“Le top !”

Le Taha'a Island Resort & Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Avis publié : 21 novembre 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel , le précédent était en Novembre 2012 . Pour vous dire si nous avons apprécié ! Un site magnifique , un service à la hauteur pour ce style d'établissement . Les bungalows pilotis sont propres et spacieux . Le plus appréciable c'est ce restaurant dans les arbres où le petit déjeuner pourrait durer des heures... Une carte variée et de qualité . Une navette à disposition pour se rendre sur l'île principale . Décidément tout est fait que le séjour se déroule dans les meilleurs conditions . Merci à toute l'équipe y compris Julien , le directeur toujours à l'écoute de sa clientèle .

Astuce pour la chambre : Choisir un pilotis dans les n° 33 à 39 .
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

219225 avis sur 1 447

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons clos notre voyage dans les îles Polynésiennes par 4 nuits dans ce relais-château sensé être "la cerise sur le gâteau". A l'issue de notre séjour notre avis est partagé. En effet le site sur lequel est posé l'hôtel est sublimissime, nous étions en pilotis sunset (enfin sunset sur les palmiers et non sur la mer donc nous nous sommes déplacés pour voir le coucher de soleil total). Cette partie du lagon est superbe et les pilotis sont magnifiquement confortables et dignes d'un relais-château. Le personnel passe 2 fois par jour pour l'entretien. Rien à redire de ce coté là. Le site de l’hôtel est toujours bien entretenu et nous avons été accueillis avec gentillesse comme partout en Polynésie. La couronne de fleur pour madame est magnifique, c'est un peu plus original. La personne en charge des inscriptions pour les activités a été charmante et nous a très bien renseigné par rapport à nos desiderata.Le petit hic aura été le restaurant, en effet nous étions en demi-pension donc avions les petits déjeuners et les diners à y prendre. Pour les petits déjeuner par de problème, le buffet était extrêmement bien garni et le personnel très serviable. Pour les dîners nous avons eu l'impression d'être au Tahaa island resort au moment où leur cuisinier attitré était parti en vacances : rien ne semblait suivre en cuisine. Le premier soir nous avons patienter 45 minutes entre l'entrée et le plat (au demeurant l'entrée qui était du foie gras ne nous a pas semblé digne d'un relais-château, le foie gras n'était pas du tout dénervé). Nous étions 2 tables cote-cote à avoir dû patienter ainsi. Bon cela peut arriver et Milton s'est empressé de palier au problème il a pu. Le deuxième soir, c'est 1h15 avant d'être servi, ce qui nous a valu une coupe de champagne offerte en guise d'excuse. bon le 3ème soir nous faisions barbecue au bar de la piscine, et comme c'est du self service on pu diner plus rapidement !! Généralement les plats sont bons mais pas extraordinaires parfois pas toujours dignes d'un relais-château comparé à d'autres hôtels de Polynésie. Mis à part cela il faut noter la possibilité d'aller au jardin de corail (magnifique !!!) à pied de l'hôtel, ce qui est un plus indéniable. Des navettes sont également mis à disposition gratuitement pour aller sur Tahaa. Catherine du magasin de perle est charmante, merci encore à elle !. Le spa est plutôt moyen en comparaison de certains resorts maldiviens, rapport qualité et prix. C'est le seul hôtel de ceux que nous avons fait en Polynésie où les employés s'adresse à vous dans un premier temps toujours en anglais cela fait un peu bizarre pour nous métropolitains. Au final la situation de l'hôtel est idéale mais pour nous le "relais-château" c'est à la fois le gite et le couvert; là le gite est superbe mais le couvert pas vraiment à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre d'un tel site.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

En arrivant à l'hôtel, nous avons été enchantés par le motu qui est paradisiaque. Nous étions en pilotis vue sur Bora et c'est vraiment le top! La terrasse est immense avec salon extérieur et grand solarium. L'intérieur tout en bois, charmant et à l'image du prestige relais et châteaux. Le restaurant vanille perché dans les arbres est impressionnant. Un souvenir inoubliable...

Astuce pour la chambre : Les pilotis bora disposent des meilleurs emplacements et la vue est magnifique, choisir entre les nu...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous y avons séjourné courant octobre durant 3 nuits dans un bungalow piloti.
Tout était parfait de la chambre, au restaurant (petit déj / déjeneuner / diner) et aux activités.
Hotel que nous conseillons à tout le monde pour passer un moment de rêve dans un endroit enchanteur et hors du temps.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourner en pilotis, tout était parfait et surtout le pilotis ne bouge pas chose que nous avons rencontré sur d'autres iles. Très bel hotel, bon et agréable repas, petit déjeuner magnifique. Superbe jardin de corail que dire de plus tout était super

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Si vous avez la précaution de réserver un Bora-Bora overwater bungalow, vous aurez depuis l'intérieur comme depuis la terrasse une vue extraordinaire sur les eaux émeraude du lagon (50cm d'eau sur des centaines de mètres) avec en fond, la montagne de Bora-Bora.
Dans cet hôtel Relais et château, rien ne manque. Le plus est la présence d'un jardin de corail, à 30 mètres de l'hôtel, dans une passe avec faible courant qui vous porte au dessus de magnifiques coraux littéralement envahis de poissons tous plus beaux les uns que les autres. C'est un enchantement.
Surtout, ne venez pas en Polynésie sans venir au Taha'a. Le personnel est charmant. Seul le système internet compliqué nous a contrariés mais ce n'est rien face à la beauté des paysages.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

C'est toujours aussi somptueux voire exceptionnel de retourner dans ce lieu de rêve...où mêlent authenticité et inspiration...à chaque fois que nous devons choisir une ile pour fêter un évènement, c'est le Taha'a Island resort et Spa qui nous attire...Nous y retrouvons en plus de la magie que donne cet endroit, cette paix intérieure que nous ne pouvons décrire et...aussi toutes ces, encore et encore petites attentions qu'offre tout le personnel...
Encore un Grand merci à Mr Bréssolles et toute son équipe pour toute cette magie exceptionnelle...Au prochain séjour...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 17 à Bora-Bora
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 12 sur 17 à Bora-Bora
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 5 sur 17 à Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
Bora Bora Pearl Beach Resort & S...
N° 8 sur 17 à Bora-Bora
Conrad Bora Bora Nui
Conrad Bora Bora Nui
N° 4 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Catégorie de prix : 540€ - 1 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Tahaa Resort