“Gite en Alaska”

Alyeska Hideaway
Gironde, France
“Gite en Alaska”
Avis écrit le 4 décembre 2008

Un accueil chaleureux en français dans un gite d'Alaska à Girdwood, ça existe, nous l'avons rencontré! Alyeska Hideaway est un chalet indépendant face à la maison des propriétaires (famille Doran). Ambiance alaskienne garantie: même si la maison est située à l'entrée de Girdwood, elle est dans les bois. Avisés par téléphone au petit matin par la maitresse de maison nous avons même pu observer le passage d'un ours sous nos fenêtres! Le gite offre, bien sur, tout le confort possible: grand séjour en rez de chaussée avec cuisine équipée et chambre en mezzanine. Lynné (qui parle français couramment) et Patrick sont une bonne source de conseils avisés avant ou pendant le séjour pour profiter de l'Alaska. Girdwood est un site magnifique en lui même: dominé par des glaciers et au bord d'un bras de la baie d'Anchorage. C'est aussi un bon point de départ pour découvrir la région (Seward, péninsule de Kenai, etc..) et l'accés depuis Anchorage est facile. Ma femme et moi y avons séjourné à deux reprises (entre des excursions plus lointaines: Homer, Denali) en Juin 2006. On n'a qu'une envie: y retourner!

• a aimé — Localisation et accueil
  • Séjour du juin 2006
    • Réception

Voir également ces hébergements à Girdwood ou ses environs
Ski Inn
N° 1 sur 2 à Moose Pass
Glacier View Suites
Glacier View Suites
N° 3 sur 4 à Whittier

Vous connaissez Alyeska Hideaway ?

Informations supplémentaires concernant Alyeska Hideaway

Établissement : Alyeska Hideaway
Adresse: 164 Doran Lane, Girdwood, Anchorage, AK 99587
Location : États-Unis > Alaska > Anchorage > Girdwood
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Girdwood
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alyeska Hideaway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alyeska Hideaway Alaska/Girdwood