“Le Paradis”

Le Taha'a Island Resort & Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourner en pilotis, tout était parfait et surtout le pilotis ne bouge pas chose que nous avons rencontré sur d'autres iles. Très bel hotel, bon et agréable repas, petit déjeuner magnifique. Superbe jardin de corail que dire de plus tout était super

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 458)

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Si vous avez la précaution de réserver un Bora-Bora overwater bungalow, vous aurez depuis l'intérieur comme depuis la terrasse une vue extraordinaire sur les eaux émeraude du lagon (50cm d'eau sur des centaines de mètres) avec en fond, la montagne de Bora-Bora.
Dans cet hôtel Relais et château, rien ne manque. Le plus est la présence d'un jardin de corail, à 30 mètres de l'hôtel, dans une passe avec faible courant qui vous porte au dessus de magnifiques coraux littéralement envahis de poissons tous plus beaux les uns que les autres. C'est un enchantement.
Surtout, ne venez pas en Polynésie sans venir au Taha'a. Le personnel est charmant. Seul le système internet compliqué nous a contrariés mais ce n'est rien face à la beauté des paysages.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

C'est toujours aussi somptueux voire exceptionnel de retourner dans ce lieu de rêve...où mêlent authenticité et inspiration...à chaque fois que nous devons choisir une ile pour fêter un évènement, c'est le Taha'a Island resort et Spa qui nous attire...Nous y retrouvons en plus de la magie que donne cet endroit, cette paix intérieure que nous ne pouvons décrire et...aussi toutes ces, encore et encore petites attentions qu'offre tout le personnel...
Encore un Grand merci à Mr Bréssolles et toute son équipe pour toute cette magie exceptionnelle...Au prochain séjour...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Un endroit de rêve, vraiment somptueux, sûrement un des mieux situé de Polynésie. Le jardin de corail le long de l'hôtel est inégalable.
Bien dommage que le service ne soit pas à la hauteur de l'établissement réception vite débordée, et que dire du restaurant.... Pas moins de 6 serveurs pour quelques malheureuses tables, et c'est la pagaille, le cocktail arrivera en même temps que le plat principal, mais ça ne dérangera personne...
On en gardera tout de même un bon souvenir

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Au Tahaa island resort and Spa, vous êtes le roi, dans un royaume merveilleux. Tout est fait pour se sentir bien.

LUXE ET VOLUPTÉ sont les maîtres mots ici. Piscine à débordement, vue sur Bora, Jacuzzi, distributeurs de glaçon sur les pontons, restaurant gastronomique, activités en tout genre...
Le personnel est totalement dévoué, et le service à la française.
Nous avons séjourné du 30 avril au 3 mai et nous avons passé un merveilleux moment dans notre suite sur pilotis. Coup de coeur pour les transats sur la terrasse privée du bengalow qui permettent d'admirer le soir venu les étoiles de lhémisphère sud... Un moment magique.

Je recommande particulièrement entre 2 cocktails à la piscine d’emprunter un masque et des chaussures de bain et d'aller découvrir le fantastique jardin de corail qui se trouve à côté de l'hôtel où des milliers de poissons de toutes les couleurs viendront vous attendre.

Nous avons également apprécié le mariage polynésien réalisé avec goût et selon plusieurs formules selon le souhait du client.

Une expérience unique

Astuce pour la chambre : Plus la suite est placée avec une belle vue, plus elle est chère.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons séjourné du 11 au 15 septembre dans une villa plage et l'impression est plutôt mitigé. D'un coté le site est superbe bien que le temps n'était pas avec nous. Le personnel serviable, et à l'écoute. Les repas excellent bien que parfois le service est long, mais ça c'est la Polynésie, le stress n'existe pas la bas je crois.
De l'autres coté le lagon est sale voir très sale, plastique dans l'eau, bouteilles, poubelles, etc...
Pourtant chaque matin devant notre villa des hommes semblait faire le nettoyage devant chez nous.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

nous avons passé 4 nuits en aout 2013 dans la suite 52!! ouah!!! c'était magnifique!!!
c'était vraiment le paradis .... le personnel est vraiment très agréable, l'acceuil est personnalisé..
Julien est vraiment aux petits soins pour ces hotes, de même pour Jean-Michel, le responsable restauration. nous avons vraiment apprécié les BBQ le soir sur la plage.. et les buffets étaient raffinés et excellents.
nous avons adoré ce site exceptionnel, avec un jardin de corail sublime...
dommage de ne pas avoir profité du Spa, c'était complet..
vacances de reves...
Nathalie et Cie

Astuce pour la chambre : si vous pouvez, prenez la suite... c'est sublime..
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
À 19,3 km
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 17 à Bora-Bora
À 20,1 km
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 12 sur 17 à Bora-Bora
À 19,8 km
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 5 sur 17 à Bora-Bora
Conrad Bora Bora Nui
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
À 26,8 km
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
Bora Bora Pearl Beach Resort & S...
N° 8 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Catégorie de prix : 529€ - 1 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Tahaa Resort