“4 jours au Taha'a Island Resort & SAP”

Le Taha'a Island Resort & Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Avis publié : 1 octobre 2012

Rien à redire. Le service est au top, les prestations aussi.
Nous avions un bungalow pilotis vu sur Tahaa : très spacieux avec terrace donnant sur le lagon.
Le jardin de corail est tout simplement magnifique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2012

Un voyage en Polynésie est toujours une expérience agréable mais lorsqu'elle se combine à un séjour au Taha'a Resort, cela devient un séjour magique.
En plus des décors parmi les plus paradisiaques de la Polynésie (lhôtel n'est qu'à 15 km de Bora Bora, mais dans un contexte beaucoup plus sauvage), le Taha'a combine tout les services que l'on est en droit d'attendre d'un vrai Relais et Chateaux.
Nous y avons passé quelques jours merveilleux et envisageons d'y retourner lors d'un prochain voyage dans le Pacifique Sud.

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié d'un bungalow "sunset" qui nous a permis d'apprécier les couc...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Pour notre voyage de noce, nous avions décidé de retourner dans cet établissement, qui est , croyez moi, le plus bel hotel que nous ayons fait en Polynésie, sur 4 séjours différents.

Chaque instant vécu la bas restera à jamais dans notre mémoire.

Chaque membre du personnel vous connait par votre propre nom, est à votre écoute, se met en quatre pour vous faire plaisir. Bref tout ce que l'on attend d'un établissement de ce genre, on vous le donne.

Nous avions décidé de faire un mariage polynésien et croyez moi, cela fut un tres grand moment de bonheur. En polynesie ce genre de ceremonie est proposé dans tous les établissements... Mais là dans ce petit paradis caché ou se trouve l'hotel, sur un petit motu entouré d'eau turquoise, croyez moi ça vaut le detour et l'avoir fait la bas etait ce qu'il y avait de plus beau.
C'est trés emouvant de revivre cela quelques jours aprés son vrai mariage en metropole.

Que dire du diner privé sur le meme motu, avec danseuses, musiciens, danseur du feu....(17 personnes au total, rien que pour vous, pour un spectacle unique!!)
pour terminer notre journée mariage, il n'y a pas mieux!

Le restaurant de la piscine reste aussi un de nous plus beaux souvenirs. Le chef est une perle qui meriterait d'etre encore plus connu!! lorsqu'il commence à vous faire des plats personnalisés avec tout son art et ce qu'il a de disponible , il vous sort des chefs d'oeuvre d'originalité et de beauté visuelle!! Et croyez moi, sur un motu, en polynésie, au milieu du pacifique, il est difficile d'etre approvisionné de beaucoup de choses. Et bien ce qu'il a est étonnant!!!!

Que dire de tout ce petit monde qui travaille au Tahaa!
Tous d'une gentillesse incroyable. Je voudrais citer des noms mais je ne voudrais pas en oublier et offenser ceux non cités n'ayant plus les prenoms en tete!
je dirais donc un grand merci à la direction et son directeur Mr Bressolles, à toute l'equipe de la restauration avec Milton en responsable( meme à Tupu au bar piscine), de la reception( particulierement à Belinda), des activités( avec sa responsable Méiré qui nous a planifé un sejour de reve!!), au service chambre et à notre babysitter mamie Elisabeth qui fut une perle avec notre fils de 17mois. Merci aussi aux bagagistes, à Claudino pour etre un super rameur nous ayant amené à bon port le jour du mariage et à tous ceux que malheureusement j'ai oublié de citer.

Merci à vous tous d'etre toujours là pour nous faire réver et nous donner l'envie de revenir à chaque fois.
C'est un dechirement de partir à chaque fois mais un grand bonheur de se dire qu'on reviendra et qu'on sait qu'on retrouvera tout ce petit monde qui nous donne tant de bonheur par leur gentillesse, leur accueil et leur authenticité.!

Le Tahaa est un petit paradis caché qui mérite d'etre découvert!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Séjour en famille 3 adultes et 2 enfants au mois d'Août. Vacances merveilleuses et inoubliables. Tout le personnel : du personnel de service à la direction... tout le monde a été au petit soin. Gentillesse, écoute et toujours avec le sourire.
Bungalow sur piloti très spacieux, bien équipé et calme. Repas au restaurant ou à la plage délicieux.
Jardin de corail juste à côté de la plage, très acceptible et où nous avons pu découvrir une multitude de poissons.
5 jours de pur bonheur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012 par mobile

Parfait !!
Inutile de descendre a bora bora. L'authenticité polynésienne et un zeste de luxe. mélange réussi.
L'architecture étonnante, le cadre, le jardin de corail tout près de l'hôtel, le charme de tahaa, et surtout la gastronomie de l'hôtel ne vous laisserons pas de glace.
Idéale pour ceux qui savent apprécier tout ce qui fait la Polynésie. Pour connaisseurs.
Séjour qui aura marqué nos esprits.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 26 août 2012

Notre 2ème séjour au motu Tautau nous laisse des souvenirs toujours aussi exceptionnels. Le lieu magique est magnifié par le personnel, par un SPA extraordinaire, par l'organisation d'excursions hors normes. Chaque instant fut un parfait plaisir.
Samuel Et Murielle Spicher, Switzerland

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 22 août 2012

Ici, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Ce fut tout simplement un rêve.
Notre bungalow sur pilotis "fin de ponton" numéro 29 était tout simplement exceptionnel de quiétude. Une vue à couper le souffle, une vraie terrasse sur laquelle on a pû aisément prendre des repas, des transat confortables et un accés direct au lagon, un endroit "très private" sans aucun vis à vis.
Une page magnifique, en bordure d'un des plus beaux jardin de corail de Polynésie, la proxiimté de la barrière de corail font de ce motu un joyau.
La restauration est de grande qualité, le personnel quasiment exclusivement Polynésien est d'une rare gentillesse et d'une grande efficacité. On s'y sent instantanément bien. Cela, c'est à aux que nous le devons. Mentions particulières pour Tomita, Rolande, Tapu au bar et le réceptionniste, ils et elles se reconnaitront et ne nous en voudront pas d'avoir peut être écorché leur prénoms !!!
Quel dommage que l'on n'y soit restés que 3 nuits...
Un petit bémol cependant: compte tenu du niveau de l'établissement, on regrette l'absence de machine à expresso et l'absence de station pour Iphone ou ipad mais cela devrait pouvoir se corriger sans trop de difficulté....
A refaire avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 17 à Bora-Bora
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 12 sur 17 à Bora-Bora
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
Bora Bora Pearl Beach Resort & S...
N° 8 sur 17 à Bora-Bora
Conrad Bora Bora Nui
Conrad Bora Bora Nui
N° 5 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Catégorie de prix : 546€ - 1 476€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Le Tahaa Island Resort & Spa