“Séjour magique” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Poitiers, France
“Séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Que dire de cet hotel où nous avons passé des moments inoubliables en couple.
Tout y est parfait, le service du personnel au petits soins à commencer par l'accueil du directeur Julien, le buffet du petit déjeuner, la qualité des restaurants.. La bijouterie propose également de très belles perles.
Nous étions dans un bungalow de plage avec petite piscine, nous avons adoré la décoration et l'architecture, le lit fleuri, les petites attentions à notre retour d'une journée de plage.
Nous avons eu du mal à quitter ce bout de paradis avec ses plages, sa mer crystaline, et ses couchers de soleil sur Bora Bora !
Nous vous conseillons de ne pas rater le jardin de corail, de préférence durant un tour car le guide nourrira les poissons et vous vous retrouverez dans un festival de couleurs avec poissons et murènes ! Nous avons fait cela pendant un tour comprenant également une baignade avec les raies et requins, une visite d'une ferme perlière ainsi qu'une production de vanille. Un régal.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un séjour juste magique merci à vous! Le rêve est bel et bien réelle!

Accueil et service de grande qualité.

Des activités exceptionnelles dans le but de nous faire découvrir votre culture polysienesienne.

Au top!!!!

Jennifer & Jeremy

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

EXCEPTIONNEL ! cet établissement est indispensable pour un voyage de rêve. Il est le seul véritable 5 étoiles en Polynésie ! Nous avons eu la chance de passer quelques jours dans cet établissement. Il est absolument parfait : de la prise en charge à l'aéroport, de l'accueil, du check-in,... Les bungalows : la perfection.
Le personnel très disponible, gentil, attentionné ... La gastronomie : la perfection du petit déjeuner au diner. Tout est excellent ! un conseil si vous passez par la Polynésie, cet hôtel est INCONTOURNABLE n'hésitez pas à réserver quelques jours vous serez enchanté et émerveillé. Merci encore à TOUTE l'EQUIPE!

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez, demander le bungalow pilotis n°41...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Tout est parfait, les bungalows sur pilotis, l'accueil, les attentions du personnel et de Jean Michel, le meilleur de la Polynésie !
nous sommes venus pour notre anniversaire de mariage et nous avions tous les jours des attentions particulières
bravo c est notre plus belle expérience en Polynésie !

Astuce pour la chambre : Les pilotis un must ! Le 8 excellent
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

On se faisait une joie de passer quelques nuits au TAHA'A Resort, et on n'est pas déçus. de l'accueil au bateau, jusqu'au départ aucune fausse note: Le bungalow sur piloti, les restaurants dont le gastronomique, et l'ensemble du personnel sont parfait. La présence permanente du Directeur général.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours dans des bungalows sur pilotis au Tahaa et nous avons été enchantés par notre séjour.
Les bungalows ont beaucoup de charme et sont très bien entretenus. Le service de chambre impeccable.
Les trois restaurants de l'établissement dont un est gastronomique sont excellents. Le restaurant de la plage où l'on peut déjeuner les pieds dans le sable est également très agréable.
Nous avons eu la chance de pouvoir assister à un des buffets avec spectacle : un choix et une qualité impressionnants !
Excellent spa où mes enfants et moi même avons bénéficié d'un massage inoubliable.
Le personnel est également charmant, très souriant et d'une extrême gentillesse.
Belle boutique de perles avec des pièces superbes.
Mention spéciale au maître de maison, Monsieur Julien Bressoles, très à l'écoute, charmant et toujours prêts à répondre à vos attentes.
Deux petits bémols : les moustiques en nombre impressionnant et la boutique qui manque un peu de choix ( nous avons des enfants et nous n'avons pas trouvé de joujoux pour le sable par exemple).
Sinon absolument rien à dire, nous avons quitté, à regrets, ce magnifique relais et châteaux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Accueil très personnel des votre arrivee,par le GM , un site a vous couper le souffle.. un service parfait tout au long de votre séjour ..une cuisine 3* qui commence par le petit déjeuner dans le choix et preparation des mets ,un lunch au bord de la plage qui se passe de commentaire ,service et qualité et au rendez vous ..le diner sera un menu 3 ou 5 plats si vous etes chanceux de reserver a l'avance une table au gourmet ,seulement 5 ou 6 tables et seulement ouvert le soir ..maintenant l'experience se confirme par un sans faute ..simplement Parfait ..3 *** ..encore Bravo et âtres bientôt..!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 6 sur 17 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 2 199 avis
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
4.0 5 étoiles 1 151 avis
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora
5.0 5 étoiles 2 360 avis
InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa
InterContinental Bora Bora Resor...
N° 2 sur 17 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 2 068 avis

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Établissement : Le Taha'a Island Resort & Spa
Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 Hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 541 € - 1 135 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Tahaa Resort