“Fantastique !”

North Springfield, PA
“Fantastique !”
Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Probablement le meilleur endroit où nous sommes allés en Océanie. Nous étions dans la Villa 8 pendant 4 jours, et rien, que ce soit le complexe ou l'île, ne nous a déçus.
Le personnel est fantastique. Jim et JoAnne sont les hôtes les plus charmants du monde.
Nous voyageons chaque mois de juin depuis dix ans dans différentes îles du Pacifique, et celle-ci a été la meilleure.

Seattle
Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons lu les merveilleuses critiques sur TripAdvisor et avions à faire l'expérience du Etu Moana par nous-mêmes. Oui, tout est vrai ! C'est un complexe fabuleux avec de super propriétaires, un personnel adorable et des logements, une piscine et une plage merveilleux. On s'est bien occupé de nous (bien au-delà de la norme) et nous nous sentions comme de la famille. Posez-vous la question : quand est-ce qu'on vous a pris dans les bras pour la dernière fois lorsque vous quittiez un hôtel ? Ce n'est pas seulement un établissement cinq étoiles, il est tenu par des gens cinq étoiles et nous nous sommes sentis honorés de les avoir rencontrés.

Almere, Pays-Bas
Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au moment d'organiser notre voyage de noces, nous cherchions un endroit très spécial, et nous avons pensé, en voyant les photos, qu'Etu Moana pourrait l'être. Et après notre séjour à Etu Moana, nous pouvons dire que nous avons trouvé cet endroit. Le décor, l'atmosphère, le personnel et la villa : tout était parfait.

Nous souhaitons remercier Jim et Jo-Anne, ainsi que le personnel d'Etu Moana d'avoir rendu possible un séjour au paradis pendant quelques jours.

Si vous cherchez une villa abordable sur une île d'Aitutaki, mais avez également des exigences élevées : cet endroit a pour nom Etu Moana.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aitutaki
Pacific Resort Aitutaki
N° 3 sur 10 à Aitutaki
Paradise Cove Lodges
Paradise Cove Lodges
N° 1 sur 5 à Aitutaki

Vous connaissez Etu Moana ?

Informations supplémentaires concernant Etu Moana

Établissement : Etu Moana
Adresse: PO Box 123, Îles Cook
Location : Îles Cook > Îles Cook du Sud > Aitutaki
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Aitutaki
N°1 des hôtels en bord de mer à Aitutaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Etu Moana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etu Moana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etu Moana Aitutaki
Etu Moana Aitutaki