“Pas à la hauteur d'un établissement dit d'exception” 4 5 étoiles
Avis sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Taha'a Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Taha'a Island Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française   |
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
“Pas à la hauteur d'un établissement dit d'exception”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le site est exceptionnel, mais l'ilôt Tautau n'est pas totalement privé (impossibilité de faire le tour du motu)
Le lagon est souvent sale (nappes de végétaux mais aussi détritus)
La restauration du soir n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles relais et châteaux: nourriture peu variée et souvent insipide par rapport à la restauration de 4 étoiles dans d'autres îles
En revanche, le personnel est très agréable et les bungalows sont très confortables

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Superbe séjour dans cet établissement !
Poursuite d'un séjour de 3 semaine en Polynésie, nous avons été accueilli comme des VIP ... par le Directeur de l'hôtel. Nous avions opté pour un bungalow suite sur pilotis, du rêve à la réalité, magnifique, entouré d'une eau verte cristalline.
Le bungalow très spacieux aménagé de manière contemporaine avec un goût exceptionnel, la salle de bain se trouve à l'arrière du lit et peut être isolée par une paroi coulissante.
La terrasse est spacieuse avec deux grand transats et un coin paillotte pour les personnes préférant l'ombre.

Le seul point négatif :
Leur restaurant gastronomique ... nous avions voulu marquer notre anniversaire, seul le prix est astronomique (100€/pers hors boissons)
On vous prépare un repas surprise en fonction de vos goûts ... mais le résultat n'a rien de gastronomique (le buffet de l'hôtel Intercontinental de Tahiti était bien supérieur ...)
Nous avons eu en entrée des tagliatelles avec une mousseline au goût de crevettes servi avec un œuf poché ! Le plat suivant du poisson à la sauce vanille (on vous en propose partout).
Aucun crustacé en plat, juste des plats basiques.

Bref, déçue par leur restaurant gastronomique mais certainement pas par le reste de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les suites bungalows côté Bora Bora sont ensoleillés toutes la journée et ont vue sur le jardin de c...
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

On s'attendrait avec ce label à la perfection dans tous les domaines, ce qui n'est pas le cas.
- hôtel situé sur un motu dit privé; or, présence de rôdeurs en pirogue autour des pilotis
- restauration (au Vanille) peu variée et pas très recherchée
- personnel très accueillant mais pas toujours coordonné dans le service
- lagon très sale à certaines périodes de la journée
- prestations annexes facturées (le wifi pourrait être gratuit)
La localisation reste exceptionnelle avec un cadre paradisiaque et un jardin bien entretenu; bungalows très confortables et agréables

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wonck
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 3 nuits au Tahaa en chambre overwater "sunset".
Dés l'arrivée, on sent tout de suite la note "Relais et Château": l'accueil est stylé et personnalisé.
La chambre était MAGNIFIQUE, tout en bois orné avec la terrasse et son petit abris, on se croirait sur un bateau.
Service et nourriture de qualité et variés.
Un seul hic, le centre de plongée était fermé pour la semaine! Inadmissible pour ce genre d'hôtel mais les hôtesses se sont démenées pour nous trouver une plongée pour mon épouse et moi. Merci donc.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le Spa mais il offrait plusieur possibilités de massage à l'extérieur.
Nous avons eu droit à un magnifique spectacle polynésien avec danseuses, musiciens et jongleurs de feu.
Il y a une navette gratuite pour aller sur l'île et découvrir les fermes perlières ou de vanille (à faire)
Adresse à ne pas manquer

Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes restés 5 nuits au relais-château, 21 nuits en tout en Polynésie.
Nous avions une chambre pilotis vu lagon, nous avons adoré ! C'est de loin la plus joli cambre que nous ayons eu durant notre séjour. On se sent seuls au monde, et le chemin pour aller jusqu'au pilotis est juste magique.
La plage et la piscine sont des lieux très agréables, le personnel est vraiment très sympathique et répond à toutes nos questions et nos demandes. Mention spécial pour le service en chambre du soir ! Le top !
Le restaurant est très bon, c'est dans cet hôtel que nous avions le mieux mangé, bravo au chef.
Par contre nous avons été assez déçu par le service au restaurant. Très lent et qui oublie beaucoup de choses. Au petit déjeuné, on nous propose des crêpes mais elles arrivent 20 min après, on m'a oublié 2 fois aussi... J'attends d'ailleurs toujours une crêpe que je n'ai pas réclamé... à force c'est usant, j'en avait assez de réclamer, on était quand même resté 40 min! Pareil pour mon thé du matin, très lent à arriver, on avait déjà fini de manger quand ça arrivait et parfois il fallait le demander 2 fois. Ce qui est paradoxal c'est que quand on arrivait au restaurant, il y avait au moins 3 personnes qui nous demandaient ce qu'on voulait boire. Aux 3 on répondait la même chose mais ça n'arrivait pas... Je pense que le personnel du restaurant s'organise assez mal. Je conçoit que ça puisse arriver une fois ou deux, personne n'est infaillible mais là c’était continuellement surtout le matin, ça allait un peu mieux le soir.
Mais je le répète encore bravo pour la qualité des repas.
Sinon nous avons passé un excellent séjour, le personnel est au petit soin, les chambres parfaites, la vue magique, c'est un très bel hôtel !

Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Quel merveilleux hôtel tout est parfait c'est un lei magique dans un décor de rêve sur ce motu sauvage ,discret et très raffiné ...l'accueil est particulièrement agréable ...le directeur très soucieux du bien être de ses clients ... Merci à tout le monde c'était vraiment à la hauteur de nos espérances . mentions ++ pour les repas quel finesse et pour le petit déjeuner un délice avec un large choix ... toppppp!!! je garderais toujours un souvenir extraordinaire de ce lieu exceptionnel et magnifique .
Je recommande très vivement ce paradis où tout est fait pour des vacances inoubliable et j'avoue que le retour à la réalité n' est pas facile ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Le motu où est situé l'hôtel est en lui-même à couper le souffle. Le lagon est merveilleux, avec un jardin de corail magnifique au bout duquel on peut voir Bora Bora au loin.
L'hôtel en lui-même a été au delà de nos espérances: un bungalow sur pilotis très spacieux, avec salle de bain immense, et un service absolument irréprochable. Le housekeeping passe le soir pour refaire le lit et remettre de l'eau, le personnel est absolument charmant est dédié au confort des clients, les infrastructures sont fondues dans la nature avec beaucoup de goût, le jardin est entretenu à la perfection et la plage côté piscine offre une vue merveilleuse sur le lagon.
La nourriture est exceptionnelle, digne d'un gastronomique pour certains plats, et le spa est un régal pour les yeux avant d'être un régal pour le corps.
C'est véritablement l'hôtel qui nous a de loin le plus plu en Polynésie et nous ne saurions trop le recommander.
A noter que les courants peuvent parfois amasser des nappes de fleurs de corail qui flottent au dessous des pilotis avec quelques déchets de l'île principale qui flottent et c'est la raison pour laquelle un bungalow pilotis nous a semblé plus épargné que ceux sur la plage qui récupèrent tout ce qui dérivent. Mais ce n'est pas la faute de l'hôtel et d'ailleurs les employés s'affairent à ramasser et nettoyer la plage où sont situés les bungalows tous les jours.
Vraiment une adresse exceptionnelle, et un sentiment de robinson crusoé de luxe.
Tous nos remerciements au personnel de l'hôtel pour ce séjour enchanteur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 18 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 234 avis
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 18 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 883 avis
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 14 sur 18 à Bora-Bora
The St. Regis Bora Bora Resort
The St. Regis Bora Bora Resort
N° 3 sur 18 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 613 avis

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Le Tahaa Island Resort & Spa