“Merveilleux séjour au Paradis” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le Taha'a Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Tahaa
Sarreguemines, France
“Merveilleux séjour au Paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Quel merveilleux hôtel tout est parfait c'est un lei magique dans un décor de rêve sur ce motu sauvage ,discret et très raffiné ...l'accueil est particulièrement agréable ...le directeur très soucieux du bien être de ses clients ... Merci à tout le monde c'était vraiment à la hauteur de nos espérances . mentions ++ pour les repas quel finesse et pour le petit déjeuner un délice avec un large choix ... toppppp!!! je garderais toujours un souvenir extraordinaire de ce lieu exceptionnel et magnifique .
Je recommande très vivement ce paradis où tout est fait pour des vacances inoubliable et j'avoue que le retour à la réalité n' est pas facile ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Le motu où est situé l'hôtel est en lui-même à couper le souffle. Le lagon est merveilleux, avec un jardin de corail magnifique au bout duquel on peut voir Bora Bora au loin.
L'hôtel en lui-même a été au delà de nos espérances: un bungalow sur pilotis très spacieux, avec salle de bain immense, et un service absolument irréprochable. Le housekeeping passe le soir pour refaire le lit et remettre de l'eau, le personnel est absolument charmant est dédié au confort des clients, les infrastructures sont fondues dans la nature avec beaucoup de goût, le jardin est entretenu à la perfection et la plage côté piscine offre une vue merveilleuse sur le lagon.
La nourriture est exceptionnelle, digne d'un gastronomique pour certains plats, et le spa est un régal pour les yeux avant d'être un régal pour le corps.
C'est véritablement l'hôtel qui nous a de loin le plus plu en Polynésie et nous ne saurions trop le recommander.
A noter que les courants peuvent parfois amasser des nappes de fleurs de corail qui flottent au dessous des pilotis avec quelques déchets de l'île principale qui flottent et c'est la raison pour laquelle un bungalow pilotis nous a semblé plus épargné que ceux sur la plage qui récupèrent tout ce qui dérivent. Mais ce n'est pas la faute de l'hôtel et d'ailleurs les employés s'affairent à ramasser et nettoyer la plage où sont situés les bungalows tous les jours.
Vraiment une adresse exceptionnelle, et un sentiment de robinson crusoé de luxe.
Tous nos remerciements au personnel de l'hôtel pour ce séjour enchanteur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Pour mes 50 ans je suis partie en Polynésie. Après Papeete et Bora bora où tout était parfait c'est avec une immersion déception que j'ai découvert tahaa. Entre les nombreux travaux sur la plage, un lagon dégoutant, des remarques complètement déplacées du sous directeur 'salut les princesses", une cuisine médiocre avec des cheveux à plusieurs reprises dans les assiettes, des vols de vêtements et des leçon de danse à 130 euros de l'heure, cet hôtel ne mérite en aucun cas l'appellation de relais château.
A FUIR AU PLUS VITE.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné 9 nuits dans ce resort afin de ne pas avoir à vivre dans nos valises et tout organiser de cet hôtel.

Que dire: nous avons essayé la villa sur la plage (paradisiaque, nous étions les seuls: nous qui voulions pouvoir nous reposer et éviter les touristes, nous avons adoré. La villa joue sur le coté traditionnel polynésien et la balade le matin les pieds dans l'eau avec les raies qui passent près de vous: inoubliable!) ainsi que le piloti vue Bora Bora (très bien car bien aménagé et le vis-à-vis sur les autres est vraiment très faible comparé à ce que nous avons pu voir sur Bora Bora).

Le service était au petit soin (je suis assez surpris de certains avis), de temps en temps il ne fallait pas être trop pressé quand on commandait en chambre mais le petit-déjeuner était très copieux et de bonne qualité (le poisson frais: un délice), le staff toujours souriant et le mardi, le buffet avec le spectacle très sympa, le jardin de corail magnifique et surtout cette atmosphère où nous nous sentions seul au monde car on ne croisait pas grand monde et uniquement un hôtel sur l'île avec une partie sauvage (vraiment agréable de ne pas se sentir dans une usine avec 200 chambres).

