre piscine. Dans cet hôtel, tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Le personnel est souriant et plus que sympathique.
Le spa est superbe, avec vue imprenable sur le lac du Motu et les massages étaient parfaits, très relaxants.
Pour ce qui est le restaurant, rien à redire. Pour le restaurant gastronomique, loin d'en être déçus, nous avons trouvé que la différence de prix n'en valait pas la peine vu que le restaurant "Le vanille" était excellent.
Nous avons fait le tour de l'île par la mer en bateau limousine et par la terre, et les deux activités nous ont procuré de jolis souvenirs. L'île de Taha'a est vraiment magique!

En bref, nous vous conseillons cet hôtel, mais à faire en fin de voyage en Polynésie car bien que l'hôtellerie des îles soit haut de gamme, cet hôtel est à notre sens, hors catégorie!

Madame,Monsieur,

Nous très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes ravis aussi d’apprendre que votre contact avec le personnel vous a laissé un excellent souvenir et je veillerai à les en remercier personnellement.

Restant toujours à votre disposition, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincères Salutations,

Directeur Général
lattes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Excellent en tout!
Un cadresomptueux, des chambres somptueuses, une équipe alliant gentillesse (la vraie), attention chaleur et discrétion.
N'oublier pas d'aller voir Bora de l'héliport et surtout de la plage derriere le farè 49... sans oublier la visite de Taha'a!
Un séjour Idyllique!
Vivement que l'on puisse y retourner!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LeTahaaGM, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Madame,Monsieur,

Nous aimerions vous remercier pour votre joli message sur le site de tripadvisor et d'avoir pris le temps pour le faire..Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous et nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite .

Très cordialement,
Directeur Général.
tahiti
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous revenons d'un 2ème séjour dans cet hôtel et nous avons déjà le désir d'y retourner. Le jardin est magnifique alliant naturel et esthétisme, partout où se posent les yeux c'est beau, calme, apaisant. La suite sur pilotis est confortable et agréable, très bien équipée; le personnel, nombreux, est à l'écoute, aimable et efficace. Les prestations du spa sont un vrai bonheur !....
Nous avons également bien apprécié le petit show des danseurs de Taha'a .
Vraiment un excellent séjour !

Madame,Monsieur,

Nous vous remercions de votre gentil message. Merci aussi d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur notre établissement et nos services. C'était un immense plaisir de vous accueillir chez nous.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans le cadre paradisiaque de notre hôtel.

Très cordialement,
Directeur Général.
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
4.0 sur 5 bulles 1 261 avis
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 17 à Bora-Bora
4.5 sur 5 bulles 2 461 avis
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora
5.0 sur 5 bulles 2 620 avis
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
Bora Bora Pearl Beach Resort & S...
N° 6 sur 17 à Bora-Bora
4.5 sur 5 bulles 2 363 avis

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Établissement : Le Taha'a Island Resort & Spa
Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 1 sur 1 Hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 531 € - 1 173 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Tahaa Resort