“Le Paradis”

Le Taha'a Island Resort & Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Avis publié: 9 juillet 2014

Cet hôtel est un vrai bijou, tant du point de vue de sa situation que du point de vue prestation hôtelière. Tout est au top. La cuisine y est excellente et que dire du petit déjeuner, je rêve encore des excellentes viennoiseries fraîches. Dans tout ça, il ne faut pas oublier le personnel qui est plus qu'accueillant, une pensée particulière pour Milton et Randle qui se sont super bien occupés de nous. Au passage, Randle nous a conseillé de manger un hamburger au restaurant vers la piscine et c'est de loin l'un des meilleurs burgers que l'on ait mangé de notre vie !!!
Le pilotis était magnifique, très propre.....on apprécie de se réveiller et de voir par l'immense vivre ce magnifique lagon. Enfin, le jardin de Corail de Tahaa est de loin le plus beau que j'ai pu faire. Nous avons même eu la chance d'y rencontrer les 3 murènes qui peuplent ce jardin....un vrai paradis avec très peu de fond...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Taha'a Island Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

195201 avis sur 1 414

Avis publié: 3 juin 2014

Un séjour en famille inoubliable. Le personnel accueillant, disponible, toujours a vouloir faire plaisir. Cuisine raffinée. Le bungalow sur pilotis, est spacieux, propre.petit bemol, manque une cafetiere expresso dans le bungalow, pour les amateurs de café, car le café soluble bof bof! Merci pour la petite attention, le soir, déposé sur le lit, ainsi que les amuses bouches dans la journée.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2014

Un hotel authentique, un vrai bijou, personnel charmant restauration top et notre villa piscine était superbe. Nous avons été accueilli par le directeur qui est présent tout au long du séjour. Randle nous a fait découvrir notre villa au bout du "monde", ou nous avons passé un séjour magique. Jardin de corail à coté suberbe poissons dommage peu d'eau et beaucoup de courant.
Un grand merci à Milton, pour sa gentillesse et à tout le personnel pour leurs gestes de sympathie .Merci à Tomita, pour sa décoration florale, surprise pour notre dernier soir ;ainsi qu à Lany et rolande. Et bien sur au directeur de la restauration Jean Michel, qui a su créer cette ambiance avec son personnel. Nous avons été trés touchés, de nous avoir fait la surprise d'un gateau pour nos 25 ans de mariage. Un hotel de reve, bravo continuez .Super spectacle Polynésien à souligner. Si vous avez la chance de vous rendre en Polynésie, passer par le Taaa'a Island, un pur moment de bonheur, pour notre part nous y avons séjourné 7 nuits, c'était
super, nous sommes rentrés il y a 15 jours, nous sommes encore sur un petit nuage.

Avis publié: 26 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement.
L'accueil parfait, la villa sur pilotis magnifique avec accès direct au lagon, petite terrasse avec transat, la piscine est très bien aussi.
Nous avons fait le jardin de corail tout proche et c'est tout simplement magnifique.
Mention spéciale au restaurant, d'une part au chef car les dîners étaient tout simplement succulents et sans faute. Un merci particulier à Milton Chong pour sa gentillesse et ses petites attentions tous les soirs.
Seul petit bémol, la robinetterie de salle de bain est à revoir (la baignoire ne se vidait pas), pour une relais et château c'est un peu juste quand même...

