“Le voyage d'une vie...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Taha'a Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Taha'a Island Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française   |
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
“Le voyage d'une vie...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

C'est le voyage d'une vie. Tout est dit dans les autres commentaires. Le seul risque est de rester sur place, de ne pas bouger, de PROFITER, de ne pas se rendre à RAIATEA l'ile soeur, si proche. Parmi les plus belles destinations au monde. La nuit est magique. Les tarifs sont en conséquence mais vraiment justifiés....

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Hôtel magnifique, accueil personnalisé avec collier et couronne de fleurs
Les bungalows sur pilotis sont somptueux, utilisant beaucoup le bois pour la décoration intérieure. La vue depuis les baies vitrées est magnifique
Personnel très agréable
On est bien et au calme

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Un séjour inoubliable ,une gentillesse remarquable de toute l'équipe .excellent restaurant .
Nous avons terminé notre voyage d'anniversaire de mariage dans un endroit paradisiaque, entouré d'une faune et d'une flore merveilleuse, d'un personnel irréprochable au service de la clientèle, d'une amabilité et disponibilité constante dans un souci de discrétion.
Que du bonheur. Paix et sérénité garantie.
Nous avons également rencontré un habitant local NORBERT juste à côté de l'hôtel qui nous a accueilli comme des membres de sa famille et nous a fait découvrir l'île.
A noter que tous les habitants rencontrés sur l'île ainsi que les autres îles où nous sommes allées ont cette même culture de l'hospitalité sincère et détachée, dont la métropole dans sa course effrénée n'en a plus la connaissance de la précieuse valeur.

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Accueil irréprochable de la prise en charge à la navette jusqu'à la découverte de notre bungalow. Collier et couronne de fleurs en arrivant sur le ponton de l'hôtel où nous est gentiment proposé de nous prendre en photo si on le souhaite. Cocktail de bienvenue à la réception, visite et explications de l'établissement (sauf si on souhaite aller directement s'installer et se reposer) puis découverte du bungalow. Mot d'accueil personnalisé + champagne et mignardises. De nouveau mot personnalisé pour nous rappeler l'heure du départ à la fin du séjour.
L’hôtel est superbe: implantation très réussi et jardin magnifique. La décoration, polynésienne et authentique, est fantastique (hall d'accueil reconstituant un hangar à pirogue, l'intérieur des bungalows); restaurant "Le vanillé" à l'étage et au milieu des arbres lui conférant une atmosphère incroyable; bungalows bien agencés, spacieux et sans vis à vis mais la literie mériterait d'être changée; spa en bord de mangrove très relaxant; espace piscine/bar/plage magnifique.
Emplacement fantastique: cadre exceptionnel du motu Tau Tau avec l'île de Tahaa à l'est et Bora Bora qui se dessine à l'ouest. Proximité du "jardin de corail", un des plus fameux spot de snorkeling. Nombreuses navettes quotidienne pour rejoindre Tahaa.
Service inégal, problème récurrent en Polynésie auquel on s'adapte facilement car lié à leur façon d'être, cependant cela a plus de mal à passer dans un établissement de ce standing pour lequel on est en droit d'attendre un service irréprochable. La présence d'un pool boy au fare de la plage n'est pas tout le temps assurée et il peut y avoir beaucoup d'attente pour le service au restaurant à certains repas. Lors du check-out, une seule employé s'occupait de plusieurs clients alors que d'autres employés discutaient entre eux dans le bureau derrière la réception. Hormis ces problèmes d'organisation et de manque d’initiative le personnel est gentil et souriant, accueillant et très serviable. Restaurant et buffet petit-déjeuner de bonne qualité; les bars sont agréables; belles boutiques de souvenirs et de perles dans l’hôtel; activités proposées nombreuses et intéressantes et spectacle de danses polynésiennes de bonne qualité 1 à 2 fois la semaine.
Pour résumé, établissement paradisiaque !

Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

lors de notre séjour en Polynésie nous avons passés quelques jours dans ce petit paradis.
Nous sommes habitués aux Relais & Chateaux en France, et n'avons pas été déçus par ce premier R&C à l'autre bout du monde.
Les Farés sur pilotis sont spacieux et aménagés avec beaucoup de goût, leur emplacement est optimisé de façon à n'avoir aucun vis a vis.
La partie plage de l'hôtel est vraiment sublime et à 2 coups de palmes d'un célèbre lieu de Snorkeling "Le Jardin de Corail"
Le Spa est au top également dans un cadre idyllique.
Pour parfaire le décor de rêve, le personnel est d'une incroyable gentillesse

Les deux seuls points un peu en deçà concerne la qualité du restaurant (très bon mais loins d'un restaurant de R&C Français) et les prix assez élévés (par exemple un déjeuner avec une salade césar un poisson Cru à la tahitienne et 2 cocktail = 80€)

Pour finir l'ile de Taha'a est fabuleuse, pas encore gâchée par un tourisme débordant, les locaux sont naturelement chaleureux et accueillants. Il ne faut absolument pas rater le déjeuner chez Mamie Louise !

Marie & Julien

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Lors d'un voyage 'tour du monde' en novembre/décembre 2011, nous avons passé 3 jours dans cet endroit hors commun. De la première à la dernière minute, nous nous sommes sentis privilégié de passer quelques moments dans ce paradis sur terre. Tout était 'carte postale' et gentillesse. L'accueil, le raffinement dans tout (le restaurant 'plage' est surprenant et grandiose),
le décor et se sentir bercé toujours avec attention et sourire fait rêver de retourner!
C'était le Highlight absolu de notre voyage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel proposé par un ami, et vraiment cela vaut le coup de connaître! Que du bonheur...on appréciait chaque instant passé sur notre deck face à Borabora...c'est un peiti paradis où l'on retrouve l'authenticité polynésienne: l'accueil, la gentillesse, le sourire, cette spontanéité polynésienne....ce n'est que du bonheur!!! Tout cela au milieu d'un lagon turquoise, où l'on aperçoit de nombreux poissons aux milles couleurs...
Que dire du personnel, très à l'écoute, très poli, très disponible...non parlons pas de la restauration, que du bonheur...Merci encore à tous et on se retrouvera l'année prochaine pour notre anniversaire de mariage...C'est que du bonheur...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 18 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 234 avis
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 18 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 883 avis
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 14 sur 18 à Bora-Bora
The St. Regis Bora Bora Resort
The St. Regis Bora Bora Resort
N° 3 sur 18 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 613 avis

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Le Tahaa Island Resort & Spa