“Bishop Cruises pour un moment inoubliable !”
Avis sur Aitutaki Lagoon

Aitutaki Lagoon
Classé n° 1 sur 16 choses à voir/à faire à Aitutaki
Détails de l'activité
Callian, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Bishop Cruises pour un moment inoubliable !”
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avions réservé une croisière privée d'une journée sur le lagon d'Aitutaki à la découverte des motu et cette journée restera un moment inoubliable pour toute notre vie.
Merci Annie pour ce fabuleux moment. Bateau, capitaine et pique nique au champagne, tout était parfait !! La découverte du lagon se fait sur une journée: départ vers 10h et retour vers 16h avec visites des motu, des bancs de sable, arrêt sur l'île de one foot island et pique nique. Snorkling. Cette croisière peut se faire en groupe ou en privée.

Visité en août 2011

• Hongrois en 1er
Vaison-la-Romaine, France
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Fabuleux”
Avis écrit le 6 août 2010

Nous avons séjourné sur l'île d'Aïtutaki en août 1992 au cours d'une traversée du Pacifique Sud en 3 mois de Nouvelle-Zélande à l'île de Pâques et le lagon d'Aïtutaki est le plus beau que nous ayons vu. En second pour la beauté, nous avons aussi aimé le lagon de Rangiroa dans l'archipel des Tuamotu en Polynésie Française. Le seul problème est leurs éloignements de la France avec 30 heures d'avion.

Les voyageurs ayant consulté Aitutaki Lagoon ont aussi consulté

Aitutaki, Îles Cook du Sud

Vous connaissez Aitutaki Lagoon ?