“une parenthése magique”

N° 1 sur 1 Hôtels à Tahaa
paris
“une parenthése magique”
Avis écrit le 1 juin 2014

Un hotel authentique, un vrai bijou, personnel charmant restauration top et notre villa piscine était superbe. Nous avons été accueilli par le directeur qui est présent tout au long du séjour. Randle nous a fait découvrir notre villa au bout du "monde", ou nous avons passé un séjour magique. Jardin de corail à coté suberbe poissons dommage peu d'eau et beaucoup de courant.
Un grand merci à Milton, pour sa gentillesse et à tout le personnel pour leurs gestes de sympathie .Merci à Tomita, pour sa décoration florale, surprise pour notre dernier soir ;ainsi qu à Lany et rolande. Et bien sur au directeur de la restauration Jean Michel, qui a su créer cette ambiance avec son personnel. Nous avons été trés touchés, de nous avoir fait la surprise d'un gateau pour nos 25 ans de mariage. Un hotel de reve, bravo continuez .Super spectacle Polynésien à souligner. Si vous avez la chance de vous rendre en Polynésie, passer par le Taaa'a Island, un pur moment de bonheur, pour notre part nous y avons séjourné 7 nuits, c'était
super, nous sommes rentrés il y a 15 jours, nous sommes encore sur un petit nuage.

Vouneuil-sous-Biard, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement.
L'accueil parfait, la villa sur pilotis magnifique avec accès direct au lagon, petite terrasse avec transat, la piscine est très bien aussi.
Nous avons fait le jardin de corail tout proche et c'est tout simplement magnifique.
Mention spéciale au restaurant, d'une part au chef car les dîners étaient tout simplement succulents et sans faute. Un merci particulier à Milton Chong pour sa gentillesse et ses petites attentions tous les soirs.
Seul petit bémol, la robinetterie de salle de bain est à revoir (la baignoire ne se vidait pas), pour une relais et château c'est un peu juste quand même...

Montélimar, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Voilà un hôtel qui donne envie de déposer des commentaires d'excellence. Ici, tout est fait pour que l'on se sente bien, apprécié, et décontracté à la fois.
Le personnel est très proche des clients sans jamais être invasif. Vos souhaits sont notés et comblés chaque jour.
Bravo à Julien, Directeur de l'établissement, dont la sympathie, le dévouement et la simplicité sont plus que remarquables ainsi qu'à Jean-Michel, Responsable de la restauration. Ils connaissent chacun de leurs clients.
Tout est organisé pour que les petits ennuis soient réglés très rapidement. 5* donc au service Assistance.
La plupart des membres du personnel sont présents depuis l'ouverture (14 ans), ce qui est un signe qui ne trompe pas.
C'est notre deuxième séjour ici (fait rarissime car nous ne séjournons quasiment jamais deux fois dans le même hôtel), et ça été un ravissement.
L'association de la simplicité et du confort de haut niveau dans un motu vous offrant le plus grand dépaysement possible, c'est le pari réussi du TAHA'A Private Resort. Une adresse incontournable en Polynésie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet endroit paradisiaque où tout n'est que raffinement et luxe. Notre bungalow sur pilotis avait vue sur le jardin de corail et, au loin, Bora-Bora. Il était luxueusement équipé, et le services était impeccable. Bien que disposant de 66 bungalows, le domaine est suffisamment grand pour ne jamais se sentir "trop entouré". La plage est nettoyée tous les matins. Sur le plan de la restauration, je dois dire que ce fût un plaisir car tout est fabriqué sur place. Le petit déjeuner est particulièrement exceptionnel, mais les autres repas n'ont rien à envier. Un remerciement spécial à monsieur Chong pour le service à table.
De plus la proximité du jardin de corail et de la passe permettent des excursions quotidiennes en 3 minutes de traversée à pieds du lagon pour des parties de snorkling inoubliables au milieu de milliers de poissons magnifiques.
En résumé, si vous allez en Polynésie, faites le détour par Taha'a qui est une île encore préservée et surtout par le motu du Taha'a Resort & Spa car c'est un lieu magique !!!

