“Magnifique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
140,00 $US*
et plus
Excursion en bord de mer à Juneau : glacier Mendenhall, croisière d'observation...
Classé n° 1 sur 83 choses à voir/à faire à Juneau
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Activités pour enfants
marseille
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Le point de vu du glacier est certe très beau mais le meilleur se trouve de l'autre côté. Nous avons entrepris un trail afin de rejoindre les ice caves situées sous le glacier. Nous y sommes arrivés après 4h de marche dans la forêt. Vous n'avez pas besoin de guide le trail est bien indiqué jusqu'à un versement avec un panneau écrit à la main indiquant les ice cave à droite. À partir de la il faudra bien suivre les rubans roses accrochés à qq arbres mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. Vous pouvez aussi prend un guide privé mais je ne sais pas combien il vous prendra. Attention les excursions sont très cheres

Visité en août 2012

• Hébreu en 1er
Belgique
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Inoubliable”
Avis écrit le 13 juin 2012

Consultez mon profile, j'ai déjà pas mal voyagé, et bien c'est le plus beau site que j'ai vu de ma vie !!!!

Simplement merveilleux, cascade et langue de glace, lac et iceberg, rien à redire, la beauté de la nature laisse sans voix. Par contre je suis heureux qu'il y aie du soleil à notre visite car par temps de pluie c'est certainement moins beau et moins facile à faire.

Bien que le "point de vue" soit accessibles à tout le monde. L'accès à la langue de glace et à la cascade (de près) n'est vraiment pas conseillé aux personnes à mobilité réduite

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Mendenhall Glacier Visitor Center ont aussi consulté

Vous connaissez Mendenhall Glacier Visitor Center ?