“Juste Exceptionnel et situé sur la plus belle île de Polynésie” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le Taha'a Island Resort & Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Bois Colombes, France
“Juste Exceptionnel et situé sur la plus belle île de Polynésie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Cet hôtel Relais & Château est tout simplement splendide ! Les villas sont vastes, luxueuses, agréables, ... Le moindre petit détail est pensé et le personnel est exceptionnel.

Jean-Louis le bagagiste est incroyable, danseur du feu pendant le Heiva, il vous enchantera par sa gentillesse et sa connaissance de l'île. Louise est également adorable et nous a chouchouté durant nos 5 jours.

Cet hôtel possède l'un des meilleurs Dive Center !!! Demandez Michel

Idéal pour un voyage de noce !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

meudon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

l'ensemble des prestattions sont très bien , nous étions logé dans les villas de 210 m2 avec piscine.
cependant, tout ce qui est en rapport aux activités sont inaccessibles compte tenu des, tarifs exorbitants EXEMPLE / DEMI JOURNEE da,s le lagon en catamaran 1700€ ???? c'est dommage et frustrant d'être limité au complexe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
st marie des champs
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Ns avons sejourné 3 nuits au Taha Island Resort pour continuer notre voyage de noces
Le piloti est exceptionnel environ 90 m2avec une vue degagée sur le lagon et sans vis a vis ( on peut ce mettre a nue personne peu vous voir grande salle de bain avec un grand lit et un bureau et un coin salon et une grande terrase avec2 trasate et un acces a la mer et une douche pour ce rincer en sortant de l eau
nous avons pris dans les eau peu profonde environ 1m60 pour voir les raies et autre
Le relais chateau est justifié ! Diner digne d un restau
petit dej possibilité de l avoir en chambre comme le diner car il y a une terrasse sur le piloti le soir a eviter de manger sur la terrase car bcp de petit bete
cet hotel est vraiment genial, l emplacement est ideal et le personnel exceptionnel. On s y sent presque chez soi A conseiller à tous les couples qui veulent vivre un moment d'exceptionen tout intimite .Des soirées thaitiennes sont organisées deux fois par semaines. De nombreuses activités nautiques sont proposées

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Ns avons sejourné 3 nuits au Taha Island Resort pour demarrer notre voyage de noces, dès l arrivée à l aeroport ns avons eté accueillis de manière chaleureuse par le bagagiste (un excellent danseur du reste ) notre arrivée sur l ile a été merveilleuse, tres bon accueil et salutations du Directeur. Louise la concierge nous a conduit jusqu a notre piloti, tres agreable, elle nous a expliqué la dispostion de l hotel et de ses environs puis visite du piloti. Ensuite les vacances etaient lancées sur cette merveuilleuse ile luxuriante et naturelle ! Le piloti est exceptionnel avec une vue degagée sur le lagon et sans vis a vis. La nourriture et le restaurant vanille super ! Le relais chateau est justifié ! Diner digne d un restau gastronomique tous les soirs et choix trés varié pour le petit dej qu il y a possibilité d avoir en chambre moyennant un faible supplement.
Je pense avoir fait le tour, cet hotel est vraiment genial, l emplacement est ideal et le personnel exceptionnel. On s y sent presque chez soi ;)
Mon seul regret est de n y etre resté que 3 nuits et d avoir commencé par le taha. Nous avions favorisé un hotel a bora bora du meme standing mais qui a vrai dire n avait rien a voir :( et ne dit on pas de garder le meilleur pour la fin ?! ;)

• Séjour du juin 2012
Raiatea, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Le maître mot est perfection. Nous avons passé un week-end et un anniversaire idylliques. Notre bungalow sur pilotis était d'un niveau hors-norme. Le personnel a été d'une prévenance rare. Les tarifs paraissent élevés mais le niveau qualité/prix est en réalité extrêmement intéressant. Parole de comptable ! Que dire de plus ? Un moment intense que nous n'oublierons pas. A conseiller à tous les couples qui veulent vivre un moment d'exception.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Hotel paradisiaque !!!!
Pour son lagoon, ses jardins luxuriants, ses bungalows sur pilotis, son personnel si gentil et disponible mais surtout pour son jardin de corail ...
Des soirées thaitiennes sont organisées deux fois par semaines.
De nombreuses activités nautiques sont proposées
Les chambres sont spacieuses et ainsi que la salle de bains qui comprend une baignoire et une douche...
Accés à la wifi dans la chambre et sur les terrasses mais malheureusement elle reste payante...
Séjour de rêve garanti ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gex, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé un sèjour paradisiaque dans ce havre de paix. Aidés par un personnel accueillant et professionnel. Les chambres sur piloti sont extraordinaires et vous offrent une vue remarquable. Le restaurant est très bien et la nourriture est très appliquée. Un inspecteur du Guide Michelin serait ravi, j'en suis sur!! Le petit déjeuner est tout simplement divin avec son buffet de patisserie de grande qualité. Un etablissement de haute qualité!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LeTahaaGM, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Madame,Monsieur,

Toute l'équipe de 'Le Taha'a Relais & Châteaux Island Resort & Spa' est ravie de lire que votre séjour parmi nous a été des plus agréables. Nous œuvrons toujours pour la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi votre appréciation est notre plus grande joie et récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre PARADIS à l'autre bout du monde!!!!

Sincères salutations,

Bruce Bowan
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
4.0 sur 5 bulles 1 242 avis
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 17 à Bora-Bora
4.5 sur 5 bulles 2 399 avis
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora
5.0 sur 5 bulles 2 541 avis
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
Bora Bora Pearl Beach Resort & S...
N° 6 sur 17 à Bora-Bora
4.5 sur 5 bulles 2 305 avis

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Établissement : Le Taha'a Island Resort & Spa
Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 556 € - 1 092 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Tahaa Resort