“Un séjour idyllique, dans un hôtel de rêve.”

Pacific Resort Aitutaki
N° 2 sur 10 Hôtels à Aitutaki
Callian, France
“Un séjour idyllique, dans un hôtel de rêve.”
Avis écrit le 24 août 2011

Le maitre mot que cet hôtel de luxe: l'excellence!
Tout est parfait au Pacific Aitutaki: acceuil chaleureux et raffiné, service attentionné et de grande qualité, hébergement luxueux. Le Pacific Resort Aitutaki est un éclat de paradis posé sur le lagon étincelant d'Aitutaki. Le site de l'hôtel est grandiose!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Cornwall, UK
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

... car vous ne trouverez pas les mots pour décrire à quel point cet hôtel-club est merveilleux. Nous y avons passé 10 jours. Nous nous sommes mariés sur la plage. La cérémonie a été merveilleusement arrangée par l'hôtel. Une journée que nous n'oublierons jamais.

Cet endroit est vraiment le paradis. Nous étions plus considérés comme des amis que comme des clients. Niveau service on ne pouvait pas faire mieux. Les chambres sont luxueuses. La nourriture est aussi bonne que dans un restaurant de luxe (mais beaucoup plus raisonnable niveau prix) et le cadre est à couper le souffle. Ce qui est vraiment formidable dans cet hôtel, c'est le personnel. Ils ont le sourire aux lèvres. L'équipe était tellement sympa qu'on a fini par en inviter certains à notre mariage !

Le Black Rock Café propose un cocktail différent chaque jour et donne le nom d'un client. Sympa ! Le spa est petit mais top. Atmosphère apaisante et Chido a fait d'une future mariée très nerveuse une personne relaxée et en forme toute la journée (superbe manucure et pédicure).

Ce qui est le plus difficile c'est d'écrire ce commentaire et de dire aux gens à quel point cet endroit était top. Parce qu'une fois que vous y êtes allés, c'est une adresse que vous voulez garder pour vous.

Bon travail Jason et toute l'équipe. Merci pour ce mariage et ses vacances mémorables.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aitutaki
Aitutaki Escape
N° 1 sur 10 à Aitutaki
Ranginui's Retreat
Ranginui's Retreat
N° 8 sur 10 à Aitutaki

Vous connaissez Pacific Resort Aitutaki ?

Informations supplémentaires concernant Pacific Resort Aitutaki

Établissement : Pacific Resort Aitutaki
Adresse: Amuri, Îles Cook
Location : Îles Cook > Îles Cook du Sud > Aitutaki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Aitutaki
N°2 des hôtels en bord de mer à Aitutaki
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pacific Resort Aitutaki 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Priceline, Odigeo, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Resort Aitutaki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Resort Aitutaki Hotel Aitutaki