“Une autre dimension.”
Avis sur Caribou Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Glennallen
Caribou Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Glennallen
Genève
“Une autre dimension.”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Ceux qui écrivent des avis favorables, n'ont pas dû dormir dans le même Caribou que nous. À notre arrivée, l'extérieur a effectivement l'air assez joli pour l'endroit. C est dès que vous mettez les pieds à la réception que ça se gâte. Nous sommes tombé sur une espèce de Grizzli, à la place d' une réceptionniste. Très sympa, mais elle annonce bien le décors. Bref je ne peux pas juger les gens que je ne connais pas, mais je vais juger la chambre. DÉGUEULASSE!!! Une odeur de vieux centre médico-social, mélangé avec du Pec citron. La douche jaunâtre, comme l'eau des wc. Le rideau de douche doit dater de la 2ème guerre mondiale, comme les meubles de la chambre. Sur la table de nuit, une bible ouverte nous donne un peu l'impression d'être tombé dans une secte. Concernant le resto, que nous n'avons pas eu le choix de fréquenter, puisque la machine à bouffe et boisson était en panne, ressemble à un relais routier des films des années 60. Excellent, si on met de côté les trous dans le plancher sous la moquette et la bouffe peu variée. Bref, seul le froid nous a dissuadé de coucher dans notre voiture, car vraiment cet hôtel est à mi chemin entre Pékin express et Shining. Mon conseil, poursuivez jusqu' à Valdez. Good Trip. Vince

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Mount Shasta, Ca.
Avis écrit le 9 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De l'extérieur, on dirait un chalet accueillant en Alaska. J4avais lu des commentaires sur cet endroit et j'avais toutes les intentions du monde d'essayer d'aller au moins jusqu'à Tok en Alaska, mais nous avions vraiment besoin de nous arrêter pour manger et nous reposer. Ca semblait si attrayant, de l'extérieur ! J'ai payé 186$ pour une suite avec jacuzzi ? C'était une chambre de taille normale avec lit double et petit bain à remous. Ca aurait été correct si je n'avais payé que 89$, c'était VRAIMENT TROP CHER. La moquette était vieille, tâchée de saleté et usée - ils auraient au moins pu la shampooiner. Tous les meubles étaient de mauvaise qualité. L'eau sort MARRON des robinets. Le miroir dans la salle de bains était craquelé, il n'y avait pas de ventilation, pas de clim non plus - il faisait très lourd et tout ce qu'ils fournissaient était un gros ventilateur portable très bruyant. Ils n'avaient pas de rideaux pour bloquer la lumière, ni de volets, mais des mini persiennes de mauvaise qualité donc nous avons du accrocher le dessus de lit à le fenêtre pour pouvoir dormir à cause du soleil de minuit. Je me suis juste senti VRAIMENT abusé financièrement, je voulais changer pour prendre une chambre normale parce que je ne me voyais pas dépenser 100$ de plus juste pour des jets dans une petite baignoire sale, mais il y avait un panneau qui indiquait "pas de déclassement de chambres. " BIZARREMENT le restaurant avait un super chef le soir SEULEMENT - c'était vraiment délicieux ! Les employés et les locaux n'ont pas l'"air" d'apprécier ou de comprendre sa cuisine (suite à certaines conversations) et c'est dommage, il est le seul qui semble savoir ce qu'il fait.

Le lendemain matin le petit-déjeuner était horrible et le service aussi.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Glennallen

Voir également ces hébergements à Glennallen ou ses environs
Old Town Copper Center Inn & Restaurant
Old Town Copper Center Inn & Res...
N° 1 sur 1 à Copper Center
N° 3 sur 5 à Glennallen
Uncle Nicolai's Inn
Uncle Nicolai's Inn
N° 8 sur 10 à Copper Center

Vous connaissez Caribou Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Caribou Hotel

Établissement : Caribou Hotel