Le Taha'a Island Resort & Spa
TripAdvisor
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 515 résultats
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourner en pilotis, tout était parfait et surtout le pilotis ne bouge pas chose que nous avons rencontré sur d'autres iles. Très bel hotel, bon et agréable repas, petit déjeuner magnifique. Superbe jardin de corail que dire de plus tout était super

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Si vous avez la précaution de réserver un Bora-Bora overwater bungalow, vous aurez depuis l'intérieur comme depuis la terrasse une vue extraordinaire sur les eaux émeraude du lagon (50cm d'eau sur des centaines de mètres) avec en fond, la montagne de Bora-Bora.
Dans cet hôtel Relais et château, rien ne manque. Le plus est la présence d'un jardin de corail, à 30 mètres de l'hôtel, dans une passe avec faible courant qui vous porte au dessus de magnifiques coraux littéralement envahis de poissons tous plus beaux les uns que les autres. C'est un enchantement.
Surtout, ne venez pas en Polynésie sans venir au Taha'a. Le personnel est charmant. Seul le système internet compliqué nous a contrariés mais ce n'est rien face à la beauté des paysages.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

C'est toujours aussi somptueux voire exceptionnel de retourner dans ce lieu de rêve...où mêlent authenticité et inspiration...à chaque fois que nous devons choisir une ile pour fêter un évènement, c'est le Taha'a Island resort et Spa qui nous attire...Nous y retrouvons en plus de la magie que donne cet endroit, cette paix intérieure que nous ne pouvons décrire et...aussi toutes ces, encore et encore petites attentions qu'offre tout le personnel...
Encore un Grand merci à Mr Bréssolles et toute son équipe pour toute cette magie exceptionnelle...Au prochain séjour...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Un endroit de rêve, vraiment somptueux, sûrement un des mieux situé de Polynésie. Le jardin de corail le long de l'hôtel est inégalable.
Bien dommage que le service ne soit pas à la hauteur de l'établissement réception vite débordée, et que dire du restaurant.... Pas moins de 6 serveurs pour quelques malheureuses tables, et c'est la pagaille, le cocktail arrivera en même temps que le plat principal, mais ça ne dérangera personne...
On en gardera tout de même un bon souvenir

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Au Tahaa island resort and Spa, vous êtes le roi, dans un royaume merveilleux. Tout est fait pour se sentir bien.

LUXE ET VOLUPTÉ sont les maîtres mots ici. Piscine à débordement, vue sur Bora, Jacuzzi, distributeurs de glaçon sur les pontons, restaurant gastronomique, activités en tout genre...
Le personnel est totalement dévoué, et le service à la française.
Nous avons séjourné du 30 avril au 3 mai et nous avons passé un merveilleux moment dans notre suite sur pilotis. Coup de coeur pour les transats sur la terrasse privée du bengalow qui permettent d'admirer le soir venu les étoiles de lhémisphère sud... Un moment magique.

Je recommande particulièrement entre 2 cocktails à la piscine d’emprunter un masque et des chaussures de bain et d'aller découvrir le fantastique jardin de corail qui se trouve à côté de l'hôtel où des milliers de poissons de toutes les couleurs viendront vous attendre.

Nous avons également apprécié le mariage polynésien réalisé avec goût et selon plusieurs formules selon le souhait du client.

Une expérience unique

Astuce pour la chambre : Plus la suite est placée avec une belle vue, plus elle est chère.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple