Contrôle des avis
1 680 résultats
Avis écrit le 12 mars 2019

Un Hotel hors classe. Une villa royal sublime. Une piscine privée extraordinaire. Un lagon à en pleurer. Un restaurant divin....et un personnel épatant. Les mots ne traduiront jamais notre séjour inoubliable...le plus bel endroit sur terre, c'est au Taha'a Island Resort and Spa...

Date du séjour : mars 2019
GMLETAHAA, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2019

Un grand MERCI pour ces magnifiques mots!

Nous sommes comblés que vous ayez trouvé le plus bel endroit sur terre au Taha'a:)

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir!

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Mauruuru Roa,

Avis écrit le 8 février 2019 par mobile

Nous avons fait avan trois autres hôtels sur pilotis mais celui-ci est sans conteste le plus beau. Endroit paradisiaque personnel au petit soins. Les bengalos sont très spacieux confortables et joliment décorés. Le restaurant Tahiti est vraiment très bon, les desserts sont exquis .sur les autres îles nous avons eu une cuisine très simple pour des prix prohibitifs.! Ici il y a un vrai chef! Ouf! Et on peux manger dehors!!
Je recommanderais cet hôtel avec plaisir.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
GMLETAHAA, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un très bon moment dans notre établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 21 janvier 2019 par mobile

Le Resort est situé sur une petite île, entourée d autres petites îles sauvage qui sont accessible en snorking.
L’hôtel est construit selon la végétation, donc rien d’artificiel.
La déco du Resort, typiquement polynésien.
Notre villa sur la plage un vrai paradis, d’ailleurs un grand OUAOU à notre arrivée
Petite piscine privé, très belle terrasse vue sur l’océan, baignoire extérieur, très grande chambre et salon. (Mieux placer que les pilotis)
Le restaurant digne d’un semi-gastro

Pour nos 10 ans de mariage nous avons manger sur une petit île privé, arrivée en pirogue :), reçu par des musiciens, et spectacle de danse privé... magnifique souvenir !!! Milles merci à Jenny , tu ai dans nos souvenirs ( la magie de la Polynésie )
Excellent accueille et extrême gentillesse n’importe où dans l’hôtel. Beaucoup de partage avec les locaux
Hôtel très très dépaysant.
Nous conseillons très très fortement cette hôtel
Un vrai paradis

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos commentaires , nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un superbe anniversaire de mariage à Taha'a.

Nous transmettrons votre mot à Jenny qui sera ravie que vous ayez gardé un magnifique souvenir de cette soirée!

A très bientôt,

Mauruuru Roa Noémie Lafite - Guest Relations Manager

Avis écrit le 13 janvier 2019

Incroyable séjour au Taha'a Island. Le site est exceptionnel rustique et authentique.
La vue depuis les bungalow est à couper le souffle. Le service est très personnalisé et les employés adorables et professionnels.
Nous avons hâte de revenir y passer nos prochaines vacances.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GMLETAHAA, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2019

Merci pour ce magnifique commentaire sur Trip Advisor !

Nous sommes ravis de lire que notre équipe a su se montrer à la hauteur de vos attentes, et que vous avez apprécié la vue depuis les bungalows.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Taha’a Island Resort & spa.

Avis écrit le 13 janvier 2019

Magnifique resort, bien entretenu et isolé. Les bungalows pilotis sont superbes: espace à foison, décoration locale magnifique, terrace agréable. le service est plus que parfait avec un service non guindé et un vrai sourire. ce qui nous a moins plu, il n'y a pas de veritable plage et difficile de trouver un coin intime malgré la taille du resort. lors de notre visite, nous avons été envahi de mouchettes et moustiques, ce qui nous a fort dérangé.
Ce qui nous a vraiment plu: le restaurant perché dans les arbres, juste sorti d'un conte, la qualité de la nourriture était exceptionnelle et le service très agréable. le jardin de corail est aussi magique, à faire absolument

Astuce pour la chambre : les bungalows pilotis coucher de soleil assurément
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GMLETAHAA, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2019

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor !
Nous sommes ravis d’apprendre que notre équipe a su satisfaire vos attentes en qualité de service et nous avons transmis à notre chef vos compliments.
Concernant les moustiques, nous avons commencé en septembre 2018 à mettre en œuvre un nouveau processus révolutionnaire et écologique en Polynésie française afin d’éliminer les moustiques de notre motu.
Ce programme de 2 ans est dirigé par l’institut Louis Malardé, qui a déjà expérimenté ce processus au Brando à Tetiaroa.

En raison de ce processus, il est vrai que nous avons pour le moment un peu plus de moustiques que d’habitude, mais la population de moustiques est en decroissance et nous ne devrions plus avoir de moustiques d’ici quelques mois , sans aucune utilisation de pesticide.
Merci encore pour vos commentaires qui nous aident toujours à améliorer l’expérience de nos clients.
En espérant, peut-être, vous accueillir de nouveau !