“magique” 5 5 étoiles

Le Taha'a Island Resort & Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Tout est parfait, les bungalows sur pilotis, l'accueil, les attentions du personnel et de Jean Michel, le meilleur de la Polynésie !
nous sommes venus pour notre anniversaire de mariage et nous avions tous les jours des attentions particulières
bravo c est notre plus belle expérience en Polynésie !

Astuce pour la chambre : Les pilotis un must ! Le 8 excellent

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

On se faisait une joie de passer quelques nuits au TAHA'A Resort, et on n'est pas déçus. de l'accueil au bateau, jusqu'au départ aucune fausse note: Le bungalow sur piloti, les restaurants dont le gastronomique, et l'ensemble du personnel sont parfait. La présence permanente du Directeur général.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours dans des bungalows sur pilotis au Tahaa et nous avons été enchantés par notre séjour.
Les bungalows ont beaucoup de charme et sont très bien entretenus. Le service de chambre impeccable.
Les trois restaurants de l'établissement dont un est gastronomique sont excellents. Le restaurant de la plage où l'on peut déjeuner les pieds dans le sable est également très agréable.
Nous avons eu la chance de pouvoir assister à un des buffets avec spectacle : un choix et une qualité impressionnants !
Excellent spa où mes enfants et moi même avons bénéficié d'un massage inoubliable.
Le personnel est également charmant, très souriant et d'une extrême gentillesse.
Belle boutique de perles avec des pièces superbes.
Mention spéciale au maître de maison, Monsieur Julien Bressoles, très à l'écoute, charmant et toujours prêts à répondre à vos attentes.
Deux petits bémols : les moustiques en nombre impressionnant et la boutique qui manque un peu de choix ( nous avons des enfants et nous n'avons pas trouvé de joujoux pour le sable par exemple).
Sinon absolument rien à dire, nous avons quitté, à regrets, ce magnifique relais et châteaux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Accueil très personnel des votre arrivee,par le GM , un site a vous couper le souffle.. un service parfait tout au long de votre séjour ..une cuisine 3* qui commence par le petit déjeuner dans le choix et preparation des mets ,un lunch au bord de la plage qui se passe de commentaire ,service et qualité et au rendez vous ..le diner sera un menu 3 ou 5 plats si vous etes chanceux de reserver a l'avance une table au gourmet ,seulement 5 ou 6 tables et seulement ouvert le soir ..maintenant l'experience se confirme par un sans faute ..simplement Parfait ..3 *** ..encore Bravo et âtres bientôt..!!

Bonneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cet hôtel est un vrai bijou, tant du point de vue de sa situation que du point de vue prestation hôtelière. Tout est au top. La cuisine y est excellente et que dire du petit déjeuner, je rêve encore des excellentes viennoiseries fraîches. Dans tout ça, il ne faut pas oublier le personnel qui est plus qu'accueillant, une pensée particulière pour Milton et Randle qui se sont super bien occupés de nous. Au passage, Randle nous a conseillé de manger un hamburger au restaurant vers la piscine et c'est de loin l'un des meilleurs burgers que l'on ait mangé de notre vie !!!
Le pilotis était magnifique, très propre.....on apprécie de se réveiller et de voir par l'immense vivre ce magnifique lagon. Enfin, le jardin de Corail de Tahaa est de loin le plus beau que j'ai pu faire. Nous avons même eu la chance d'y rencontrer les 3 murènes qui peuplent ce jardin....un vrai paradis avec très peu de fond...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tahaa, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Un séjour en famille inoubliable. Le personnel accueillant, disponible, toujours a vouloir faire plaisir. Cuisine raffinée. Le bungalow sur pilotis, est spacieux, propre.petit bemol, manque une cafetiere expresso dans le bungalow, pour les amateurs de café, car le café soluble bof bof! Merci pour la petite attention, le soir, déposé sur le lit, ainsi que les amuses bouches dans la journée.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un hotel authentique, un vrai bijou, personnel charmant restauration top et notre villa piscine était superbe. Nous avons été accueilli par le directeur qui est présent tout au long du séjour. Randle nous a fait découvrir notre villa au bout du "monde", ou nous avons passé un séjour magique. Jardin de corail à coté suberbe poissons dommage peu d'eau et beaucoup de courant.
Un grand merci à Milton, pour sa gentillesse et à tout le personnel pour leurs gestes de sympathie .Merci à Tomita, pour sa décoration florale, surprise pour notre dernier soir ;ainsi qu à Lany et rolande. Et bien sur au directeur de la restauration Jean Michel, qui a su créer cette ambiance avec son personnel. Nous avons été trés touchés, de nous avoir fait la surprise d'un gateau pour nos 25 ans de mariage. Un hotel de reve, bravo continuez .Super spectacle Polynésien à souligner. Si vous avez la chance de vous rendre en Polynésie, passer par le Taaa'a Island, un pur moment de bonheur, pour notre part nous y avons séjourné 7 nuits, c'était
super, nous sommes rentrés il y a 15 jours, nous sommes encore sur un petit nuage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 6 sur 17 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 2 139 avis
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 10 sur 17 à Bora-Bora
4.0 5 étoiles 1 131 avis
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 408 avis
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora
5.0 5 étoiles 2 305 avis
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
Bora Bora Pearl Beach Resort & S...
N° 7 sur 17 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 2 065 avis
InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa
InterContinental Bora Bora Resor...
N° 2 sur 17 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 2 032 avis

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Établissement : Le Taha'a Island Resort & Spa
Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 542 € - 1 154 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Ebookers, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Le Tahaa Island Resort & Spa