“Le luxe polynésien”

N° 1 sur 1 Hôtels à Tahaa
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
“Le luxe polynésien”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Accueil irréprochable de la prise en charge à la navette jusqu'à la découverte de notre bungalow. Collier et couronne de fleurs en arrivant sur le ponton de l'hôtel où nous est gentiment proposé de nous prendre en photo si on le souhaite. Cocktail de bienvenue à la réception, visite et explications de l'établissement (sauf si on souhaite aller directement s'installer et se reposer) puis découverte du bungalow. Mot d'accueil personnalisé + champagne et mignardises. De nouveau mot personnalisé pour nous rappeler l'heure du départ à la fin du séjour.
L’hôtel est superbe: implantation très réussi et jardin magnifique. La décoration, polynésienne et authentique, est fantastique (hall d'accueil reconstituant un hangar à pirogue, l'intérieur des bungalows); restaurant "Le vanillé" à l'étage et au milieu des arbres lui conférant une atmosphère incroyable; bungalows bien agencés, spacieux et sans vis à vis mais la literie mériterait d'être changée; spa en bord de mangrove très relaxant; espace piscine/bar/plage magnifique.
Emplacement fantastique: cadre exceptionnel du motu Tau Tau avec l'île de Tahaa à l'est et Bora Bora qui se dessine à l'ouest. Proximité du "jardin de corail", un des plus fameux spot de snorkeling. Nombreuses navettes quotidienne pour rejoindre Tahaa.
Service inégal, problème récurrent en Polynésie auquel on s'adapte facilement car lié à leur façon d'être, cependant cela a plus de mal à passer dans un établissement de ce standing pour lequel on est en droit d'attendre un service irréprochable. La présence d'un pool boy au fare de la plage n'est pas tout le temps assurée et il peut y avoir beaucoup d'attente pour le service au restaurant à certains repas. Lors du check-out, une seule employé s'occupait de plusieurs clients alors que d'autres employés discutaient entre eux dans le bureau derrière la réception. Hormis ces problèmes d'organisation et de manque d’initiative le personnel est gentil et souriant, accueillant et très serviable. Restaurant et buffet petit-déjeuner de bonne qualité; les bars sont agréables; belles boutiques de souvenirs et de perles dans l’hôtel; activités proposées nombreuses et intéressantes et spectacle de danses polynésiennes de bonne qualité 1 à 2 fois la semaine.
Pour résumé, établissement paradisiaque !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

lors de notre séjour en Polynésie nous avons passés quelques jours dans ce petit paradis.
Nous sommes habitués aux Relais & Chateaux en France, et n'avons pas été déçus par ce premier R&C à l'autre bout du monde.
Les Farés sur pilotis sont spacieux et aménagés avec beaucoup de goût, leur emplacement est optimisé de façon à n'avoir aucun vis a vis.
La partie plage de l'hôtel est vraiment sublime et à 2 coups de palmes d'un célèbre lieu de Snorkeling "Le Jardin de Corail"
Le Spa est au top également dans un cadre idyllique.
Pour parfaire le décor de rêve, le personnel est d'une incroyable gentillesse

Les deux seuls points un peu en deçà concerne la qualité du restaurant (très bon mais loins d'un restaurant de R&C Français) et les prix assez élévés (par exemple un déjeuner avec une salade césar un poisson Cru à la tahitienne et 2 cocktail = 80€)

Pour finir l'ile de Taha'a est fabuleuse, pas encore gâchée par un tourisme débordant, les locaux sont naturelement chaleureux et accueillants. Il ne faut absolument pas rater le déjeuner chez Mamie Louise !

Marie & Julien

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 13 octobre 2012

Lors d'un voyage 'tour du monde' en novembre/décembre 2011, nous avons passé 3 jours dans cet endroit hors commun. De la première à la dernière minute, nous nous sommes sentis privilégié de passer quelques moments dans ce paradis sur terre. Tout était 'carte postale' et gentillesse. L'accueil, le raffinement dans tout (le restaurant 'plage' est surprenant et grandiose),
le décor et se sentir bercé toujours avec attention et sourire fait rêver de retourner!
C'était le Highlight absolu de notre voyage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel proposé par un ami, et vraiment cela vaut le coup de connaître! Que du bonheur...on appréciait chaque instant passé sur notre deck face à Borabora...c'est un peiti paradis où l'on retrouve l'authenticité polynésienne: l'accueil, la gentillesse, le sourire, cette spontanéité polynésienne....ce n'est que du bonheur!!! Tout cela au milieu d'un lagon turquoise, où l'on aperçoit de nombreux poissons aux milles couleurs...
Que dire du personnel, très à l'écoute, très poli, très disponible...non parlons pas de la restauration, que du bonheur...Merci encore à tous et on se retrouvera l'année prochaine pour notre anniversaire de mariage...C'est que du bonheur...