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows sur pilotis 1, 2 ou 3 qui font face à Bora-Bora et au jardin de corail
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Opio, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous y avons passé 4 nuits au début de notre lune de miel. L'hôtel est situé sur une petite île à côté de l'île principale de Taha'a depuis l'aéroport de Raiatea, un bateau de l'hôtel est venu nous chercher (il faut compter une bonne 30aine de minutes). Il nous a aussi ramené à la fin de notre séjour.
Nous avons pris un bungalow pilotis et n'avons pas été déçu : il y a une partie extérieure avec une table couverte pour manger à l'abri, une terrasse avec deux transats et un accès direct au lagon (avec une échelle ainsi qu'une douche extérieure).
L'intérieur est aussi très bien et luxueux : un très grand lit avec une vue imprenable sur l'île principale de Taha'a grâce à une immense baie vitrée. Au pied du lit, il y a aussi une vitre sur le sol donnant sur l'eau. A l'arrière de la chambre, il y a une grande baignoire (avec une autre vitre donnant sur l'eau du lagon) et une belle douche.
Tout est de très bonne qualité, moderne et décoré avec goût.
Le petit déjeuner (un buffet) est très complet et très bon.
Nous avons aussi pris un petit déjeuner amené au bungalow en pyrogue : c'est original mais très cher vu la prestation.
Nous avons aussi fait le dîner romantique sur la plage : le repas est très bon et il y a de la musique pendant tout le repas (deux musiciens/chanteurs restent à proximité de la table où on mange). C'est très bien mais aussi très cher.

La piscine est très bien (même si nous y avons passé peu de temps) tout comme le jardin de corail à côté de l'hôtel. On a aussi pu nager de notre bungalow à l'aute côté de l'îlot où il n'y avait personne. Le paysage (le lagon, le sable, l'eau transparente) et la vue sur Bora Bora ont fait de cette partie de l'île un petit paradis pour nous.

Le personnel a toujours été très présent et efficace à chacune de nos demandes.

Bref, cela a été un des meilleurs moments de notre séjour polynésien et nous ne regrettons pas d'avoir été à Taha'a et plus particulièrement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Le bungalow 40 est tout au bout du ponton (côté lever du soleil), il est donc très calme mais un peu...
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Cet hôtel offre un espace naturel splendide , mis en valeur avec un grand respect de l'environnement .
Les constructions sont originales pour les matériaux mis en œuvre et la décoration.
Les bungalow plage avec piscine offrent beaucoup d'espace. Les 3 restaurants permettent de passer 4 jours ou plus sans se lasser.
La clientèle est beaucoup plus variée qu'à Bora , le personnel est la depuis longtemps et cela se sent , l'ambiance positive se ressent facilement . Il respecte très bien le label Relais et Château. Je le recommande par rapport à tous les hôtels de Bora qui n'ont pas l'équivalent .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé au Taha'a un week end de rêve .... L'accueil et la gentillesse du personnel , du directeur au serveur ont contribué à ce que tout se passe merveilleusement bien ! Le bungalow sur pilotis sunset nous a offert un coucher de soleil comme jamais on en avait vu et pourtant on vit en Polynésie ....
Le magnifique restaurant nous a servi une nourriture délicieuse ...
De plus, l'hôtel étant sur un motu, nous avons pu apprécier le calme qui nous manque à Tahiti ...
Ce fut vraiment un moment suspendu dans le temps et nous sommes heureux de l'avoir vécu ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 6 sur 17 à Bora-Bora
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora
Conrad Bora Bora Nui
Conrad Bora Bora Nui
N° 8 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Établissement : Le Taha'a Island Resort & Spa
Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 1 sur 1 Hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 566 € - 1 470 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Prestigia, Priceline, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Tahaa Resort