Une mention (très) spéciale pour la guest relation manager qui se reconnaitra: étant concierge, je lui ai demandé beaucoup de services, excursions à personnaliser avec des délais restreints, parfois même des demandes tard le soir "originales" et elle a toujours su répondre et organiser, de la meilleure des manières, nos demandes/requêtes. Vous avez été parfaite! (je dirai même Over the Top comme j'aime le dire quand c'est réussi)

Un grand merci à toute l'équipe ainsi qu'au directeur pour nous avoir permis de vivre une lune de miel inoubliable, avec ce sourire des îles qui vous manque une fois de retour à Paris!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Le cadre est beau ainsi que les bungalows. Le personnel sympathique. Malheureusement il faut noter quelques soucis :
- Service : Quand vous commandez un petit dejeuner en chambree avec chocolat chaud qui s'est transformé en pot d'eau chaude (désolé c'est une erreur mais 15minute pour le remplacer);
Quand il est écrit qu'une tenue correcte est exigée (pas de tongue, pantalon) peut être mais on est aussi en droit de ne pas attendre 45minutes la commande de la'péritif et de réclamer la carte des vins pour pouvoir commencer à manger. De surcroît, ce soir là il s'agissait d'un buffet avec du poisson cru. Attention danger, ce type de plat qui etait là en pleine chaleur sans même quelques glaçons pour le tenir au frais !!!! coincidence ou pas 2jours couché avec une gastro top. Au petit déjeuner évitez les jus d'orange : imbuvable
- Hôtel : je trouve veillissant (que 10 ans), les abords ne fond pas nets (bouteilles en plastique sur la plage et en allant vers chez norbert au jardin de corail vous verrez bien la frontière en la partie hotel et le reste du Motu. Sinon une impression pas très positive surtout quand au départ on vous présente l'addition en vous faisant remarque que l'eau qui vous a été porté en chambre (malade) n'est pas facturée mais on montre la facture. De même la facturation du service en chambre (malade) pour ma malheureuse assiette de riz (10euros) . pour information j'ai mangé une fois au restaurant sur trois jours alors que j'étais en demi-pension. La Classe.
Pour terminer, même en bout de ponton avec vue sur Bora Bora (sur la reservation) vous verrez vos voisins, l'Ocean mais pas Bora Bora (impossible à voir).
Je ne déconseille mais je n'encourage pas, à chacun de se faire son idée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Villegouge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Un accueil personnalisé avec un transfert dès la sortie de l'avion dans un bateau en acajou qui trvaerse le lagon pour nous emmener au paradis.
Le^personnel est très aimable
Petit bémol pour le chef, la carte du restaurant ne varie pas , préferer celle du restaurant de la plage.
Très bel hotel, chambre sur pilotis spacieuses avec terrasse privée et accès au lagon.
Tahaa est une très belle ile, l'ile vanille à voir absolument la vanille de chez Brian et les fermes perlières en particulioer celle de madame Champon.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Seul hotel sur cette ile, construit il y a 10 ans.
Transfert de l'aéroport à l'hotel en bateau 30 minutes
Bungalow pilotis 9, bout de la passerelle, magnifique, coté du lever du soleil
Très grande terrasse, privée, avec table et chaise à l'abri du soleil
Grande chambre, très propre, grande fenêtre et grande porte-patio
Salle de bain immense, très propre
Nourriture excellente, Personnel souriant
Endroit romantique à souhait
Jardin de corail immense et parfait pour le snorkling.À coté de l'hotel en face du jardin de corail, possibilité de manger local pour 3000 fr, très bon et copieux. Merci pour ce séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
4.0 sur 5 bulles 1 255 avis
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 17 à Bora-Bora
4.5 sur 5 bulles 2 428 avis
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora
5.0 sur 5 bulles 2 571 avis
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
Bora Bora Pearl Beach Resort & S...
N° 6 sur 17 à Bora-Bora
4.5 sur 5 bulles 2 335 avis

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Établissement : Le Taha'a Island Resort & Spa
Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 1 sur 1 Hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 486 € - 1 149 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Tahaa Resort