Avis publié: 26 mai 2014

Voilà un hôtel qui donne envie de déposer des commentaires d'excellence. Ici, tout est fait pour que l'on se sente bien, apprécié, et décontracté à la fois.
Le personnel est très proche des clients sans jamais être invasif. Vos souhaits sont notés et comblés chaque jour.
Bravo à Julien, Directeur de l'établissement, dont la sympathie, le dévouement et la simplicité sont plus que remarquables ainsi qu'à Jean-Michel, Responsable de la restauration. Ils connaissent chacun de leurs clients.
Tout est organisé pour que les petits ennuis soient réglés très rapidement. 5* donc au service Assistance.
La plupart des membres du personnel sont présents depuis l'ouverture (14 ans), ce qui est un signe qui ne trompe pas.
C'est notre deuxième séjour ici (fait rarissime car nous ne séjournons quasiment jamais deux fois dans le même hôtel), et ça été un ravissement.
L'association de la simplicité et du confort de haut niveau dans un motu vous offrant le plus grand dépaysement possible, c'est le pari réussi du TAHA'A Private Resort. Une adresse incontournable en Polynésie.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet endroit paradisiaque où tout n'est que raffinement et luxe. Notre bungalow sur pilotis avait vue sur le jardin de corail et, au loin, Bora-Bora. Il était luxueusement équipé, et le services était impeccable. Bien que disposant de 66 bungalows, le domaine est suffisamment grand pour ne jamais se sentir "trop entouré". La plage est nettoyée tous les matins. Sur le plan de la restauration, je dois dire que ce fût un plaisir car tout est fabriqué sur place. Le petit déjeuner est particulièrement exceptionnel, mais les autres repas n'ont rien à envier. Un remerciement spécial à monsieur Chong pour le service à table.
De plus la proximité du jardin de corail et de la passe permettent des excursions quotidiennes en 3 minutes de traversée à pieds du lagon pour des parties de snorkling inoubliables au milieu de milliers de poissons magnifiques.
En résumé, si vous allez en Polynésie, faites le détour par Taha'a qui est une île encore préservée et surtout par le motu du Taha'a Resort & Spa car c'est un lieu magique !!!

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows sur pilotis 1, 2 ou 3 qui font face à Bora-Bora et au jardin de corail
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2014

Nous y avons passé 4 nuits au début de notre lune de miel. L'hôtel est situé sur une petite île à côté de l'île principale de Taha'a depuis l'aéroport de Raiatea, un bateau de l'hôtel est venu nous chercher (il faut compter une bonne 30aine de minutes). Il nous a aussi ramené à la fin de notre séjour.
Nous avons pris un bungalow pilotis et n'avons pas été déçu : il y a une partie extérieure avec une table couverte pour manger à l'abri, une terrasse avec deux transats et un accès direct au lagon (avec une échelle ainsi qu'une douche extérieure).
L'intérieur est aussi très bien et luxueux : un très grand lit avec une vue imprenable sur l'île principale de Taha'a grâce à une immense baie vitrée. Au pied du lit, il y a aussi une vitre sur le sol donnant sur l'eau. A l'arrière de la chambre, il y a une grande baignoire (avec une autre vitre donnant sur l'eau du lagon) et une belle douche.
Tout est de très bonne qualité, moderne et décoré avec goût.
Le petit déjeuner (un buffet) est très complet et très bon.
Nous avons aussi pris un petit déjeuner amené au bungalow en pyrogue : c'est original mais très cher vu la prestation.
Nous avons aussi fait le dîner romantique sur la plage : le repas est très bon et il y a de la musique pendant tout le repas (deux musiciens/chanteurs restent à proximité de la table où on mange). C'est très bien mais aussi très cher.

La piscine est très bien (même si nous y avons passé peu de temps) tout comme le jardin de corail à côté de l'hôtel. On a aussi pu nager de notre bungalow à l'aute côté de l'îlot où il n'y avait personne. Le paysage (le lagon, le sable, l'eau transparente) et la vue sur Bora Bora ont fait de cette partie de l'île un petit paradis pour nous.

Le personnel a toujours été très présent et efficace à chacune de nos demandes.

Bref, cela a été un des meilleurs moments de notre séjour polynésien et nous ne regrettons pas d'avoir été à Taha'a et plus particulièrement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Le bungalow 40 est tout au bout du ponton (côté lever du soleil), il est donc très calme mais un peu...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 12 sur 17 à Bora-Bora
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 17 à Bora-Bora
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
Bora Bora Pearl Beach Resort & S...
N° 8 sur 17 à Bora-Bora
Conrad Bora Bora Nui
Conrad Bora Bora Nui
N° 6 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Catégorie de prix : 563€ - 1 493€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Tahaa Resort