“moyen”

Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
montpellier
“moyen”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Restaurant bruyant. Nous avons été déçus par les tacos : trop de salade et pas assez de viande. Nous avons fait la remarque à la serveuse qui nous proposé de choisir un autre plat de la carte. Notre 1er choix ne nous a pas été facturé et nous avons même eu une remise sur le 2ème choisi. Donc même si nous sommes déçus par la cuisine, le service est très professionnel ça ne restera pas un mauvais souvenir pour nous.

Visité en juillet 2014

Wissembourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Craftbeers, burgers and fun!”
Avis écrit le 26 juin 2013

Cette brasserie fait de très bonnes bières et les repas sont copieux! Pour anectode, on trouve dans la cour du restaurant, le bus qui a servi au tournage du film "into the wild". Photo oblige!

• Visité en juin 2013
“Into the wild and in the plate”
Avis écrit le 17 août 2012

Autour de Denali, quelques miles en allant au nord, on passe devant un jardin très animé et un hangar de distallation de bière qu abrite un restaurant très sympathique. La carte est très américaine, burger, salades, mais c'est bon, la margarita (coktail) est bien faite et l'ambiance en terasse (temps magnifique le jour de notre passage) ou l'intérieur sont très chaleureux.
Et le fameux bus du film into the wild est dans le jardin. Une bonne adresse à découvrir en poussant jusqu'a Healy

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté 49th State Brewing Company ont aussi consulté

Parc national et réserve de Denali, AK

Vous connaissez 49th State Brewing Company ?