“Wouhaou.... Trop beau!!!”

Le Taha'a Island Resort & Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Avis publié : 8 mars 2013 par mobile

Hôtel très beau.... Une mer exceptionnelle transparente.... Petite ile avec 4 a 6 palmiers..avec ma montagne de Bora en vue :-) juste magnifique ...personnel très sympa, acceuillant...par contre faudrait changer le cocktail de bienvenu....trop petit et pas terrible...pour un 5 étoiles ca n'a correspond pas... Sinon on y mange tres bien....a conseiller vivement!! Il me reste plus qu a y terminer :-)

• Séjour en : février 2013
Écrire un avisAvis (1 473)

Avis publié : 11 février 2013 par mobile

Nous avons passe 5 nuits en beach villa en août 2012... Bel hotel, malgré tout qq déceptions...
L'hôtel se dit Private Island, mais environ 2/3 de l'île est inaccessible! Il est très frustrant de ne pas pouvoir faire le tour de l'île ( ah, les Maldives!), pour voir le coucher
de soleil vers Bora, il faut se pencher!!!
Lagon très peu profond, impossible de nager..
Nous avons été accueillis très agréablement par Benjamin( je crois..): a part lui, aucune personnalisation du service, on nous a demande notre numéro de chambre tout au long du séjour, on ne parle même pas du nom!! Le personnel devrait aller voir au 4 seasons comment retenir un minimum les visages des clients!!
Service de chambre du soir entre 18h30 et 19h, pas d'alternative! Si tu es sous la douche, tant pis! Pas de nouveau passage...
Restauration au top, villas plage aussi, jardin de corail magnifique( a faire accompagné, courant difficile a maîtriser), île de Taha'a a visiter absolument, louer un scooter permet de se ballader librement entre plantation de vanille et excursions vers le belvédère ..
En conclusion, préférer terminer un séjour en Polynésie par bora(4 seasons) ou on sait ce que service veut dire!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 janvier 2013

Service de qualité pendant tout le séjour avec de petites attentions trés agréable... On est resté un weekend inoubliable... Situé sur un ilot... Lagon bleu... Plage blanche... Dépaysement garantie... Bungalow piloti avec glasse vitrée pour observé de sa chambre le lagon dessous .... Lagon peu profond comme une énorme piscine naturelle et trés propre... Employé chaleureux... Petites fausses notes le dîné avec une déception : pas a la hauteur des tarifs... Présentation baclé ... Mais on a tout de même passer un merveilleux séjour dans un cadrearadisique... Et tahaa a coté la grande ile trés sauvage ... Bonne promenade... A conseiller fortement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

Hôtel fabuleux , digne d' un relai et château .Service impeccable , repas extraordinaire , on ne peut tarir d' éloge cet établissement très bien gère . Accueil personnalise a notre arrivée .
Le site est magnifique , piscine au bord du lagon , jardin de corail a découvrir ......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2012

C'est le voyage d'une vie. Tout est dit dans les autres commentaires. Le seul risque est de rester sur place, de ne pas bouger, de PROFITER, de ne pas se rendre à RAIATEA l'ile soeur, si proche. Parmi les plus belles destinations au monde. La nuit est magique. Les tarifs sont en conséquence mais vraiment justifiés....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 décembre 2012

Hôtel magnifique, accueil personnalisé avec collier et couronne de fleurs
Les bungalows sur pilotis sont somptueux, utilisant beaucoup le bois pour la décoration intérieure. La vue depuis les baies vitrées est magnifique
Personnel très agréable
On est bien et au calme

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Un séjour inoubliable ,une gentillesse remarquable de toute l'équipe .excellent restaurant .
Nous avons terminé notre voyage d'anniversaire de mariage dans un endroit paradisiaque, entouré d'une faune et d'une flore merveilleuse, d'un personnel irréprochable au service de la clientèle, d'une amabilité et disponibilité constante dans un souci de discrétion.
Que du bonheur. Paix et sérénité garantie.
Nous avons également rencontré un habitant local NORBERT juste à côté de l'hôtel qui nous a accueilli comme des membres de sa famille et nous a fait découvrir l'île.
A noter que tous les habitants rencontrés sur l'île ainsi que les autres îles où nous sommes allées ont cette même culture de l'hospitalité sincère et détachée, dont la métropole dans sa course effrénée n'en a plus la connaissance de la précieuse valeur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
À 19,3 km
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 8 sur 17 à Bora-Bora
À 19,8 km
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 5 sur 17 à Bora-Bora
À 20,1 km
Maitai Polynesia Bora Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 à Bora-Bora
À 20,1 km
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 12 sur 17 à Bora-Bora
À 23,5 km
Conrad Bora Bora Nui
Conrad Bora Bora Nui
N° 2 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Catégorie de prix : 542€ - 1 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Le Tahaa Island Resort & Spa