Tahaa Tour Excursion
Points forts des avis
Excellente excursion sur Tahaa

Excellente excursion avec Yvann et Hiti qui nous font faire le tour de l'île en bateau le matin... lire la suite

Avis écrit le 31 août 2021
586virginiep
Une journée parfaite

Une superbe journée avec nos deux guides, pleins d'explications et de moments d'échanges avec eux... lire la suite

Avis écrit le 22 août 2021
m_lanieg129
Champs-sur-Marne, France
Lisez les 91 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2016

je souhaitais rencontrer un apiculteur local et nous avons parle au sujet des abeilles puis nous avons fait le tour de l ile ce sont des personnes tres sympatiques

Avis écrit le 28 décembre 2015 par mobile

En voyage de noces avec ma femme, nous avons décidé de suivre les conseils de notre loueur de bu galop et avons décidé de faire une excursion sur Tahaa avec yvan et Edwin!
Bien nous en as pris. Nous avons pu admirer sous un magnifique soleil le jardin de corail, et même deux fois de suite! Repas génial, avec beaucoup de rires, nous avions un groupe aussi charmant que nos accompagnateurs.
La visite en 4x4 s'est bien passée avec quelques explications sur l'île.
Nous recommandons cette activité haute en couleur et sous le signe de la bonne humeur, des gens extras, généreux et prenant le temps de vous expliquer ce qu'est la Polynésie!

Avis écrit le 18 octobre 2015 par mobile

Grace à Yvann et Edwin nous avons passer une journée inoubliable, une simplicité de la vie qui fait que cette escortions et au top.
Edwin est un personnage même plus une icône de Tahaa!!!!
Un repas en famille extra avec la prière du repas en chanson!! Au top. Puis cette magnifique balade en 4x4
Un grand merci à vous deux
Ludo et Gaëlle!!

Avis écrit le 11 octobre 2015

Nous rentrons tout juste de notre tour avec Yvan et Edwin qui nous on fait passer une jolie journée. De belles découvertes aussi bien acuatiques qu'au niveau des paysages et de l'histoire.
Le jardin de corail est sublime et Yvan vous indiquera exactement quel chemin emprunter et où voir un poisson clown. En faisant le tour de l'île en pirogue, nous nous arrêtons à une perle fermier où on vous explique comment on greffe les nacres et où vous pouvez ou non acheter une perle.
Puis direction la terre ferme pour un très bon déjeuner polynésien. Poisson cru mariné au citron, thon sauce vanille et une salade de fruit à tomber vous sont copieusement servis et dans la convivialité.
Puis après midi 4 X 4 à la découverte de Tahaa l'île, en commençant par une vanilleraie. Différents arrêts avec des explications sur les plantes et Edwin vous fabrique même une flûte avec une branche d'arbre.
Pour résumer une belle journée avec deux personnes charmantes et drôles.
Si je reviens un jour, c'est avec eux que je referai un tour de l'âge et d'île, c'est sur!!

Avis écrit le 28 septembre 2015

Une journée tellement dépaysante!!! Un jardin de corail expetionnel près de l'hotel Le Taha, une visite d'une ferme perlière, une vanilleraie, et surtout la chaleur et l'acceuil d'une famille qui nous laissera un super souvenir de Taha!
Un repas digne de ce nom, avec un délicieu poisson à la vanille hummmmm !

Date de l'expérience : août 2015