“Excellence”

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Tahaa
Cuisines : Française, Polynésienne
“Excellence”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Un endroit incontournable pour un moment de convivialité autour de plats élaborés à prix tout doux.
Poissons, mollusques, crustacés et viandes du meilleurs choix, se marient avec les saveurs les plus exquises avec bien sur une large place à la vanille puisque nous sommes sur "l'île vanille". Merci au chef Bruno qui gère également l'établissement et à son équipe aux petits soins.

montpellier
“TRES BON RESTAURANT A TAHAA”
Avis écrit le 27 novembre 2012

C'est le seul vrai restaurant à Haamene, il est tenu par le sympathique et excellent cuisinier Bruno originaire de Normandie .Cela nous à permis de bien manger entre une visite à une ferme perlière et une vanilleraie!. Très agréablement installés sur la terrasse face à la baie nous y avons dégusté un poisson cru au lait de coco , et aussi une bonne entrecôte venue de New Zélande (nous étions en manque après 5 semaines en Polynésie !.) Nous avons passé ensemble qq jours au Vahiné Island (excellent hôtel) et nous lui avons promis de gouter prochainement le "bœuf Wagyu" ainsi que de "l'installer sur Tripadvisor" car bien mérité. Les montpelliérains.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Tahaa Maitai ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Tahaa Maitai ?