“Le must de la polynésie!”

Le Taha'a Island Resort & Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Avis publié : 20 août 2012

Hôtel aux prestations idylliques, intimité et cadre magnifique.
Le restaurant est à la hauteur d'un trois étoiles au guide Michelin !
Équipe aux petits soins où la préoccupation première est le bien être de l hôte.
Le directeur M Bruce apporte cette touche, cette attention particulière à vous, qui fait de vous un client privilégié et unique et non pas un "simple touriste" !!!.
À faire et refaire ou y passer sa retraite ......
F&C

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2012

Nous sommes passe nos vacances à Tahiti cette année. Nous avions ete en 2008 pour la première fois et nous avions trouvée ce pays magnifique. On voulait le montrer aux enfants. Nous sommes allée à Tikehau, un endroit avec un lagon plein des poissons, ou les enfants ont fait de la plongee avec des raies "Manta" geantes et multituded'état très poissons. Nous avons fini notre séjours à Taha'a une île que je vous recommande particulièrement, pour son authenticité. On as l'impression d'être dans la Polynésie d'autre temps. Ses cultivateurs des perles, sa production de vanille, une des plus importantes du monde. La gentillesse de ses habitant, qui vivent en parfaite harmonie avec la nature.
Nous nous sommes logés dans cet hôtel. Accueil parfaite, les chambres très luxueuses, avec une vue magnifique sur Bora Bora. La cuisine impeccable. Particulièrement le petit déjeuner, qu'était très copieux. J'espère que vas savoir se préserver du tourisme, pour ne pas subir le même destin de Bora Bora, tres proche physiquement, que j'ai trouve particulièrement insupportable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

Cet hôtel Relais & Château est tout simplement splendide ! Les villas sont vastes, luxueuses, agréables, ... Le moindre petit détail est pensé et le personnel est exceptionnel.

Jean-Louis le bagagiste est incroyable, danseur du feu pendant le Heiva, il vous enchantera par sa gentillesse et sa connaissance de l'île. Louise est également adorable et nous a chouchouté durant nos 5 jours.

Cet hôtel possède l'un des meilleurs Dive Center !!! Demandez Michel

Idéal pour un voyage de noce !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

l'ensemble des prestattions sont très bien , nous étions logé dans les villas de 210 m2 avec piscine.
cependant, tout ce qui est en rapport aux activités sont inaccessibles compte tenu des, tarifs exorbitants EXEMPLE / DEMI JOURNEE da,s le lagon en catamaran 1700€ ???? c'est dommage et frustrant d'être limité au complexe.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Ns avons sejourné 3 nuits au Taha Island Resort pour continuer notre voyage de noces
Le piloti est exceptionnel environ 90 m2avec une vue degagée sur le lagon et sans vis a vis ( on peut ce mettre a nue personne peu vous voir grande salle de bain avec un grand lit et un bureau et un coin salon et une grande terrase avec2 trasate et un acces a la mer et une douche pour ce rincer en sortant de l eau
nous avons pris dans les eau peu profonde environ 1m60 pour voir les raies et autre
Le relais chateau est justifié ! Diner digne d un restau
petit dej possibilité de l avoir en chambre comme le diner car il y a une terrasse sur le piloti le soir a eviter de manger sur la terrase car bcp de petit bete
cet hotel est vraiment genial, l emplacement est ideal et le personnel exceptionnel. On s y sent presque chez soi A conseiller à tous les couples qui veulent vivre un moment d'exceptionen tout intimite .Des soirées thaitiennes sont organisées deux fois par semaines. De nombreuses activités nautiques sont proposées

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Ns avons sejourné 3 nuits au Taha Island Resort pour demarrer notre voyage de noces, dès l arrivée à l aeroport ns avons eté accueillis de manière chaleureuse par le bagagiste (un excellent danseur du reste ) notre arrivée sur l ile a été merveilleuse, tres bon accueil et salutations du Directeur. Louise la concierge nous a conduit jusqu a notre piloti, tres agreable, elle nous a expliqué la dispostion de l hotel et de ses environs puis visite du piloti. Ensuite les vacances etaient lancées sur cette merveuilleuse ile luxuriante et naturelle ! Le piloti est exceptionnel avec une vue degagée sur le lagon et sans vis a vis. La nourriture et le restaurant vanille super ! Le relais chateau est justifié ! Diner digne d un restau gastronomique tous les soirs et choix trés varié pour le petit dej qu il y a possibilité d avoir en chambre moyennant un faible supplement.
Je pense avoir fait le tour, cet hotel est vraiment genial, l emplacement est ideal et le personnel exceptionnel. On s y sent presque chez soi ;)
Mon seul regret est de n y etre resté que 3 nuits et d avoir commencé par le taha. Nous avions favorisé un hotel a bora bora du meme standing mais qui a vrai dire n avait rien a voir :( et ne dit on pas de garder le meilleur pour la fin ?! ;)

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 29 juin 2012

Le maître mot est perfection. Nous avons passé un week-end et un anniversaire idylliques. Notre bungalow sur pilotis était d'un niveau hors-norme. Le personnel a été d'une prévenance rare. Les tarifs paraissent élevés mais le niveau qualité/prix est en réalité extrêmement intéressant. Parole de comptable ! Que dire de plus ? Un moment intense que nous n'oublierons pas. A conseiller à tous les couples qui veulent vivre un moment d'exception.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 17 à Bora-Bora
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 12 sur 17 à Bora-Bora
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
Bora Bora Pearl Beach Resort & S...
N° 8 sur 17 à Bora-Bora
Conrad Bora Bora Nui
Conrad Bora Bora Nui
N° 5 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Catégorie de prix : 545€ - 1 470€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Le Tahaa Island Resort & Spa