“Une super journée avec Yvan et Edwin tres attachants !” 5 sur 5 bulles

Classé n° 5 sur 14 choses à voir/à faire à Tahaa
Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Une super journée avec Yvan et Edwin tres attachants !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé une superbe journée et ce, malgré le tres mauvais temps qui ne nous a pas mis de bonne humeur à la base !
Yvan, le fils d'Edwin vient nous chercher au port de Raiatea et des le debut du tour, il commence a nous parler et nous raconter l'histoire des 2 iles (Raiatea et Tahaa).
Nous sommes allés dans un 1er temps au jardin de corail, j'ai trouvé cet endroit fabuleux !! On a un chemin dans l'eau à suivre tous ensemble les uns derriere les autres (courant et coraux) et on voit une multitude de magnifiques poissons. Ensuite, fruits frais sur le bateau puis visite d'une ferme perliere, visite d'une culture de vanille et le déjeuner (chez eux, et le repas etait vraiment tres bon). L'apres-midi, ca se passe en 4x4. Ca a été un peu écourté pour nous car il pleuvait des cordes mais c'est le seul tour de l'ile qui propose bateau le matin et 4x4 l'apres-midi, c'est vraiment complet.
Une super journée ! Je recommande tres vivement cette excursion. Yvan et Edwin sont tres gentils et tres attachants.

Visité en août 2014

Chabeuil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“super journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Super journée, très complète avec le tour de l'île en pirogue et la balade en snorkelling dans le jardin de corail . Après cet effort on reprend des forces avec les fruits que Yvan nous fait déguster avant de visiter la ferme perlière et de reprendre notre tour jusqu'à l'arrivée à l'embarcadère pour retrouver Edwin et les 4x4.
On continue avec la culture de la vanille et tout son cheminement jusqu'à sa commercialisation.Enfin nous passons aux bonnes choses mais avant de manger on n' oublie pas la prière d'Edwin!!
Le repas était succulent : poisson cru au lait de coco,uru,paro, papaye,puis riz et darne de thon à la sauce vanille et pour finir salade de fruits frais.
Ensuite on reprend nos places dans les 4x4 pour le tour de l'île avec des petits arrêts instructifs :confection de flutes et assiettes,explication sur le monoï et le noni ; et déjà il est l'heure de laiser Edwin et de reprendre la pirogue avec Yvan qui ne se fait pas prier pour répondre à nos questions et nous raconter tout pleins d'anecdotes Super souvenir de TAHAA

Visité en mai 2014
Chemillé, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bonne journée à tahaa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bonne journée à Tahaa. Edwin a réalisé une flute pour notre petite fille. Le repas avec un poisson mahi mahi sauce vanille nous a laissé un excellent souvenir. Nous n'en n'avons pas retrouvé d'aussi bon. Le mélange demi journée en bateau et demi journée en 4x4 permet d'avoir un bon aperçu des beautés et richesse de cette ile. Le panorama était superbe.
Excursion à recommander.

Visité en août 2013
Moorea, Polynésie française
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Super journée à Tahaa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Merci Edwin pour cette journée à Tahaa !
Tour très complet et ce qui est super c'est de faire le côté lagon et le coté montagne la même journée !!!
Avons vu des baleines, Edwin s'est tout de suite arrété et nous les avons observées tranquillement... : magique !
Le déjeuner est super, très local, convivial...
Prix de la journée très raisonnable !!
Je recommande !
Pour info, nous étions en vacances à Bora Bora et avons pris le Maupiti express (vendredi départ 7h00 retour 18h) : Edwin est venu nous chercher et nous a redéposé au retour sur le quai ! Parfait !

Visité en octobre 2013
Paray le monial
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une bonne formule”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé une belle journée, bien remplie et riche en découverte. Tahaa par le lagon et tahaa par l'intérieur. Le tour en 4x4 était mémorable, erwin est vraiment un bon guide nous avons appris plein d'astuces polynésiennes, mais je n'en dis pas plus pour vous laisser découvrir. Parole de gourmande, rien que les fruits sur le bateau et le repas du midi valent le coup. Idem, je ne gâche pas la surprise mais j'e pense encore au plat que nous avons mangé la bas. Pour cette excursion, pensez bien â prendre masque et tuba.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tahaa Tour Excursion Day Tours ont aussi consulté

Tahaa, Archipel de la Société

Raiatea, Archipel de la Société
Tahaa, Archipel de la Société

Vous connaissez Tahaa Tour Excursion Day Tours ?