“Un petit coin de Paradis”

Le Taha'a Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Tahaa
Marolles, France
“Un petit coin de Paradis”
Avis écrit le 8 mars 2011

Cet hôtel est magnifique situé sur un motus privé. Une architecture très belle qui en font un lieu paradisiaque. La villa royale est splendide, spacieuse et très bien équipée. L'accueil est parfait et le personnel très à l'écoute. Nous avons vécu un très beau réveillon de noel, et même le père noel est venu nous rendre visite en pirogue ! Des moments inoubliables sur ce petit coin de paradis... ou nous retournons en amoureux au mois de juin 2011

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 9 novembre 2010

Cet hôtel est exceptionnel tant par sa situation que par les prestations qui y sont offertes (offertes n'est pas très approprié mais bon...). Le lieu (petit motu) est magnifique avec une plage de sable fin, une vue sur Bora Bora depuis certains endroits et un lagon turquoise sans comparaison. L'hôtel en tant que tel est un édifice splendide qui se marie magnifiquement avec la végétation (le restaurant est dans un arbre...) et les bungalows sont très spacieux, décorés avec goût et très agréables. Bref, sur l'aspect purement matériel c'est parfait, sauf peut-être la piscine qui en met moins dans la vue que tout le reste de l'établissement.
Mais là où, d'après notre expérience, cet hôtel se démarque très clairement des autres hôtels (très) grand luxe de Polynésie que nous avons eu la chance de fréquenter, c'est le service. Depuis l'accueil à l'aéroport (n'espérez même pas porter le plus petit sac que vous avez avec vous, le personnel de l'hôtel s'occupe de tout) jusqu'au service au bord de la piscine en passant par les agents d'entretien, tout est absolument parfait. Gentillesse, sourires et petites attention (on nous a appellés par notre nom dès le premier soir au restaurant) sont les maîtres mots. Par exemple, une grosse pluie avec du vent était venue déranger notre après midi et le personnel n'a pas mis 2 minutes à offrir de grandes serviettes à ceux qui en souhaitaient.
Les prestations au restaurant sont d'un niveau étoilé en métropole sans problème. Petit B-molle, les serveuses ne maîtrisent pas toujours la qualité du service qui est conforme à ce type d'établissement mais c'est toujours avec le sourire et les petites maladresses donnent un certain charme à ce service. Par exemple, on a eu droit à un "et pour madame le Risotto, heu non le... enfin je ne sais plus exactement mais je sais que c'est pas le plat de Monsieur...". Bien entendu, la moindre demande est satisfaite à la minute. Pour la restauration, mention spéciale pour le petit déjeuner avec des jus de fruits frais, viennoiseries dignes des meilleures boulangeries en métropole et une vue superbe sur le lagon ensoleillé.
Point négatif toutefois: accès internet plus que limité.
Bref, pour nous, le meilleur hôtel qu'on ait fait à ce jour...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Athies sous Laon
Avis écrit le 22 août 2010

Très bel hotel situé sur une petite ile à coté de Tahaa. Transfert en bateau privé depuis l'aéroport. Nous avions un bungalow plage, à mon avis mieux qu'un bungalow pilotis pour profiter de la plage. Le bungalow est grand: jardinet, piscine avec vue sur mer, terrasse, baignoire à l'exterieur avec vue sur la SdB, SdB spacieuse avec grand placard, chambre climatisée et salon avec Nespresso et capsules (rare...on est au bout du monde),seul point negatif= matelas un peu dur. Piscine de l'hotel à débordement avec vue magnifique. Repas: bon, raffiné, un peu cher; le meilleur petit déj de toute ma vie.
Plage coté piscine belle avec vue sur d'autres atolls.
Pour moi, le plus bel hotel de notre séjour lune de miel en polynésie

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
l'assomption
Avis écrit le 21 juillet 2010

Un hôtel retirer sur une ils ou incluant la personnelle de l'hôtel nous somme environ 150 maximum un endroit très très romantique avec restaurant et services exceptionnels un paradis................. PS pour couple seulement a ne pas faire avec des amis....................

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 24 octobre 2009

Le paradis existe et c'est à Tahaa, un motu de rêve pour les amoureux et des bungalows sur pilotis à se damner!!!

Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 21 octobre 2009

On vient pour le Resort, on trouve un staff d'exception, très attentif, anticipant tous nos désirs !
Nous avons été surpris, enchantés....
C'était au delà de toutes nos attentes.
Un des meilleurs moments de ma vie !

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 16 octobre 2009

C'est hôtel est tout simplement extraordinaire!
Mon mari & moi voyagons très souvent dans des hôtels de cette catégorie, mais très honnêtement, c'est le plus bel hôtel où nous avons séjourné!
De l'arrivée au départ, tout était simplement parfait!
Le personnel est d'une qualité incroyable, toujours très poli et aimable, toujours prêt à rendre votre séjour inoubliable.
Quant à la resturation, le chef est tout simplement brilliant. La cuisine est très raffinée et très recherchée tant dans la présentation que dans le mélange des ingrédients.

La chambre était une pure merveille! Chaque détails a été pensé avec précaution.
Nous avions la suite n°17 et avons pu profiter de lever de soleil sunblime sur notre grande terrasse.

N'hésitez pas, c'est vraiment un incontournable lors d'un séjour en polynésie et essayez les massages dans le lagon, c'est magique!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora
Conrad Bora Bora Nui
Conrad Bora Bora Nui
N° 8 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Établissement : Le Taha'a Island Resort & Spa
Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 1 sur 1 Hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 600€ - 1 446€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Ebookers, Priceline, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Tahaa Resort