Avis écrit le 1 octobre 2012

Rien à redire. Le service est au top, les prestations aussi.
Nous avions un bungalow pilotis vu sur Tahaa : très spacieux avec terrace donnant sur le lagon.
Le jardin de corail est tout simplement magnifique.

Strasbourg, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Un voyage en Polynésie est toujours une expérience agréable mais lorsqu'elle se combine à un séjour au Taha'a Resort, cela devient un séjour magique.
En plus des décors parmi les plus paradisiaques de la Polynésie (lhôtel n'est qu'à 15 km de Bora Bora, mais dans un contexte beaucoup plus sauvage), le Taha'a combine tout les services que l'on est en droit d'attendre d'un vrai Relais et Chateaux.
Nous y avons passé quelques jours merveilleux et envisageons d'y retourner lors d'un prochain voyage dans le Pacifique Sud.

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié d'un bungalow "sunset" qui nous a permis d'apprécier les couc...
Nice, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Pour notre voyage de noce, nous avions décidé de retourner dans cet établissement, qui est , croyez moi, le plus bel hotel que nous ayons fait en Polynésie, sur 4 séjours différents.

Chaque instant vécu la bas restera à jamais dans notre mémoire.

Chaque membre du personnel vous connait par votre propre nom, est à votre écoute, se met en quatre pour vous faire plaisir. Bref tout ce que l'on attend d'un établissement de ce genre, on vous le donne.

Nous avions décidé de faire un mariage polynésien et croyez moi, cela fut un tres grand moment de bonheur. En polynesie ce genre de ceremonie est proposé dans tous les établissements... Mais là dans ce petit paradis caché ou se trouve l'hotel, sur un petit motu entouré d'eau turquoise, croyez moi ça vaut le detour et l'avoir fait la bas etait ce qu'il y avait de plus beau.
C'est trés emouvant de revivre cela quelques jours aprés son vrai mariage en metropole.

Que dire du diner privé sur le meme motu, avec danseuses, musiciens, danseur du feu....(17 personnes au total, rien que pour vous, pour un spectacle unique!!)
pour terminer notre journée mariage, il n'y a pas mieux!

Le restaurant de la piscine reste aussi un de nous plus beaux souvenirs. Le chef est une perle qui meriterait d'etre encore plus connu!! lorsqu'il commence à vous faire des plats personnalisés avec tout son art et ce qu'il a de disponible , il vous sort des chefs d'oeuvre d'originalité et de beauté visuelle!! Et croyez moi, sur un motu, en polynésie, au milieu du pacifique, il est difficile d'etre approvisionné de beaucoup de choses. Et bien ce qu'il a est étonnant!!!!

Que dire de tout ce petit monde qui travaille au Tahaa!
Tous d'une gentillesse incroyable. Je voudrais citer des noms mais je ne voudrais pas en oublier et offenser ceux non cités n'ayant plus les prenoms en tete!
je dirais donc un grand merci à la direction et son directeur Mr Bressolles, à toute l'equipe de la restauration avec Milton en responsable( meme à Tupu au bar piscine), de la reception( particulierement à Belinda), des activités( avec sa responsable Méiré qui nous a planifé un sejour de reve!!), au service chambre et à notre babysitter mamie Elisabeth qui fut une perle avec notre fils de 17mois. Merci aussi aux bagagistes, à Claudino pour etre un super rameur nous ayant amené à bon port le jour du mariage et à tous ceux que malheureusement j'ai oublié de citer.

Merci à vous tous d'etre toujours là pour nous faire réver et nous donner l'envie de revenir à chaque fois.
C'est un dechirement de partir à chaque fois mais un grand bonheur de se dire qu'on reviendra et qu'on sait qu'on retrouvera tout ce petit monde qui nous donne tant de bonheur par leur gentillesse, leur accueil et leur authenticité.!

Le Tahaa est un petit paradis caché qui mérite d'etre découvert!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 17 à Bora-Bora
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 à Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
Bora Bora Pearl Beach Resort & S...
N° 6 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Établissement : Le Taha'a Island Resort & Spa
Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 1 sur 1 Hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 542 € - 1 125 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Tahaa Resort