“Une table digne des grands chefs dans un cadre grandiose”
Avis sur Tahaa Maitai

Tahaa Maitai
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Tahaa
Cuisines : Française, Polynésienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Libreville, Gabon
“Une table digne des grands chefs dans un cadre grandiose”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Niché au fond de la baie d'Haamame à Taha'a : un restaurant !
Génial, quel endroit exceptionnel pour retrouver une table digne des grands chefs, avec une cuisine raffinée et originale et un chef qui sait faire partager le goût des bonnes choses.
Des recettes originales comme des moules au lait de coco (une première) et une qualité de viande exceptionnelle originaire de New Zeland.
Un service attentionné et une cave à vins complète à merveille ce tableau ainsi qu'une cave à whisky tout à fait originale dans ces lieux aussi retirés : cela révèle l'épicurisme du patron des lieux.
Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte !

Visité en novembre 2013

“Excellence”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Un endroit incontournable pour un moment de convivialité autour de plats élaborés à prix tout doux.
Poissons, mollusques, crustacés et viandes du meilleurs choix, se marient avec les saveurs les plus exquises avec bien sur une large place à la vanille puisque nous sommes sur "l'île vanille". Merci au chef Bruno qui gère également l'établissement et à son équipe aux petits soins.

montpellier
“TRES BON RESTAURANT A TAHAA”
Avis écrit le 27 novembre 2012

C'est le seul vrai restaurant à Haamene, il est tenu par le sympathique et excellent cuisinier Bruno originaire de Normandie .Cela nous à permis de bien manger entre une visite à une ferme perlière et une vanilleraie!. Très agréablement installés sur la terrasse face à la baie nous y avons dégusté un poisson cru au lait de coco , et aussi une bonne entrecôte venue de New Zélande (nous étions en manque après 5 semaines en Polynésie !.) Nous avons passé ensemble qq jours au Vahiné Island (excellent hôtel) et nous lui avons promis de gouter prochainement le "bœuf Wagyu" ainsi que de "l'installer sur Tripadvisor" car bien mérité. Les montpelliérains.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Tahaa Maitai ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Tahaa Maitai ?