“Le paradis sur terre” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Tahaa
“Le paradis sur terre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2009

Accueil sensationnel.
Je tenais à rectifier le tir car j'avais lu de mauvaises critiques sur cet hôtel et je craignais d'être déçue. Au contraire, nous rentrons enchantés, peut être notre meilleur hôtel en Polynésie.
Intimiste, grand luxe.
Coup de coeur à la découverte du bungalow sur pilotis. On se sent isolés, c'était ce qu'on recherchait. L'impression d'être seuls au monde... Très belle vue sur Tahaa. Les petits dejeuners sont à tomber par terre. Très bon service. Buffet Polynésien de grande qualité

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2009

Nous avons passé une partie de notre voyage de noces dans cet hôtel.

Tout était parfait : accueil, chambre, équipements, restaurant perché dans les arbres, etc...
Seuls reproches, la piscine un peu petite et les moustiques assez présents (donc prévoir répulsif).

Un must pour séjourner en Polynésie.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2009

Nous avons séjourné dans ce magnifique hotel avec mon mari dans le cadre de notre voyage de noces et nous n'avons pas été déçu !
Le cadre est magnifique, le personnel charmant et le restaurant excellent.
Nous avons séjourné dans un bungalow sur pilotis vue sunset, c'est spacieux, bien aménagé, et propre. (normal pour un 5*)
2 points faibles :
- l'ile qui est très bien entretenue reçoit les déchets des courants marins venant du large, mais c'est nettoyé tous les matins.
- le personnel du restaurant est un peu distrait (lenteur) concernant le service (nous mettons cela sur le fait que nous étions de jeunes clients)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2009

Le clou de notre voyage de noce devait être le Taha... quelle déception!
Accueil prétentieux, qualité de la nourriture plus que douteuse (restaurant, bar de la piscine), room service imangeable et personnel malaimable...
Comment cet établissement peut-il être un Relais & Châteaux??? le cadre est cependant idyllique, mais à ce prix là, on attend autre chose...
Un conseil : fuyez cet établissement!!!

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
NYC
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2009

Mon épouse et moi-même avons suivi les conseils de notre agence de voyages et décidé de terminer notre voyage de noces par l'hôtel sensé être le meilleur de Polynésie, LE TAHAA.

Autant vous dire que ce fût le pire séjour de notre vie et que nous avons sérieusement l'impression de nous être fait arnaquer.

De l'accueil par une chef de réception hautaine et désagréable au possible à notre départ d'une froideur extrême avec cette même personne, tout notre séjour fut catastrophique.

Seul le chargé de clientèle de cet hôtel fût adorable et fît son possible pour rendre notre voyage de noces des plus agréables.
Il semblait d'ailleurs être le seul à se soucier du bien être des clients de cet hôtel.

Pour vous résumer notre séjour, invasion de moustiques, plages sales pleines de plastiques, de verre et de détritus divers, le restaurant principal fermé sans que nous en ayons été avertis (honteux), un personnel de restauration complètement perdu semblant manquer de management (oubli des commandes, erreurs de commandes, inversion des plats, plat principal servi avant l'entrée, aucune excuse de leur part et pas un manager pour venir nous donner des explications).
Il faut reconnaitre que la nourriture est bonne mais vus les prix pratiqués on s'attendrait tout de même à mieux.

Nous n'avons à aucun moment eu l'impression d'être dans un hôtel 5 étoiles mais plutôt dans un établissement sur le déclin et sur le point de fermer ses portes.

Les chambres sont très belles il est vrai avec une vue extraordinaire mais horriblement sales.
Les vitres de notre baie vitrée n'ont jamais été nettoyées et la salle de bain nous a laissé suspicieux durant tout notre séjour.
La climatissation de notre chambre ne fonctionnait pas et malgré plusieurs appels à la réception personne n'est jamais venu la réparer.

J'oubliais, aucune bouteille d'eau dans les chambre, scandaleux pour un hôtel 5 étoiles à plus de 1000 euros la nuit.

Pour clore le tout nous avons eu des cafards dans notre chambre et par seulement quelques uns.
La encore nous pensions au minimum avoir des excuses de la Chef de Réception mais nous les attendons encore.

cet hôtel est une véritable arnaque, seule la note faramineuse est à la hauteur d'un Relais et Châteaux.

Mon épouse et moi même ne comprenons d'ailleurs vraiment pas pourquoi cet hôtel appartient à une maison aussi sérieuse que Relais et Châteaux.
Nous avons eu la chance de fréquenter plusieurs Relais et Châteaux.... rien à voir, croyez moi.

Nous vous conseillons le Four Seasons de Bora Bora, c'est magnifique et le service est top !!!

• a aimé — L'endroit
  • n'a pas aimé — Tout les reste
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
neuilly
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2008

Nous voyageons énormément un peu partout dans ce type de catégorie d'hôtel.

Celui-ci est de loin le pire que nous ayons connu !

Accueil désagréable, chambres vieillissantes, restaurant pompeux sans aucune originalité, petits déjeuner quelconques et très longs.

Pendant notre séjour, le restaurant de la piscine a été fermé pour travaux (sans nous prévenir). Aucune possibilité de déjeuner au bord de la plage...à tahiti !

Infrastructure vieillissante, directeur de l'hôtel hautain désagréable, personnel qui arrète toute activité à 17H... l'administration française sur une île déserte.

La plage jamais nettoyée jonchée de bouteilles en plastique et autres détritus.

pour finir en bouquet final, j'ai attrapé une intoxication alimentaire par des oeufs non frais l'avant dernier jour !

Tout ceci est la stricte vérité, certaines choses doivent encore avoir été oubliées. Cet hôtel est lamentable, tout simplement !
N'y allez surtout pas.

Préferrez l'intercontinental, pas extra mais 1000 fois mieux !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2008

Nous avons passé trois nuits dans ce sompteux hotel... Effectivement c'est un hotel pompeux pour gens très riche !!!
C'est bien entendu magnifique rien à redire ormis la vaisselle ébrèchée... Tout est parfait... Voire trop parfait !!! On se sent limite mal à l'aise face à tout cet argent !!!

C'est vraiment un hotel sompteux avec de vaste bungalow avec une magnifique salle de bain et une terrasse immense... L'endroit parfait pour une lune de miel...

Tahaa est une très jolie île pratiquement déserte... Il n'y a pas grand chose à faire (fétards s'abstenir).

Pour une escapade en amoureux c'est parfait... Le calme, le romantisme, l'exotisme : tout y est !

Le prix aussi !!! 900 euros pour un instant détente en amoureux... Bains aux fleurs avec plateaux de fruits et jus de fruit frais et massage aux huiles... Instant très romantique... Il vous laissent seuls pendant 20 minutes dans le bains de fleurs... inutile de dire que c'est plus que romantique... mais il faut y mettre le prix...

Petit porte monnaie n'y pensez même pas !!!

• a aimé — Romantique à outrance !!! Le top pour les amoureux...
  • n'a pas aimé — Trop d'argent tue l'argent !!! On s'en sent même mal à l'aise... Et il y a trop de vieux avec des jeunettes !!!!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
4.0 sur 5 bulles 1 253 avis
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 17 à Bora-Bora
4.5 sur 5 bulles 2 425 avis
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora
5.0 sur 5 bulles 2 568 avis
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
Bora Bora Pearl Beach Resort & S...
N° 6 sur 17 à Bora-Bora
4.5 sur 5 bulles 2 335 avis

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Établissement : Le Taha'a Island Resort & Spa
Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 1 sur 1 Hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 479 € - 1 183 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Tahaa Resort