“Quelle lune de miel...”

Le Taha'a Island Resort & Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Avis publié: 17 mai 2013

Nous avons séjourné 9 nuits dans ce resort afin de ne pas avoir à vivre dans nos valises et tout organiser de cet hôtel.

Que dire: nous avons essayé la villa sur la plage (paradisiaque, nous étions les seuls: nous qui voulions pouvoir nous reposer et éviter les touristes, nous avons adoré. La villa joue sur le coté traditionnel polynésien et la balade le matin les pieds dans l'eau avec les raies qui passent près de vous: inoubliable!) ainsi que le piloti vue Bora Bora (très bien car bien aménagé et le vis-à-vis sur les autres est vraiment très faible comparé à ce que nous avons pu voir sur Bora Bora).

Le service était au petit soin (je suis assez surpris de certains avis), de temps en temps il ne fallait pas être trop pressé quand on commandait en chambre mais le petit-déjeuner était très copieux et de bonne qualité (le poisson frais: un délice), le staff toujours souriant et le mardi, le buffet avec le spectacle très sympa, le jardin de corail magnifique et surtout cette atmosphère où nous nous sentions seul au monde car on ne croisait pas grand monde et uniquement un hôtel sur l'île avec une partie sauvage (vraiment agréable de ne pas se sentir dans une usine avec 200 chambres).

Une mention (très) spéciale pour la guest relation manager qui se reconnaitra: étant concierge, je lui ai demandé beaucoup de services, excursions à personnaliser avec des délais restreints, parfois même des demandes tard le soir "originales" et elle a toujours su répondre et organiser, de la meilleure des manières, nos demandes/requêtes. Vous avez été parfaite! (je dirai même Over the Top comme j'aime le dire quand c'est réussi)

Un grand merci à toute l'équipe ainsi qu'au directeur pour nous avoir permis de vivre une lune de miel inoubliable, avec ce sourire des îles qui vous manque une fois de retour à Paris!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Taha'a Island Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2013

Le cadre est beau ainsi que les bungalows. Le personnel sympathique. Malheureusement il faut noter quelques soucis :
- Service : Quand vous commandez un petit dejeuner en chambree avec chocolat chaud qui s'est transformé en pot d'eau chaude (désolé c'est une erreur mais 15minute pour le remplacer);
Quand il est écrit qu'une tenue correcte est exigée (pas de tongue, pantalon) peut être mais on est aussi en droit de ne pas attendre 45minutes la commande de la'péritif et de réclamer la carte des vins pour pouvoir commencer à manger. De surcroît, ce soir là il s'agissait d'un buffet avec du poisson cru. Attention danger, ce type de plat qui etait là en pleine chaleur sans même quelques glaçons pour le tenir au frais !!!! coincidence ou pas 2jours couché avec une gastro top. Au petit déjeuner évitez les jus d'orange : imbuvable
- Hôtel : je trouve veillissant (que 10 ans), les abords ne fond pas nets (bouteilles en plastique sur la plage et en allant vers chez norbert au jardin de corail vous verrez bien la frontière en la partie hotel et le reste du Motu. Sinon une impression pas très positive surtout quand au départ on vous présente l'addition en vous faisant remarque que l'eau qui vous a été porté en chambre (malade) n'est pas facturée mais on montre la facture. De même la facturation du service en chambre (malade) pour ma malheureuse assiette de riz (10euros) . pour information j'ai mangé une fois au restaurant sur trois jours alors que j'étais en demi-pension. La Classe.
Pour terminer, même en bout de ponton avec vue sur Bora Bora (sur la reservation) vous verrez vos voisins, l'Ocean mais pas Bora Bora (impossible à voir).
Je ne déconseille mais je n'encourage pas, à chacun de se faire son idée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 avril 2013

Un accueil personnalisé avec un transfert dès la sortie de l'avion dans un bateau en acajou qui trvaerse le lagon pour nous emmener au paradis.
Le^personnel est très aimable
Petit bémol pour le chef, la carte du restaurant ne varie pas , préferer celle du restaurant de la plage.
Très bel hotel, chambre sur pilotis spacieuses avec terrasse privée et accès au lagon.
Tahaa est une très belle ile, l'ile vanille à voir absolument la vanille de chez Brian et les fermes perlières en particulioer celle de madame Champon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 avril 2013

Seul hotel sur cette ile, construit il y a 10 ans.
Transfert de l'aéroport à l'hotel en bateau 30 minutes
Bungalow pilotis 9, bout de la passerelle, magnifique, coté du lever du soleil
Très grande terrasse, privée, avec table et chaise à l'abri du soleil
Grande chambre, très propre, grande fenêtre et grande porte-patio
Salle de bain immense, très propre
Nourriture excellente, Personnel souriant
Endroit romantique à souhait
Jardin de corail immense et parfait pour le snorkling.À coté de l'hotel en face du jardin de corail, possibilité de manger local pour 3000 fr, très bon et copieux. Merci pour ce séjour

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2013

Le Taha'a Island resort & spa, sur l'ile de Taha'a, était le troisième hôtel de notre séjour en Polynésie.

A l'aéroport, c'est un petit bateau, le Tahaa, qui emmène les clients vers l'hôtel, qui est situé sur un motu (île) privé.

A l'arrivée, on nous a offert un coktail de bienvenue, et c'est confortablement assis dans des fauteuils que nous avons rempli les formalités administratives.

Nous étions en lune de miel, et notre bungalow sur pilotis était l'avant-dernier en bout de ponton... Un rêve !

Et quel beau bungalow: un petit salon extérieur - abrité- , une grande chambre, avec au pied du lit une vitre transparente , (que l'on peut ouvrir) pour regarder les poissons. Une salle de bains -avec baignoire- magnifique...

Un personnel d'une très grande gentillesse, et qui se rappelle de votre nom lorsque vous arrivez au restaurant!

La navette - gratuite - peut vous emmener à la demande en bateau sur l'île de Taha'a.

Le wi-fi est payant -ce qui est bien dommage pour un hôtel de cette classe- (carte valable dans de nombreux hotspots)

Sur la gauche de l'hôtel, en longeant la mer après la piscine, vous trouverez le jardin de corail. Avec un masque, vous verrez sous l'eau les fonds marins des cartes postales, et des aquariums. Et pour vous faire visiter ce jardin de corail, il n'y a pas mieux qu'Annette et Norbert. C'est Norbert qui vous guidera vers les meilleurs endroits, et qui vous fera éviter les endroits dangereux. Norbert possède également un remède infaillible contre les piqures d'oursins !

Ce couple de locaux habite, avec leurs enfants, sur le trajet -très court- entre l'hôtel et le jardin de corail. Vous ne pourrez pas les rater. Nous avons fait leur connaissance dès le premier soir de notre séjour, et ils nous ont reçu chez eux, de la même façon que si nous étions de leur famille.

A leurs côtés, nous avons appris beaucoup de choses sur les Polynésiens, sur la faune et la flore. Nous avons même fait le tour de l'île avec eux, et visité une ferme perlière.

Annette et Norbert sont des gens formidables, pleins de vie, et d'une très grande générosité de cœur.

Allez les rencontrer, et vous ne verrez plus jamais la Polynésie comme avant.

Norbert possède un petit bateau, avec lequel ils partent pêcher. Et le soir, Norbert chante et joue du Yukulélé, pendant qu'Annette l'accompagne.
Durant notre séjour, nous avons partagé avec eux des moments merveilleux, moments à tout jamais gravés dans notre cœur..

Des 4 hôtels que nous avons fréquenté en Polynésie, c'est le seul dans lequel nous ayons fait ce genre de rencontres.

Et pour nous, associé à cette rencontre, c'est vraiment le plus bel hôtel, aussi bien au niveau du personnel que de l'environnement et que des installations.

Merci.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

Comme précisé dans mon dernier avis, nous sommes bien retourné pour nos 15 ans de mariage...et 22 ans de bonheur ensemble...C'était sublime!...Magique! Séjour inoubliable avec ses petites attentions magiques: champagne et mignardises, gateau d'anniversaire (un délice!)...et plus... Le SPA, agréable et reposant...A la St Valentin, dîner sur le deck de notre bungalow.. encore magique voire exceptionnel, avec une décoration magnifique aussi bien dans le bungalow que sur le deck... et le chocolat en forme de coeur que nous avons ramené sur Papeete... merci encore... C'était un séjour encore très magique que nous n'oublierons pas...Merci à tout le personnel ainsi que le directeur de rendre notre séjour très magique...Vraiment à conseiller. Hotel que je ferai découvrir prochainement aux enfants...

Astuce pour la chambre : Au premier séjour, nous étions au bungalow 2: vue sur Borabora. Au 2ème séjour, nous étions au bung...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2013 par mobile

Hôtel très beau.... Une mer exceptionnelle transparente.... Petite ile avec 4 a 6 palmiers..avec ma montagne de Bora en vue :-) juste magnifique ...personnel très sympa, acceuillant...par contre faudrait changer le cocktail de bienvenu....trop petit et pas terrible...pour un 5 étoiles ca n'a correspond pas... Sinon on y mange tres bien....a conseiller vivement!! Il me reste plus qu a y terminer :-)

• Séjour en : février 2013
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 17 à Bora-Bora
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
Bora Bora Pearl Beach Resort & S...
N° 8 sur 17 à Bora-Bora
Conrad Bora Bora Nui
Conrad Bora Bora Nui
N° 6 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Catégorie de prix : 560€ - 1 495€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Tahaa Resort